Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

31 Juil 2006, 19:15

c'est une bonne nouvelle ... il faut absolument que qq'un trouve le nom du chanteur qu'on le remercie sur ce forum !!!

31 Juil 2006, 19:16

OM - Young Boys : matchs inversés
Le tirage au sort du deuxième tour préliminaire de la Coupe UEFA avait donné un match aller opposant l'Olympique de Marseille et les Young Boys de Berne au stade Vélodrome jeudi 10 août.
Mais, suite aux concerts que va donner la star britannique Robbie Williams au Stade de Berne les 23 et 24 juillet - date du match retour prévu en Suisse - les dirigeants des Young Boys souhaitaient inverser l'ordre des rencontres.

Recevoir au match retour étant souvent un avantage dans les coupes, la direction olympienne a accepté la demande, les hommes d'Albert Emon se déplaceront donc à Berne le 10 août prochain.

Après Johnny qui l'avait envoyé à Istres pour y affronter Dniepropetrovsk, une nouvelle rock star oblige l'OM à changer ses plans. Peut être un bon présage ?

Confirmation de ce que disait RMC

mildnet a écrit:c'est une bonne nouvelle ... il faut absolument que qq'un trouve le nom du chanteur qu'on le remercie sur ce forum !!!

C'est mis dans le quote que j'ai mis, c'est robbie

31 Juil 2006, 20:12

Comportement inapproprié
Le nouveau règlement définit également le "comportement inapproprié d'une équipe" dans le cas où l'arbitre aurait infligé des sanctions disciplinaires individuelles à au moins cinq joueurs pendant une seule rencontre, trois pour les compétitions de Futsal (Article 11 b)

Ya til quelqu'un pour expliquer à quoi tout cela correspond s'il vous plait?

31 Juil 2006, 21:56

meidhi, ca doit être une grosse amende pour engraisser la pauvre UEFA...

02 Aoû 2006, 13:59

QUESTION :

N'avait-on pas jusqu'au 31 juillet pour inscrire nos joueurs pour la coupe UEFA? auquel cas, le seul MDEF pour cette compétition (si on passe les suisses, c'est affolant de voir qu'on a peur d'un club suisse, c'est dire notre niveau) sera notre bon LoriK... #-o

02 Aoû 2006, 14:16

Einstein, je pense pas, on faisait bien jouer Gimenez en UEFA l'an dernier.

02 Aoû 2006, 14:39

romano13, on faisait jouer Cana.

On n'a qu'un seul mdef pour les matchs contre les suisses. Il y aura possibilité de modifier la liste après ce tour.

02 Aoû 2006, 14:43

le touriste, on peut donc modifier après ce tour... OK...

De toutes façons Diouf commence à préparer le terrain sur le fait qu'il n'y aurait peut-être plus d'autres venues...

Finalement on a grillé avec Civelli, Maoulida et Zubar notre enveloppe (1 + 2.5 + 4.5 = 8M€ - 2 M€ (Meité) soit 6 M€... et on a encore un trou de 10 M€ #-o )

C'est affligeant...

02 Aoû 2006, 14:53

Einstein, le topic pleurnicherie c'est pas ici

03 Aoû 2006, 18:50

En différé du forum ybfans.ch, je vais vous raconter un peu ce qui s'y dit. Pour l'instant, c'est aussi calme qu'ici, ils disent que le match va pas être facile, gob y fait de la pub pour le tourisme en PACA :wink: .

L'un râle un peu sur le secteur visiteurs dont il apprécie peu la visibilité, un autre, qui était venu au Vél l'an dernier, s'est fait tirer son portefeuille à St Charles et a gardé de sa visite à Marseille essentiellement deux souvenirs : 3 heures de queue au commissariat, où il a été étonné d'apprendre que voler une voiture est un acte banal, et l'ambiance au stade, qu'il a appréciée, notamment l'animation mise par les virages.

03 Aoû 2006, 20:56

Une chtite question...
Je viendrais normalement a OM-Berne et je voudrais acheter une place dans les virages parce que les latérales :?
C'est la première fois que je viendrais au Vel et je tiens a préciser que j'habite vers Lyon( :evil: ) donc j'ai pas d'abonnement...
Si quelqu'un pouvait m'aider...et me dire quel virage est le mieux^^J'aurais une préférence pour le virage nord...
Merci.

03 Aoû 2006, 20:59

lolodu38, contacte les groupes de supporters pour les virages (yankees,commando ultras,south winners,mtp ....)

03 Aoû 2006, 21:05

zoyman, mais c'est possible d'en réserver une alors? parce que pour la coupe d'europe la vente est accesible au public...pour les virages :wink:

03 Aoû 2006, 21:10

lolodu38 a écrit:zoyman, mais c'est possible d'en réserver une alors? parce que pour la coupe d'europe la vente est accesible au public...pour les virages :wink:

ça m'étonne,d'habitude les virages sont la propriété des groupes de supporters.

03 Aoû 2006, 21:11

zoyman, si si je t'assure...regarde bien la prochaine fois...et puis j'ai pas envie de "rouiller" en latérale...

03 Aoû 2006, 21:21

t'en trouveras devant le stade :mrgreen:

03 Aoû 2006, 21:22

Pancho11, trouver quoi?

03 Aoû 2006, 21:24

lolodu38, bah des places.

03 Aoû 2006, 21:30

Pancho11, Ok ok mais je vais pas faire 300 bornes pour arriver devant le stade si jamais y'en a pas :wink:

03 Aoû 2006, 21:35

lolodu38, y aura toujours des places devant le stade, tout dépend de ton prix :mrgreen:
Sujet verrouillé