Tu bringues à 21h30 ?beenie a écrit:c'est normal cet horaire, y a des gens qui bringuent derriere, qui rentrent chez eux. Je prefere ces horaires que finir le match a 23h
![Shocked :shock:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_eek.gif)
Modérateur: Modérateurs
Tu bringues à 21h30 ?beenie a écrit:c'est normal cet horaire, y a des gens qui bringuent derriere, qui rentrent chez eux. Je prefere ces horaires que finir le match a 23h
fourcroy a écrit:Tu bringues à 21h30 ?beenie a écrit:c'est normal cet horaire, y a des gens qui bringuent derriere, qui rentrent chez eux. Je prefere ces horaires que finir le match a 23h
j'étais en soirée a zurich. Ca a commencé a 22h et ca a terminé a 9hgigi a écrit:fourcroy a écrit:Tu bringues à 21h30 ?beenie a écrit:c'est normal cet horaire, y a des gens qui bringuent derriere, qui rentrent chez eux. Je prefere ces horaires que finir le match a 23h
la derniere fois que je suis allé en Suisse j'ai remarqué qu'il valait mieux commencer tot vu les heures de fermeture
lolodu38 a écrit:Ayant pris contact avec les Yankees,qui m'ont dit que des places etaient en vente à 10€,j'aimerais savoir quel est le "meilleur" virage? nord ou sud? Jpencherais pour aller dans le nord
fourcroy a écrit:Rien que "bringue" et "Suisse" dans la même phrase... Pour un Suisse, bringuer, c'est faire la danse du ventre en tongs sur un terrain de foot.
ouai mais c une tendinite, et ca ne se soigne pas facilement, même avec quelques semaines de repos , cela peut encore revenirCalvin92 a écrit:je pige pas pk le staff s occupe pas du pied de beye, a ts les matchs c est la mm ch, ils ressortent le fait qu il soit incertain
faudrait ptet le soigner une fois pr tte et l ecarter des terrains
j'en connais au moins un en fr. Bon, je l'ai jamais vu ouvert aussicalabrais a écrit:fourcroy a écrit:Rien que "bringue" et "Suisse" dans la même phrase... Pour un Suisse, bringuer, c'est faire la danse du ventre en tongs sur un terrain de foot.
![]()
La Suisse est quand même le seul pays au monde où j'ai vu des bars "analcooliques"
Calvin92 a écrit:je pige pas pk le staff s occupe pas du pied de beye, a ts les matchs c est la mm ch, ils ressortent le fait qu il soit incertain
faudrait ptet le soigner une fois pr tte et l ecarter des terrains
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 52 invités