[UEFA] YB Berne - OM : Avant-Match et Live

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar fourcroy » 09 Aoû 2006, 12:12

beenie a écrit:c'est normal cet horaire, y a des gens qui bringuent derriere, qui rentrent chez eux. Je prefere ces horaires que finir le match a 23h
Tu bringues à 21h30 ? :shock:
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar DiMéco63 » 09 Aoû 2006, 13:16

fourcroy, sache jeune homme que beenie bringue toujours ou du moins des que c'est possible 8) :lol:
"Faut vraiment rapatrier Naing de suit, on sait pas comment ils vont le soigner la bas....(c'est pas méchant hein...) @ Baïoko
DiMéco63
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 09 Aoû 2006, 16:12

fourcroy a écrit:
beenie a écrit:c'est normal cet horaire, y a des gens qui bringuent derriere, qui rentrent chez eux. Je prefere ces horaires que finir le match a 23h

la derniere fois que je suis allé en Suisse j'ai remarqué qu'il valait mieux commencer tot vu les heures de fermeture :)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar fourcroy » 09 Aoû 2006, 16:18

Rien que "bringue" et "Suisse" dans la même phrase... Pour un Suisse, bringuer, c'est faire la danse du ventre en tongs sur un terrain de foot.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Lefoudupuit » 09 Aoû 2006, 16:31

fourcroy c'est pas gentil!
bon pour trouver un bar a toulouse avec omtv.... impossible!
remarque pour trouver un bar avec oltv en dehors de lyon.... voire même dans lyon
:lol:
je suis sur qu'il y a un bar à lyon qui a omtv... par contre pour l'inverse c'est même pas la peine
ImageImage
Ne ris pas de mon deuil quand le mien sera terminé le tien ne fera que commencer
Lefoudupuit
Newbie

Messagepar beenie » 09 Aoû 2006, 17:10

gigi a écrit:
fourcroy a écrit:

la derniere fois que je suis allé en Suisse j'ai remarqué qu'il valait mieux commencer tot vu les heures de fermeture :)
j'étais en soirée a zurich. Ca a commencé a 22h et ca a terminé a 9h 8)
pour les clubs, je sais pas a quelle heure ils ferment

pour ceux qui vont demain a berne, pensez a ramener les FS. Je sais pas a berne mais a zurich c'est la misere pour trouver un distributeur de billet. Et je suis pas sur qu'ils acceptent les visa dans les magasins
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Rivera » 09 Aoû 2006, 19:18

pour s'inscrire une semaine sur le site de l'om on paye comment ?
Vous êtes libre de visiter mon site : http://www.lespansards.com/
Rivera
Assidu
Assidu

Messagepar Axe » 09 Aoû 2006, 21:18

il passe Uniquement sur OM Tv le match ??? :shock:

putain ils font chier ! ils pensent pas aux autres franchement ! :evil:

1€69 la semaine sur le site off c'est bien ça ???? (quid de la qualité ???)

ptin c'est bien pasque c'est l'OM :evil:

remarque l'autre jour j'ai bien payé 1€80 de parking pour a peine 10 minutes....
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar Thorgal » 09 Aoû 2006, 21:31

1,69€ pour une semaine c'est pas trop chèr... on va tester ça. S'il y a trop de lag on fait une pétition 8)
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar lolo38 » 09 Aoû 2006, 22:04

Ayant pris contact avec les Yankees,qui m'ont dit que des places etaient en vente à 10€,j'aimerais savoir quel est le "meilleur" virage? nord ou sud? Jpencherais pour aller dans le nord
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar bourdu13 » 09 Aoû 2006, 22:35

lolodu38 a écrit:Ayant pris contact avec les Yankees,qui m'ont dit que des places etaient en vente à 10€,j'aimerais savoir quel est le "meilleur" virage? nord ou sud? Jpencherais pour aller dans le nord

vu que les ultras niveau ambiance ont chutés et malgré les winners , le nord est mieux !!!
bourdu13
Habituel
Habituel

Localisation: avec la famille : mouton , djam, krimo et rachid les yeux bleus

Messagepar lolo38 » 09 Aoû 2006, 22:42

bourdu13, et faut que je demande quel groupe de supporters? je sais pas comment ca se passe...
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar beenie » 10 Aoû 2006, 00:51

qui parmi les omlivers sera au stade tout a l'heure?
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar calabrais » 10 Aoû 2006, 07:24

fourcroy a écrit:Rien que "bringue" et "Suisse" dans la même phrase... Pour un Suisse, bringuer, c'est faire la danse du ventre en tongs sur un terrain de foot.

