Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

08 Aoû 2006, 20:06

si quelqu'un est aboné sur le site de l'om il peut voir le match donc si quelqu'un trouve le liens tout le monde devrait pouvoir le voir....

08 Aoû 2006, 20:17

ZiZiR a écrit:
lolodu38 a écrit:Ils préférent diffuser Lille contre machin truc demain et même pas l'OM :evil:

Arrêtes ! S'pa vrai ? :shock:

J'ai vu leur bande annonce tout à l'heure :evil:

08 Aoû 2006, 20:21

Rivera, via un lien tvants ou un truc du genre ca devrait etre possible...

08 Aoû 2006, 20:23

lolodu38, Et c'est à la même heure s'te match ?

08 Aoû 2006, 20:24

ZiZiR, 18h15 jcrois...jsuis pas sur

08 Aoû 2006, 20:24

Thorgal a écrit:Ils se foutent vraiment de notre gueule M6 :evil: Ils nos prommettent l'intégralité des matchs mais en fait... non :roll:

je crois pas qu'ils aient promis ca. Surtout qu'on en est encore au preliminaire d'UEFA.

Normal qu'ils aient laché l'affaire. 19h30 c'est n'importe quoi cet horaire a cheval sur 3 programmes.

08 Aoû 2006, 20:27

lolodu38 a écrit:Ils préférent diffuser Lille contre machin truc demain et même pas l'OM :evil:

c'etait prevu depuis longtps ca.

08 Aoû 2006, 20:52

fais chier parsque sur le net ca m'etonerait qu'on trouve un liens pour ce match...

08 Aoû 2006, 21:15

gigi a écrit:
Thorgal a écrit:Ils se foutent vraiment de notre gueule M6 :evil: Ils nos prommettent l'intégralité des matchs mais en fait... non :roll:

je crois pas qu'ils aient promis ca. Surtout qu'on en est encore au preliminaire d'UEFA.

Normal qu'ils aient laché l'affaire. 19h30 c'est n'importe quoi cet horaire a cheval sur 3 programmes.

attend a l'heure du match t'a Smallville, Kamelott et touche pas a mes filles, ils peuvent reporter ces choses quand meme.

PS : Arretez de polluer avec vos liens

08 Aoû 2006, 22:33

attend a l'heure du match t'a Smallville, Kamelott et touche pas a mes filles, ils peuvent reporter ces choses quand meme.

pas trop.
un chaine generaliste peut pas a la fois decevoir les ados fans de Smallville, les attardés fans de Kamelott et les psychopathes fans de touche pas a mes filles :lol:
sans compter leur journal six, seul moment serieux de la chaine de tte la journée :)

serieux meme les matches de la CdM etaient a des horaires normales pour les chaines, style 14h 17, 18 ou 21h. Pourquoi les Suisses font jouer ce match a 19h30?

08 Aoû 2006, 22:34

gigi, euh ..... pour les fans de "kamelott", t'es pas sympa avec Pancho :mrgreen:

08 Aoû 2006, 22:35

etienne92200, c'est quoi ton soucis :?:

08 Aoû 2006, 23:10

Réaction de Jean Fernandez après Auxerre-OFK Belgrade.Il me manque déjà...

"Les chances de qualification sont à 50-50", a néanmoins estimé l'entraîneur auxerrois Fernandez. "Nous étions assez fatigués après la rencontre contre Valenciennes en championnat et c'est peut-être la raison de notre mauvaise partie. Kolarov nous a posé beaucoup de problèmes et Belgrade a marqué sur son unique occasion."

08 Aoû 2006, 23:54

gigi a écrit:

pas trop.
un chaine generaliste peut pas a la fois decevoir les ados fans de Smallville, les attardés fans de Kamelott et les psychopathes fans de touche pas a mes filles :lol:
sans compter leur journal six, seul moment serieux de la chaine de tte la journée :)

serieux meme les matches de la CdM etaient a des horaires normales pour les chaines, style 14h 17, 18 ou 21h. Pourquoi les Suisses font jouer ce match a 19h30?
c'est normal cet horaire, y a des gens qui bringuent derriere, qui rentrent chez eux. Je prefere ces horaires que finir le match a 23h

08 Aoû 2006, 23:56

lolodu38 a écrit:Vous savez si les groupes de supporters vendent des places pour le match?
oui. J'ai vaguement entendu parler de 35€
mais tu pourras surement en acheter a berne. Les places en virage sont a 30FS soit a peu pres 20€

09 Aoû 2006, 00:25

beenie a écrit:
gigi a écrit:

pas trop.

c'est normal cet horaire, y a des gens qui bringuent derriere, qui rentrent chez eux. Je prefere ces horaires que finir le match a 23h

ouais bien sur, je parlais uniquement des interets de la chaine que certains ont pas l'air de capter :)
si encore c'etait un match de C1 et qu'on etait encore le gd OM...

09 Aoû 2006, 08:13

gob a écrit:eh merde ...

restera le live omlive :mrgreen:

Heureusement 8)

09 Aoû 2006, 10:45

beenie a écrit:
lolodu38 a écrit:Vous savez si les groupes de supporters vendent des places pour le match?
oui. J'ai vaguement entendu parler de 35€
mais tu pourras surement en acheter a berne. Les places en virage sont a 30FS soit a peu pres 20€

J'parlais pour OM-Berne donc pour le match au Vélodrome :wink:

09 Aoû 2006, 10:46

le match est sur M6 ?

09 Aoû 2006, 10:50

Vonsalza, l'aller non,le retour oui
Sujet verrouillé