Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

29 Juil 2006, 18:59

Drogbatitude a écrit:Emana joue ou pas ?

Selon le live, oui !

29 Juil 2006, 19:02

Casper, Mais dans quelle équipe?

Ok je :arrow:

Emana se montre peut-être discret pour ne pas attirer l'attention de l'OM ...

Georges Profond a écrit:en direct live ! frankie dit à hollywood chewin gum :
c'est un malentendu, je serais demain au training

qq'un sait qui est ce hollywood chewing-gum? Anyway, il est pas C.N à ce point Ribery, si...? #-o #-o

(à moins que ce soit un jeu de mot style "Frankie goes to Hollywood"? Mouarff!!)
Modifié en dernier par Anonymous le 29 Juil 2006, 19:04, modifié 1 fois.

29 Juil 2006, 19:03

selon obi, c'est toujours aussi nul.

pour ribery il a sans doute voulu eviter la meute de journalistes qui l'attendait.

29 Juil 2006, 19:03

Si emana est atiré par l'om, i ldevrait sortir un match de fou ce soir ! i llui reste une mi temps

29 Juil 2006, 19:04

peezee a écrit:

qq'un sait qui est ce hollywood chewing-gum? Anyway, il est pas C.N à ce point Ribery, si...? #-o #-o

C'est quoi se délire encore #-o :oops:

29 Juil 2006, 19:04

peezee a écrit:

c'est le langage de GP :mrgreen:

29 Juil 2006, 19:06

Hollywood chewing gum, c'est surement Chapuis 8)

:mrgreen:

29 Juil 2006, 19:07

nico6711, tiens juste pour toi:

Nous nous excusons pour la difficulté d'accéder au live. Beaucoup de supporters marseillais veulent suivre ce match et les limites sont vite atteintes !

:mrgreen:

29 Juil 2006, 19:10

Pour que le maximum de personnes puissent suivre le live en même temps, veuillez ne pas réactualiser votre page, cela se fera automatiquementt. Merci beaucoup

Comme vous l'avez constaté, Achille Emana, pressenti à l'OM, est sur le terrain ce soir. L'entraîneur et le président toulousains se sont exprimées sur le sujet, jeudi en conférence de presse :

Elie Baup (entraîneur du TFC) : "Emana a participé à tous les matchs de préparation, il fait partie des joueurs sur lesquels je compte m'appuyer. Il faut aujourd'hui considérer que le groupe sera celui qu'on voit actuellement, sauf revirement extraordinaire. Au lieu de penser à les faire partir, il faut impliquer tous les joueurs dans l'action et la vie du groupe. Achille Emana en fait partie."

Olivier Sadran (président du TFC) : "Emana est un très bon joueur qui est au Toulouse Football Club. A ce jour (jeudi), je n'ai pas rencontré d'évolution notable."

De rieng! 8)

Bon bah ça a pas l'air d'avancer le dossier Emana...

Il faut que Bamogo rentre pour nous sauver!!!

Qu'est ce que je viens de dire??? :shock: :oops:

29 Juil 2006, 19:12

fabMars89 a écrit:Il faut que Bamogo rentre pour nous sauver!!!

Qu'est ce que je viens de dire??? :shock: :oops:

(à la barthez) une connnneeeeerie ! :wink:

29 Juil 2006, 19:12

fabMars89, les ballons n'arrivent pas ds de bonnes conditions devant, y'a eu H-J sur les 3/4 des actions de l'OM - quand y'a eu action. :roll:

Bref, ça se joue au milieu de terrain et pour l'instant c'est pas en notre faveur... :?

29 Juil 2006, 19:13

Changement
Bamogo remplace Maoulida et Nasri remplace Lamouchi

29 Juil 2006, 19:14

peezee, Il faut que Fiorèse... non je ne peux pas... :mrgreen:

Bon, si Ribéry revient (ce que j'espère pour diverses raisons :mrgreen: ) on n'aura plus ce problème...

29 Juil 2006, 19:15

remplacement poste pour poste (selon omnet) de Lamouchi par Nasri .... #-o #-o #-o #-o

29 Juil 2006, 19:15

doublé de bamogo en seconde période...

29 Juil 2006, 19:17

Drogbatitude a écrit:doublé de bamogo en seconde période...

:mrgreen: peut etre
Répondre