Modérateur: Modérateurs
seleçao_OM a écrit:McSim, ribery c'est imposé en turquie apres 6 mois seulement a metz, au "haut niveau"
McSim a écrit:Thorgal a écrit:Tu nous avais sorti la même avec Rodriguez la saison passée
Oui, et Rodriguez en surprendra plus d'un. Le petit (car il est très jeune. Connaissez vous un exple de gamin de 20ans qui quitte pour la premiere fois son pays sans avoir joué depuis 6 mois et qui s'impose dans un club d'un autre continent avec un grosse pression?)
Là, il a mis beaucopu d'eau dans son vin et joue plus collectif. Il a été l'un des meilleurs joueurs durant la preparation et sra cette saison beaucoup plus prompt lors de ses apparitions.
C'est incroyable comment les rageux se font une idée sur un jeune après quelques minutes de jeu. (dans un sens comme dans l'autre)
Valbuena : 2 bouts de match : C'est une bombe
Rodriguez : 2 bouts de match : C'est une quiche
Baning : n'a jamais joué : c'est une baltringue, un mec inconnu
Hasoun Camara : n'a jamais joué, c'est une bombe, un futur grand
soprano13 a écrit:quelle mauvaise foi...
Rodriguez c'est vous qui en avait fait une superstar après 2-3 dribbles lors de ses premiers bouts de matchs. 6 mois sont passés et on a bien vu à quel point il est surcoté c'est tout.
Thorgal a écrit:On sera au moins d'accord pour dire que votre 3ème maillot est vraiment pourri
(presque aussi pourri que celui tout en noir utilisé il y a 3 ans pour 1 seul match... une défaite contre l'OM au Vel )
arteta22000 a écrit:Ah ouais aussi, Ben Arfa, il est pas fait pour le foot ^^
HAL a écrit:arteta22000 a écrit:Ah ouais aussi, Ben Arfa, il est pas fait pour le foot ^^
Ouais, bah le ben arfa, il a cassé plusieurs les reins de vos defenseurs.
Apres, c'est vrai qu'il a pas une grande vision du jeu ( ), mais ca reste quand meme un joueur supérieur, j'sais pas moi, à Rodriguez par exemple
soprano13 a écrit:McSim, je suis OK pour ceux qui parlent de baning. Par contre rodriguez on l'a vu pendant 6 mois. Comme je sais plus qui cest un "joueur de rue" il n'a aucune vision du jeu, il bouffe la balle, il lève jamais la tête, et ça tu l'aquiert pas par magie. Il peut faire illusion mais c'est tout.
HAL a écrit:Ouais, bah le ben arfa, il a cassé plusieurs les reins de vos defenseurs.
Apres, c'est vrai qu'il a pas une grande vision du jeu ( ), mais ca reste quand meme un joueur supérieur, j'sais pas moi, à Rodriguez par exemple
nasri77 a écrit:Max216 sa a pas empecher l'arbitre de donner un penalty gratuit au lyonnais
Max216 a écrit:nasri77, Décidément, Mendy restera dans les annales du Foot mondial...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 215 invités