HAL a écrit:arteta22000, j'sais pas, demande à Cissé
La mains est pas dans la surface.
Spa possible cette faute, Armand ce fait pousser comme jamais, d'un ridicule ... menfin juste la 4654646464
Modérateur: Modérateurs
HAL a écrit:arteta22000, j'sais pas, demande à Cissé
sonny a écrit:j'ai pas vu grand chose du match
maintenant la pression va etre sur les arbitre, ils devront continuer a sanctionner les mini poussettes et tirage de maillots dans la surface par des penos.....ou alors c'était le cadeau pour aulas.
Max216 a écrit:HAL, écoutes, c'est pas parce que je n'aime pas Lyon que je ne peux pas être objectif.
McSim a écrit:sonny a écrit:j'ai pas vu grand chose du match
maintenant la pression va etre sur les arbitre, ils devront continuer a sanctionner les mini poussettes et tirage de maillots dans la surface par des penos.....ou alors c'était le cadeau pour aulas.
Penses tu !!!
Ca fera comme l'histoire avec Fiorèse, sanctionné de plusieurs matchs de suspension après avoir avoué avoir été simulé. La LFP l'a reconduit quelques fois ensuite mais en vain.
Il s'agit de la jurisprudence PSG. C'est toujours sur le club de la capitale qu'on test les nouvelles regles pour finalement les abandonner par la suite.
arteta22000 a écrit:Jsais pas si vous avez vu le ptit Chantome, lui j'y crois a bloc
Bon sinon, Frau bon match avec E Cissé, Roze est vraiment pas un 6 ^^, et Traoré est vraiment meilleur que lui en defense ^^
Hal, ca coute combien un peno ?
Thorgal a écrit:Tu nous avais sorti la même avec Rodriguez la saison passée
Thorgal a écrit:Tu nous avais sorti la même avec Rodriguez la saison passée
Thorgal a écrit:arteta22000, Donc tu fais déjà une croix sur Rozenhal et Baning...
Remarque t'as raison, Rozenal au milieu est encore plus nul qu'en défense et baning est au niveau du football chinois et suisse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 218 invités