:mrgreen:

La Suisse est quand même le seul pays au monde où j'ai vu des bars "analcooliques"
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar Calvin92 » 10 Aoû 2006, 07:50

je pige pas pk le staff s occupe pas du pied de beye, a ts les matchs c est la mm ch, ils ressortent le fait qu il soit incertain

faudrait ptet le soigner une fois pr tte et l ecarter des terrains
Calvin92
Assidu
Assidu

Messagepar lomdemoncoeur » 10 Aoû 2006, 08:06

Calvin92 a écrit:je pige pas pk le staff s occupe pas du pied de beye, a ts les matchs c est la mm ch, ils ressortent le fait qu il soit incertain

ouai mais c une tendinite, et ca ne se soigne pas facilement, même avec quelques semaines de repos , cela peut encore revenir
lomdemoncoeur
Newbie

Messagepar beenie » 10 Aoû 2006, 08:34

calabrais a écrit:
fourcroy a écrit:Rien que "bringue" et "Suisse" dans la même phrase... Pour un Suisse, bringuer, c'est faire la danse du ventre en tongs sur un terrain de foot.

:mrgreen:

La Suisse est quand même le seul pays au monde où j'ai vu des bars "analcooliques"
j'en connais au moins un en fr. Bon, je l'ai jamais vu ouvert aussi 8)
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar magic_chris » 10 Aoû 2006, 08:49

lomdemoncoeur, exact la tendinite c'est une vraie merde, mais le repos est la seule façon de guérir.

Si il tire trop, il n'arrivera même plus à courir.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar fourcroy » 10 Aoû 2006, 11:38

Un petit coup d'oeil du côté de la presse suisse germanophone, c'est trop long pour faire de la traduction intégrale, je passe en mode résumé.

Neue Zürcher Zeitung

Looooooong article, qui titre "brume sur Marseille". C'est un article à charge qui passe en revue les différents "scandales, affaires et procédures judiciaires" qui éclaboussent et minent le club. L'affaire Ribéry s'y ajoute ; ce dernier veut quitter le club et est présenté comme une victime des habitudes tortueuses d'une ville où l'on a le sang chaud.

Les affaires se succèdent de manière ininterrompue à l'OM. Le journal se fend d'un paragraphe sur le milieu marseillais et ses relations avec l'OM ; rien qu'on n'ait lu à l'envi ici. Le départ de Fernandez, les pressions muclées, les vols de voiture dont les joueurs sont les victimes dans une ville où 23% de la population vit sous le seuil de pauvreté... Ils reprennent aussi rapidement l'article paru dans l'Equipe mag.

Suit un paragraphe sur les transferts et les dessous de table, un rappel du procès récent, Courbis et la condamnation de l'agent Gilbert Sau, le transfert de Tuzzio via le Servette, la condamnation de RLD. La disparition de 4 millions dans le transfert de Drogba (vendu 37 millions, mais seuls 33 sont arrivés). Ils mentionnent un circuit frauduleux entre l'OM, le PSG et le Servette :?: De l'argent a aussi disparu lors du transfert de Cana. "Chaque année, 30 à 40 transferts ont lieu à Marseille. Qui, le plus souvent, n'ont pas grand chose à voir avec le soucis de renouveler l'équipe." RLD est présenté à la fois comme un semi naïf et comme un escroc. De l'agent de joueurs Diouf, il est dit qu'il "ne jouit pas d'une réputation d'intégrité".

Fermez le ban !!!!!

Un autre article du même journal présente le cas Ribéry (jouera - jouera pas ?) et reprend les propos de Rohr, qui défend les avantages d'une pelouse synthétique (l'article ne dit pas lesquels). Rohr s'est retrouvé renforcé récemment au sein du club avec le départ de l'entraîneur assistant René Lebello en Algérie, remplacé par un homme à lui, Bernard Gines.

Si j'ai le temps, les autres journaux plus tard.
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Pancho11 » 10 Aoû 2006, 11:54

Calvin92 a écrit:je pige pas pk le staff s occupe pas du pied de beye, a ts les matchs c est la mm ch, ils ressortent le fait qu il soit incertain

ouh la ça pique les yeux la
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin