[Trophée des Champions] FC Lyon - Psg

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar arteta22000 » 30 Juil 2006, 19:33

bref OL Peno ....

Ah ouais aussi, Ben Arfa, il est pas fait pour le foot ^^
Image
"pas de péno, pas de pédro"© Figoal #109 avec le PSG#
"On a reussi à sauver la saison de ces branques..." © Gob
arteta22000
Assidu
Assidu

Messagepar McSim » 30 Juil 2006, 19:35

seleçao_OM a écrit:McSim, ribery c'est imposé en turquie apres 6 mois seulement a metz, au "haut niveau"

Et alors, je ne vois pas le rapport. La, ce que je dénonce, c'est votre capacité a "casser" les jeunes. Baning, personne ne le connait. Tous les observateurs s'accordent a dire qu'il a un enorme potentiel (pareil poru rodriguez)

Après, vous vous basez sur 2 mintues de jeu pour dire qu'untel ou untel est mauvais.

Jme souviens aussi des reactions sur ronaldinho après auxerre psg, son premier match ou le brésilien s'atait fait manger par radet...

Bref, trop de rage concernant les jeunes du PSG mais aussi beaucopu trop d'optimiste concernant les jeunes marseillais.
McSim
Assidu
Assidu

Messagepar soprano13 » 30 Juil 2006, 19:36

McSim a écrit:
Thorgal a écrit:Tu nous avais sorti la même avec Rodriguez la saison passée :ptdr:

Oui, et Rodriguez en surprendra plus d'un. Le petit (car il est très jeune. Connaissez vous un exple de gamin de 20ans qui quitte pour la premiere fois son pays sans avoir joué depuis 6 mois et qui s'impose dans un club d'un autre continent avec un grosse pression?)

Là, il a mis beaucopu d'eau dans son vin et joue plus collectif. Il a été l'un des meilleurs joueurs durant la preparation et sra cette saison beaucoup plus prompt lors de ses apparitions.

C'est incroyable comment les rageux se font une idée sur un jeune après quelques minutes de jeu. (dans un sens comme dans l'autre)

Valbuena : 2 bouts de match : C'est une bombe
Rodriguez : 2 bouts de match : C'est une quiche
Baning : n'a jamais joué : c'est une baltringue, un mec inconnu
Hasoun Camara : n'a jamais joué, c'est une bombe, un futur grand

quelle mauvaise foi...

Rodriguez c'est vous qui en avait fait une superstar après 2-3 dribbles lors de ses premiers bouts de matchs. 6 mois sont passés et on a bien vu à quel point il est surcoté c'est tout.
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar McSim » 30 Juil 2006, 19:39

soprano13 a écrit:quelle mauvaise foi...

Rodriguez c'est vous qui en avait fait une superstar après 2-3 dribbles lors de ses premiers bouts de matchs. 6 mois sont passés et on a bien vu à quel point il est surcoté c'est tout.

Certe Rodriguez a été très vite starifié par les supp parisiens mais il n'était pas moins attendu par tous les anti-parisiens heureux de voir qu'il n'a pas été bon.

Un joueur ne se juge pas sur quelques bouts de matchs. Comme je l'ai dis, à 21ans, Rodriguez découvait un nouveau pays, une nouvelle culture, une nouvelle façon de jouer au foot (car en uruguay, il ne s'agit pas de la meme façon d'appréhender les entrainements par exple)

Je suis persuadé que ce joueur a un bel avenir, que ce soit au PSG ou ailleurs.
McSim
Assidu
Assidu

Messagepar Thorgal » 30 Juil 2006, 19:39

On sera au moins d'accord pour dire que votre 3ème maillot est vraiment pourri :mrgreen:

(presque aussi pourri que celui tout en noir utilisé il y a 3 ans pour 1 seul match... une défaite contre l'OM au Vel 8) )
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar arteta22000 » 30 Juil 2006, 19:41

Avec le short blanc, ca passe mieux ^^
Image
arteta22000
Assidu
Assidu

Messagepar McSim » 30 Juil 2006, 19:41

Thorgal a écrit:On sera au moins d'accord pour dire que votre 3ème maillot est vraiment pourri :mrgreen:

(presque aussi pourri que celui tout en noir utilisé il y a 3 ans pour 1 seul match... une défaite contre l'OM au Vel 8) )

C'est notre deuxième maillot. Le troisieme sera le maillot exterieur blanc de la saison derniere.

