Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

30 Juil 2006, 19:10

HAL a écrit:arteta22000, j'sais pas, demande à Cissé :mrgreen:

La mains est pas dans la surface.

Spa possible cette faute, Armand ce fait pousser comme jamais, d'un ridicule ... menfin juste la 4654646464

30 Juil 2006, 19:11

HAL, écoutes, c'est pas parce que je n'aime pas Lyon que je ne peux pas être objectif. :wink:

ça serait bien que ça soit réciproque.
Modifié en dernier par Max216 le 30 Juil 2006, 19:12, modifié 1 fois.

30 Juil 2006, 19:12

sonny a écrit:j'ai pas vu grand chose du match
maintenant la pression va etre sur les arbitre, ils devront continuer a sanctionner les mini poussettes et tirage de maillots dans la surface par des penos.....ou alors c'était le cadeau pour aulas.

Penses tu !!!

Ca fera comme l'histoire avec Fiorèse, sanctionné de plusieurs matchs de suspension après avoir avoué avoir été simulé. La LFP l'a reconduit quelques fois ensuite mais en vain.

Il s'agit de la jurisprudence PSG. C'est toujours sur le club de la capitale qu'on test les nouvelles regles pour finalement les abandonner par la suite.

Max216 a écrit:HAL, écoutes, c'est pas parce que je n'aime pas Lyon que je ne peux pas être objectif. :wink:

oui bah c'est pas le cas de tout le monde ici :-^

arteta22000, tu as pas fini d'en voir des trucs comme ça cette saison. Lyon et l'arbitrage c'est une grande histoire d'amour.

30 Juil 2006, 19:13

N'empeche, ces débats sur l'arbitrage, il n'a fallu que d'un match de l'OL pour qu'il revienne au gout du jour.

Merci qui ? 8)

30 Juil 2006, 19:13

McSim, c'est pas la jurisprudence PSG. C'est la jurisprudence lyon, ou quand le 12 homme n'est pas celui qu'on croit....

30 Juil 2006, 19:14

McSim a écrit:
sonny a écrit:j'ai pas vu grand chose du match
maintenant la pression va etre sur les arbitre, ils devront continuer a sanctionner les mini poussettes et tirage de maillots dans la surface par des penos.....ou alors c'était le cadeau pour aulas.

Penses tu !!!

Ca fera comme l'histoire avec Fiorèse, sanctionné de plusieurs matchs de suspension après avoir avoué avoir été simulé. La LFP l'a reconduit quelques fois ensuite mais en vain.

Il s'agit de la jurisprudence PSG. C'est toujours sur le club de la capitale qu'on test les nouvelles regles pour finalement les abandonner par la suite.

eh oh c'est à l'OM le monopole de la parano :mrgreen:

30 Juil 2006, 19:15

HAL, c'est de bonne guerre; Vous aussi, vous avez beaucoup de travail à faire en Objectivité vis à vis de l'Om...

30 Juil 2006, 19:16

Oui beaucoup de travail pour viré les mafieux... :mrgreen:

30 Juil 2006, 19:17

McSim, Yepes avait eu un peno sifflé pour une faute pareil il y a 2 ans je crois, contre nantes si ma memoire de vieux sénil me fait pas defaut. et ca avait pas été suivi ensuite.

HAL, la main de cissé en 1ere mi temps ?

arf j'aurais du regardé la 1ere mi temps au lieu de baiser :mrgreen: .... quoi que :mrgreen: 8)

30 Juil 2006, 19:19

arteta22000 a écrit:Jsais pas si vous avez vu le ptit Chantome, lui j'y crois a bloc 8)

Bon sinon, Frau bon match avec E Cissé, Roze est vraiment pas un 6 ^^, et Traoré est vraiment meilleur que lui en defense ^^

Hal, ca coute combien un peno ?

Tu nous avais sorti la même avec Rodriguez la saison passée :ptdr:

30 Juil 2006, 19:22

Thorgal a écrit:Tu nous avais sorti la même avec Rodriguez la saison passée :ptdr:

Ba il est tj la Cebolla :o , bon la il etait blessé, menfin avec le depart de son poto Bueno, il est a fond avec le club, Lacombe la bien vu, puis bon encore un gamin de 21 ans, ca va etre bien mieux cette saison.

Pour Chantome, juste par rappport au poste ^^ depuis le depart de CaXX ( :twisted: ), on a tj pas trouvé de mek pour le remplacer, et ce gamin (18 ans) a 1 bon potentiel.

30 Juil 2006, 19:23

Juste un truc par rapport au lieu ou se deroule le trophée de champion je pense que c'est dans le stade du gagnant de l'edition precedante non?
:?:

30 Juil 2006, 19:24

nasribery, normalement c est un tirage au sort

30 Juil 2006, 19:25

Thorgal a écrit:Tu nous avais sorti la même avec Rodriguez la saison passée :ptdr:

Oui, et Rodriguez en surprendra plus d'un. Le petit (car il est très jeune. Connaissez vous un exple de gamin de 20ans qui quitte pour la premiere fois son pays sans avoir joué depuis 6 mois et qui s'impose dans un club d'un autre continent avec un grosse pression?)

Là, il a mis beaucopu d'eau dans son vin et joue plus collectif. Il a été l'un des meilleurs joueurs durant la preparation et sra cette saison beaucoup plus prompt lors de ses apparitions.

C'est incroyable comment les rageux se font une idée sur un jeune après quelques minutes de jeu. (dans un sens comme dans l'autre)

Valbuena : 2 bouts de match : C'est une bombe
Rodriguez : 2 bouts de match : C'est une quiche
Baning : n'a jamais joué : c'est une baltringue, un mec inconnu
Hasoun Camara : n'a jamais joué, c'est une bombe, un futur grand

30 Juil 2006, 19:26

arteta22000, Donc tu fais déjà une croix sur Rozenhal et Baning...

Remarque t'as raison, Rozenal au milieu est encore plus nul qu'en défense et baning est au niveau du football chinois et suisse 8)

30 Juil 2006, 19:26

sonny, les vacances en italie de la femme de l'autre se sont passés comme prevu ??

30 Juil 2006, 19:28

Thorgal a écrit:arteta22000, Donc tu fais déjà une croix sur Rozenhal et Baning...

Remarque t'as raison, Rozenal au milieu est encore plus nul qu'en défense et baning est au niveau du football chinois et suisse 8)

Oula ouais Roze en 6 j'y crois pas ^^ il est pas speed, il se fait prendre de vitesse bref un DC et encore Traoré m'a bien plu sur ce match ...
Baning personne le connait presque, et peut etre encore un relayeur (E Cissé Vikash voire Modeste).

30 Juil 2006, 19:28

McSim, ribery c'est imposé en turquie apres 6 mois seulement a metz, au "haut niveau"
Répondre