Modérateur: Modérateurs
fourcroy a écrit:Sur le forum des Young boys, on s'interroge sur le coef de remplissage du stade. Ils s'accordent à penser que le stade ne sera pas plein et attendent entre 17 et 25.000 spectateurs. Pour jouer à guichets fermés, il faudrait, dixit, à la fois autre chose qu'un simple tour préliminaire, et un adversaire plus attractif ( , NdT ).
gob a écrit:a noter que le match se déroulera sur un terrain synthetique nouvelle norme, ce qui entrainera des entrainements specifiques pour les joueurs marseillais cette semaine.
fourcroy a écrit:gob, oui, ils disent d'ailleurs que cela pourrait représenter un avantage pour eux.
Cookies a écrit:fourcroy a écrit:gob, oui, ils disent d'ailleurs que cela pourrait représenter un avantage pour eux.
Oui attention au synthetique. C'est un jeu vraiment different par rapport au gazon. C'est beaucoup plus rapide, les rebonds sont differents. Une equipe qui joue regulierement sur cette surface aura un net avantage.
Ryo Saeba a écrit:moi je joue tout le tps sur ce genre de synthé, c'est nikel
Ryo Saeba a écrit:moi je joue tout le tps sur ce genre de synthé, c'est nikel
etienne92200 a écrit:ça se joue en suisse alors ?
c'est retransmis ? à quelle heure ? sur M6 ?
Merci
Thorgal a écrit:C'est plutot en début de soirée. vers 19h30-19h45 je crois
zoyman a écrit:
C3 : Un arbitre autrichien pour Berne-OM
Rédaction Football365 - lundi 07 août 2006 - 09h01
Le match Young Boys - Marseille, comptant pour le deuxième tour aller de qualification pour la coupe UEFA, sera arbitré par l'Autrichien Bernhard Brugger.
Marseille se déplace à Berne, jeudi à 19h30, pour y rencontrer les Young Boys pour le compte du deuxième tour aller de qualification pour la coupe UEFA. Le match sera arbitré par l'Autrichien Bernhard Brugger.
XS
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 148 invités