Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
30 Juil 2006, 18:57
j'ai pas vu grand chose du match
un superbe but de Rothen et une penalty.......lyonnesque
maintenant la pression va etre sur les arbitre, ils devront continuer a sanctionner les mini poussettes et tirage de maillots dans la surface par des penos.....ou alors c'était le cadeau pour aulas.
on vera avec le temps
30 Juil 2006, 18:58
ya meme des OL - Pouf pour remetre les trophés !!
Tin ça péte lyon quand meme
30 Juil 2006, 18:58
cadeau pour aulas le penalty ou alors il y aura 2 ou 3 penalty par match...va falloir de bon tirreur de penalty cette saison si l'arbitrage est comme celui ci
Modifié en dernier par
kickoff le 30 Juil 2006, 19:00, modifié 1 fois.
30 Juil 2006, 18:59
Yepes a touché deux mots a Thiriez sur l'arbitrage , la gueule qui tiré le Thiriez .
J'espere que le PSG n'a pas acheté Landreau juste pour les sceances de penos
Vive son coté gauche
ohaime72, Ouai ok mais il aurait du dire " meme les bon tireurs de coup francs ratent les péno " mais dire " c'est souvent eux qui les rate " je trouve ca tres con !
Drogbatitude a écrit:cadeau pour aulas le penalty ou alors il y aura 2 ou 3 penalty par match...
bah c bien ça va aider pour le challenge de l offensive...
30 Juil 2006, 19:00
zeblaise13 a écrit:ohaime72, Ouai ok mais il aurait du dire " meme les bon tireurs de coup francs ratent les péno " mais dire " c'est souvent eux qui les rate " je trouve ca tres con !
je te charies ....
suis d accord avé toi c'est con sa remarque.
30 Juil 2006, 19:01
Et vous qui refaisez l'arbitrage du match, qu'est ce que vous penser de la main en l'air dans la surface de Cissé en première mi-temps ?
30 Juil 2006, 19:02
HAL, bah on l'a pas vu !
30 Juil 2006, 19:03
Axe, c'est bien ce que je pensais
30 Juil 2006, 19:03
HAL a écrit:Et vous qui refaisez l'arbitrage du match, qu'est ce que vous penser de la main en l'air dans la surface de Cissé en première mi-temps ?
On dit comme ça à lyon ?
30 Juil 2006, 19:05
Même si je les aime pas, il y a beaucoup de bons joueurs dans les 2 équipes.
Le résultat n'a aucune importance; Le plus important, c'est qu'ils seront des adversaires trés difficiles à jouer;
On a vu que le Mercato des 2 Clubs sont assez judicieux, notamment Paris avec Samy Traoré qui a comblé la Bréche Rozenthal. De même avec Frau sur le coté droit.
Coté Lyonnais, Benzema est trés intéressant.
On doit monter une équipe compétitive pour rétablir l'Hiérarchie du Foot français.
HAL, il était en dehors de la surface.
Assez honteux que tu viennes te pavanner ici alors que vous avez (encore) volé un match.
non a lyon on parle pas de l'arbitrage...on l'achete !
30 Juil 2006, 19:06
Thorgal a écrit:HAL a écrit:Et vous qui refaisez l'arbitrage du match, qu'est ce que vous penser de la main en l'air dans la surface de Cissé en première mi-temps ?
On dit comme ça à lyon ?
oups, dans l'ivresse de la victoire de ce magnifique trophée (
), j'ai même pas rodave
30 Juil 2006, 19:06
Jsais pas si vous avez vu le ptit Chantome, lui j'y crois a bloc
Bon sinon, Frau bon match avec E Cissé, Roze est vraiment pas un 6 ^^, et Traoré est vraiment meilleur que lui en defense ^^
Hal, ca coute combien un peno ?
30 Juil 2006, 19:07
HAL a écrit:Et vous qui refaisez l'arbitrage du match, qu'est ce que vous penser de la main en l'air dans la surface de Cissé en première mi-temps ?
Pour moi, c'est un pénalty.
il y a aussi une action de Benzema où il est retenu par Mendy et qui termine son action par une frappe molle; ça méritait clairement un pénalty.
30 Juil 2006, 19:07
arteta22000, j'sais pas, demande à Cissé
30 Juil 2006, 19:09
Max216 a écrit:HAL a écrit:Et vous qui refaisez l'arbitrage du match, qu'est ce que vous penser de la main en l'air dans la surface de Cissé en première mi-temps ?
Pour moi, c'est un pénalty.
il y a aussi une action de Benzema où il est retenu par Mendy et qui termine son action par une frappe molle; ça méritait clairement un pénalty.
Merci max, enfin un peu de soutien méditeranéen
Sinon, moi, comme TOUT le monde ici, grace au non-ralentit de France 2, n'a rien pu voir de l'action qui amène le peno, alors se prononcer sur sa validité ou non me parait un peu présompteux quand meme. Perso, je sais pas, mais tant mieux si y a peno