tapie le retour?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

tapie le retour?

Messagepar mido130 » 28 Juil 2006, 20:36

OM : Tapie de retour ?
28/07/2006 - 20 h 37 - Raphaël Emile

La folle rumeur du jour est lancée par le site internet du magazine Le Point, Bernard Tapie pourrait racheter l’OM.

De plus en plus présent dans les médias, où il s’insurgeait notamment des pratiques du président lyonnais Jean-Michel Aulas, Bernard Tapie aurait l’occasion de défier le lyonnais en revenant dans le club où il a tout vécu... le bon et le moins bon.

Cependant, celui qui jurait ne plus vouloir revenir dans la politique peut-il vraiment vouloir racheter l’OM pour s’installer à la mairie, comme l’indique Le Point ?

Avec quel argent, celui qui se dit encore ruiné, pourrait racheter le club à Robert-Louis Dreyfus qui ne semble pas être prêt à laisser les clefs ?

La suite du procès de "Nanard" avec le crédit lyonnais pourrait conditionner un futur rachat. En attendant, RLD et Pape Diouf sont à la barre... Pour combien de temps ? A suivre...
mido130
Newbie

Re: tapie le retour?

Messagepar peezee » 28 Juil 2006, 23:08

Je précise car j'avais moi-mm pas compris le lockage, sujet déjà évoqué ds le Mercato:

http://www.omlive.com/forum/viewtopic.php?t=16702

Dont acte! 8)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Retourner vers Foot masculin