Modérateur: Modérateurs
Thorgal a écrit:Ils se foutent vraiment de notre gueule M6 Ils nos prommettent l'intégralité des matchs mais en fait... non
lolodu38 a écrit:Ils préférent diffuser Lille contre machin truc demain et même pas l'OM
gigi a écrit:Thorgal a écrit:Ils se foutent vraiment de notre gueule M6 Ils nos prommettent l'intégralité des matchs mais en fait... non
je crois pas qu'ils aient promis ca. Surtout qu'on en est encore au preliminaire d'UEFA.
Normal qu'ils aient laché l'affaire. 19h30 c'est n'importe quoi cet horaire a cheval sur 3 programmes.
attend a l'heure du match t'a Smallville, Kamelott et touche pas a mes filles, ils peuvent reporter ces choses quand meme.
c'est normal cet horaire, y a des gens qui bringuent derriere, qui rentrent chez eux. Je prefere ces horaires que finir le match a 23hgigi a écrit:attend a l'heure du match t'a Smallville, Kamelott et touche pas a mes filles, ils peuvent reporter ces choses quand meme.
pas trop.
un chaine generaliste peut pas a la fois decevoir les ados fans de Smallville, les attardés fans de Kamelott et les psychopathes fans de touche pas a mes filles
sans compter leur journal six, seul moment serieux de la chaine de tte la journée
serieux meme les matches de la CdM etaient a des horaires normales pour les chaines, style 14h 17, 18 ou 21h. Pourquoi les Suisses font jouer ce match a 19h30?
oui. J'ai vaguement entendu parler de 35€lolodu38 a écrit:Vous savez si les groupes de supporters vendent des places pour le match?
beenie a écrit:c'est normal cet horaire, y a des gens qui bringuent derriere, qui rentrent chez eux. Je prefere ces horaires que finir le match a 23hgigi a écrit:attend a l'heure du match t'a Smallville, Kamelott et touche pas a mes filles, ils peuvent reporter ces choses quand meme.
pas trop.
un chaine generaliste peut pas a la fois decevoir les ados fans de Smallville, les attardés fans de Kamelott et les psychopathes fans de touche pas a mes filles
sans compter leur journal six, seul moment serieux de la chaine de tte la journée
serieux meme les matches de la CdM etaient a des horaires normales pour les chaines, style 14h 17, 18 ou 21h. Pourquoi les Suisses font jouer ce match a 19h30?
gob a écrit:eh merde ...
restera le live omlive
beenie a écrit:oui. J'ai vaguement entendu parler de 35€lolodu38 a écrit:Vous savez si les groupes de supporters vendent des places pour le match?
mais tu pourras surement en acheter a berne. Les places en virage sont a 30FS soit a peu pres 20€
Utilisateurs parcourant ce forum : Dimeco63, oukimaya et 148 invités