Tu peux ne pas aimer, libre à toi mais tu ne peux pas dire qu'il est pourri. Les gouts ets les couleurs ne se discutent pas mais accorde tout de meme qu'il a un certain style et que meme si tu le trouve moche, il est toujours mieux qu'un maillot avec 5 sponsors autocolants comme l'arborde notre champion de france.

La, il n'a qu'un sponsort cetnral intégré et non collé comme un vulgaire autocolant. Normalement, la tenue se porte avec un short blanc et non avc le short marron de ce soir (obligatoire puisque l'ol jouait en blanc)
McSim
Assidu
Assidu

Messagepar HAL » 30 Juil 2006, 19:42

arteta22000 a écrit:Ah ouais aussi, Ben Arfa, il est pas fait pour le foot ^^

Ouais, bah le ben arfa, il a cassé plusieurs les reins de vos defenseurs.
Apres, c'est vrai qu'il a pas une grande vision du jeu ( :o ), mais ca reste quand meme un joueur supérieur, j'sais pas moi, à Rodriguez par exemple :mrgreen:
Est-ce un avion ? Un oiseau ? Non, c'est Remi Vercoutre
Image
HAL
Habituel
Habituel

Messagepar soprano13 » 30 Juil 2006, 19:42

McSim, je suis OK pour ceux qui parlent de baning. Par contre rodriguez on l'a vu pendant 6 mois. Comme je sais plus qui cest un "joueur de rue" il n'a aucune vision du jeu, il bouffe la balle, il lève jamais la tête, et ça tu l'aquiert pas par magie. Il peut faire illusion mais c'est tout.
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar McSim » 30 Juil 2006, 19:43

HAL a écrit:
arteta22000 a écrit:Ah ouais aussi, Ben Arfa, il est pas fait pour le foot ^^

Ouais, bah le ben arfa, il a cassé plusieurs les reins de vos defenseurs.
Apres, c'est vrai qu'il a pas une grande vision du jeu ( :o ), mais ca reste quand meme un joueur supérieur, j'sais pas moi, à Rodriguez par exemple :mrgreen:

L'avenir nous le dira. Car comme tu dois le savoir, la carrière d'un joueur ne se fait pas uniquement sur sa capacité a "grigrité" et a dribbler mais aussi sur ses capacités mentales. Ben Arfa, tous les observateurs s'accordent a dire qu'il a le melon depuis la catégorie poussin. Il se plantera a coup sur comme Dalmat.

soprano13 a écrit:McSim, je suis OK pour ceux qui parlent de baning. Par contre rodriguez on l'a vu pendant 6 mois. Comme je sais plus qui cest un "joueur de rue" il n'a aucune vision du jeu, il bouffe la balle, il lève jamais la tête, et ça tu l'aquiert pas par magie. Il peut faire illusion mais c'est tout.

