manuchao a écrit:Bon je le met la , l'AJ Auxerre a perdu contre l'OFK Belgrade , 1 - 0 .
J'ai vu le match,emmerdant à souhait,aucune envie des auxerrois.
Modérateur: Modérateurs
manuchao a écrit:Bon je le met la , l'AJ Auxerre a perdu contre l'OFK Belgrade , 1 - 0 .
Ryo Saeba a écrit:manuchao a écrit:Ces nouvelles pelouses artificielles ressemblent presque à des pelouse naturelles... Y en aura de plus en plus en Europe à mon avis.
+1 y'aura que ca dans quelques années , moi perso j'ai joué une fois la-dessus et je me suis arraché le genou .
fais expres, comme ça y vont vendrent + de protection de genou dans le futur, developpe le commerce
mais vaut mieu synthé comme ça, que ceux avec du sable, car là le genou
zoyman a écrit:manuchao a écrit:Bon je le met la , l'AJ Auxerre a perdu contre l'OFK Belgrade , 1 - 0 .
J'ai vu le match,emmerdant à souhait,aucune envie des auxerrois.
manuchao a écrit:Ryo Saeba a écrit:manuchao a écrit:Ces nouvelles pelouses artificielles ressemblent presque à des pelouse naturelles... Y en aura de plus en plus en Europe à mon avis.
+1 y'aura que ca dans quelques années , moi perso j'ai joué une fois la-dessus et je me suis arraché le genou .
fais expres, comme ça y vont vendrent + de protection de genou dans le futur, developpe le commerce
mais vaut mieu synthé comme ça, que ceux avec du sable, car là le genou
Ah ouai , ceux avec les pti grains de sable c'est l'enfer pour les appuis et vaut mieux pas simuler car les balafres seront au rendez-vous.
lolodu38 a écrit:Ils préférent diffuser Lille contre machin truc demain et même pas l'OM
Utilisateurs parcourant ce forum : Major Tonio et 147 invités