Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

08 Aoû 2006, 18:11

manuchao a écrit:Bon je le met la , l'AJ Auxerre a perdu contre l'OFK Belgrade , 1 - 0 .

J'ai vu le match,emmerdant à souhait,aucune envie des auxerrois.

08 Aoû 2006, 18:15

Ryo Saeba a écrit:
manuchao a écrit:
Ces nouvelles pelouses artificielles ressemblent presque à des pelouse naturelles... Y en aura de plus en plus en Europe à mon avis.

+1 y'aura que ca dans quelques années , moi perso j'ai joué une fois la-dessus et je me suis arraché le genou . :?

fais expres, comme ça y vont vendrent + de protection de genou dans le futur, developpe le commerce :mrgreen:

mais vaut mieu synthé comme ça, que ceux avec du sable, car là le genou :mrgreen:

Ah ouai , ceux avec les pti grains de sable c'est l'enfer pour les appuis :? et vaut mieux pas simuler car les balafres seront au rendez-vous. :mrgreen:

08 Aoû 2006, 18:20

zoyman a écrit:
manuchao a écrit:Bon je le met la , l'AJ Auxerre a perdu contre l'OFK Belgrade , 1 - 0 .

J'ai vu le match,emmerdant à souhait,aucune envie des auxerrois.

Jeannot a déja réaliser son objectif , l'Intertoto :lol: , donc l'Uefa il s'en balance un peu , maintenant le principal c'est le maintien . "Guy Roux Style" . :ptdr:

Non sérieusement au retour , il devrait pas avoir trop de soucis pour Auxerre .

08 Aoû 2006, 19:04

gob a écrit:c'est retransmis ou pas alors ?

sur OMTV, M6 a rennoncé !

08 Aoû 2006, 19:05

Le match Young Boys de Berne / OM sera diffusé en direct et en exclusivité jeudi sur OMtv (à 19h30). Les supporters olympiens pourront ainsi suivre leur équipe lors de ce match aller du second tour de qualification de la Coupe de l’UEFA.

OMtv diffusera en direct et en exclusivité le match aller du second tour de qualification de la Coupe de l’UEFA Young Boys de Berne / Olympique de Marseille, jeudi 10 août. La chaîne prendra l’antenne dès 19h avec un direct d’avant-match assuré par Christopher Albano et Jean-Charles De Bono, agrémenté d'images exclusives issues de "Droit au coeur".
La rencontre sera ensuite commentée, à 19h30, par Jean-Marc Ferreri et Sébastien Piétri.

08 Aoû 2006, 19:07

Et merde ! :? J'ai pas OMTV :evil:

08 Aoû 2006, 19:08

et merde ...

enfin, c'est en acces libre sur canal sat ou pas OMtv ?

08 Aoû 2006, 19:11

gob, non c'est payant (sur TPS aussi)

08 Aoû 2006, 19:12

Relou :evil:

08 Aoû 2006, 19:17

eh merde ...

restera le live omlive :mrgreen:

08 Aoû 2006, 19:19

gob, Ouais bien sur !

C'est juste à base de "Aaaaaaaaaaaaaaaah" "Ooooooooooooooh" par ci, par là :mrgreen:

08 Aoû 2006, 19:24

Ils sont relou chez M6 , :evil: .

Ca aurait été au fin fond de la Géorgie , j'aurai compris . En plus l'heure ou ca passe ca les dérangai pas trop , vu les programmes qu'il y'a a cette heure . #-o

Et puis pour trouver un bar sur Paname qui a OMTV beinh c'est pas gagné . :?

08 Aoû 2006, 19:28

eh merde,j'ai OMtv 8)

08 Aoû 2006, 19:30

Normalement c'est un match a la porté de l'OM . Mais bon quand on voit qu'ils arrivent pa a planter un but à Sedan !!!

08 Aoû 2006, 19:31

Ils se foutent vraiment de notre gueule M6 :evil: Ils nos prommettent l'intégralité des matchs mais en fait... non :roll:

08 Aoû 2006, 19:37

manuchao a écrit:
Ryo Saeba a écrit:
manuchao a écrit:
Ces nouvelles pelouses artificielles ressemblent presque à des pelouse naturelles... Y en aura de plus en plus en Europe à mon avis.

+1 y'aura que ca dans quelques années , moi perso j'ai joué une fois la-dessus et je me suis arraché le genou . :?

fais expres, comme ça y vont vendrent + de protection de genou dans le futur, developpe le commerce :mrgreen:

mais vaut mieu synthé comme ça, que ceux avec du sable, car là le genou :mrgreen:

Ah ouai , ceux avec les pti grains de sable c'est l'enfer pour les appuis :? et vaut mieux pas simuler car les balafres seront au rendez-vous. :mrgreen:

Les dernieres générations sont tres bien et elles ne brulent pas. Je joue regulierement dessus et mon arme préféré reste le tacle glissé :mrgreen: Maintenant c'est vrai que les premieres en pseudo moquette aie aie aie :evil:

08 Aoû 2006, 19:53

putain mais je croyais que c'était retransmis?!!!!
Ils cassent les couilles M6 PUTAIN :evil:

08 Aoû 2006, 20:01

Ils préférent diffuser Lille contre machin truc demain et même pas l'OM :evil:

08 Aoû 2006, 20:04

lolodu38 a écrit:Ils préférent diffuser Lille contre machin truc demain et même pas l'OM :evil:

Arrêtes ! S'pa vrai ? :shock:

08 Aoû 2006, 20:04

tiens j'ai omtv moi !!! 8) :mrgreen:
Sujet verrouillé