Enfin tu ne l'a pas vu 6 mois mais pendant des bouts de matchs durant 6 mois. Il a une très bonne tchnique et est encore jeune (donc perfectible). Si Lacombe lui apprend a lacher sa balle (ce qu'il a semble t il fait durant les matchs amicaux, il peut faire mal (comme on dit ici)
Modifié en dernier par McSim le 30 Juil 2006, 19:45, modifié 1 fois.
McSim
Assidu
Assidu

Messagepar arteta22000 » 30 Juil 2006, 19:44

HAL a écrit:Ouais, bah le ben arfa, il a cassé plusieurs les reins de vos defenseurs.

ou Zairi :mrgreen:

Plus entendu des sifflets, nan serieux pas cette saison qu il va jouer, jsais pas si il a prolongé ? mais il devrait pas.
Image
arteta22000
Assidu
Assidu

Messagepar zeblaise13 » 30 Juil 2006, 19:47

Lacombe a du dire a Landreau " Tu ne sautes pas a gauche !!! " :mrgreen:
Les Sportifs, les militaires, si on veut on peut encore trouver plus con...mais jve pas me facher avec les catholiques @Coluche
zeblaise13
Newbie

Messagepar Athemis66 » 30 Juil 2006, 19:50

vu sur lequipe.fr:

Premier match officiel et déjà premières blessures enregistrées lors du Trophée des champions : sorti après un tacle sur John Carew, le défenseur parisien Sammy Trophée a expliqué qu'il souffrait d'une «bonne élongation» à la cuisse. Sa sortie a permis l'entrée du jeune Clément Chantôme, à peine âgé de 18 ans.

le bien nommé

:mrgreen:
Athemis66
Assidu
Assidu

Messagepar Axe » 30 Juil 2006, 19:51

j'ai bien aimé le Thiriez qui parle longuement à l'arbitre au moment de lui rendre la médaille.

si les experts de lecture linbialle anglais (ou je sais po trop comment ça s'ecrit :mrgreen: ) pouvaient traduire ça serait " Excellent boulot ma couille, ta OL-Pute t'attend en loge"
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar Max216 » 30 Juil 2006, 19:58

Axe, Je crois que l'arbitrage n'a pas été trop mauvais ce soir par rapport à plusieurs matchs de L1 Orange 2005/2006 et de CDM;

A mon avis, la corruption d'arbitre ou son influence, s'il y en a, doit se passer à Priori, CAD au moment de la désignation du Referee par sa corporation.

C'est ce qui s'est passé en Italie et c'est pour ça que les enquêtes ont pris 2 ou 3 ans... :?
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Max216
Habituel
Habituel

Messagepar timac77 » 30 Juil 2006, 20:00

Max216 sa a pas empecher l'arbitre de donner un penalty gratuit au lyonnais :oops:
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar Max216 » 30 Juil 2006, 20:05

nasri77 a écrit:Max216 sa a pas empecher l'arbitre de donner un penalty gratuit au lyonnais :oops:

il faut revoir les images; C'est peut être discutable, il y a toujours une appréciation personnelle mais il y a contact et le pénalty est loin d'être scandaleux.

Par contre, il y a un autre non sifflé pour les Lyonnais qui est plus évident pour moi; J'en ai parlé plus haut, Faute de Mendy sur Benzema qui n'arrive pas à tirer correctement.
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Max216
Habituel
Habituel

Messagepar timac77 » 30 Juil 2006, 20:09

Oui oui je vois celle que tu veux dire ou mendy reste carrement accrocher a karim :lol: :lol: :lol: sa se discute la aussi :-k

Mais sur le penalty je n'ai rien vu!!! :shock: :shock: :shock:

Il y a simplement eu corner et regarde bien c'est meme carew qui fait le menage dans la surface et qui bouscule tout le monde!! :mrgreen:
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar Max216 » 30 Juil 2006, 20:16

nasri77, Décidément, Mendy restera dans les annales du Foot mondial... :mrgreen: #-o
Max216
Habituel
Habituel

Messagepar timac77 » 30 Juil 2006, 20:19

Max216 a écrit:nasri77, Décidément, Mendy restera dans les annales du Foot mondial... :mrgreen: #-o

C''est bernard apres tout :mrgreen:

Sinon autre truc a chaque fois que le fc lyon a gagner le trophee des champions elle a gagner le championnat #-o :(

Mais apres tout sa veut rien dir emais bon sa compte quand meme un petit peu :?
timac77
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin