Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
31 Juil 2006, 11:49
catalan, l'agent, c'est l'agent de sécurité ?
31 Juil 2006, 11:56
Il me fait penser au producteur de Tupac mais en blanc
31 Juil 2006, 13:05
djul13 a écrit:catalan, l'agent, c'est l'agent de sécurité ?
c'est un monstre le type en une aprés midi il a mangé un sandwich 3/4 dune baguette 1 heure après il va à mc do
31 Juil 2006, 13:27
c'est un monstre le type en une aprés midi il a mangé un sandwich 3/4 dune baguette 1 heure après il va à mc do
La copine de Greg millionnaire avale beaucoup plus que lui...
31 Juil 2006, 13:34
LeTrepied a écrit:c'est un monstre le type en une aprés midi il a mangé un sandwich 3/4 dune baguette 1 heure après il va à mc do
La copine de Greg millionnaire avale beaucoup plus que lui...
Certes, mais il faut aussi dire que l'orifice par où tout ça ressort est bien plus développé aussi.
31 Juil 2006, 15:04
ce topic va t-il devenir culte ?
sinon pour ceux que çà intéresse moi j'ai vu Plastic Bertrand dans ma rue hier, mais j'ai pas pris de photos
31 Juil 2006, 15:12
Et moi si je vous fais la liste des céleb's que je croise depuis qq années vs allez pas me croire...
(Montmartre powaaa
).
31 Juil 2006, 15:15
peezee, ouais mais t'as pas discuté philo avec Greg
31 Juil 2006, 15:34
superolive, ça doit pas trop être son genre de quartier...
31 Juil 2006, 15:45
et pourtant c'est à deux pas de Pigalle
01 Aoû 2006, 10:55
superolive a écrit:et pourtant c'est à deux pas de Pigalle
Maintenant c'est plus a Strasbourg ST Denis que ca ce passe
01 Aoû 2006, 12:11
moi j ai vu peux de célébrités dans ma vie Zizou en voiture
dhorasoo et quelques bordelais meriem planus chamakh juppé tonton david et raphael laure delmas( sous le soleil) Thierry breton( j ai tout fait pour pas avoir a lui sérré la main) et ses 14 gardes du corps
01 Aoû 2006, 16:38
Peezee,excuse la lenteur de ma réaction,à propos de Pagis : je ne suis pas tout le temps sur le forum.
Comme le dis Pancho11,il a joué en remises,et même si ce n'est pas le rôle qu'il affectionne,je pense que c'est là qu'il peut être le plus utile à l'équipe,par son toucher de ballon et la précision de ses passes.
01 Aoû 2006, 16:57
reyna, no soucy, et merci pour les commentaires.
Perso il me semble que
Pagis est moins présent, moins pesant sur le jeu qu'en fin de saison dernière, mais bon ce n'est que le tout début de saison, il a tout le temps pour monter en puissance (enfin, pas trop non plus hein
).
01 Aoû 2006, 17:01
on le voyait pas trop a certains matchs, d'ailleurs les joueurs étaient tres content qu'il marque face à Nancy
03 Aoû 2006, 14:10
A propos du TeuFeuCeu:
Foot - L1 - Toulouse : Baup tacle le calendrier
Toulouse va débuter sa saison de L1 par un déplacement à Bordeaux lors de la 1re journée puis une visite à Lyon lors de la 2e journée, soit chez les deux meilleures équipes de la saison dernière. «Cela situe bien le TFC dans le panorama du football national actuel, s'agace Elie Baup, le nouvel entraîneur des Violets. Bien que le tirage au sort soit déterminé par un ordinateur, je ne crois pas que Lyon ou Marseille auraient eu à affronter un tel début de parcours. On est tout petit, peut-être qu'on nous respecte pas beaucoup. Maintenant, on va faire avec». Il décrit Bordeaux, son ancien club, qu'il retrouvera samedi à Chaban-Delmas, comme une «une équipe ambitieuse, bien en place et dans laquelle chacun joue son rôle défensivement, d'où la difficulté qui sera la nôtre pour les surprendre»
Source: LeTorchon.fr
L'a pas l'air très serein le Elie... encore une saison de transition?
03 Aoû 2006, 16:30
jamais content ce Elie que ce soit à Bodo, à Sainté ou Toulouse, toujours en train de raler
03 Aoû 2006, 17:41
vaut mieux qu'il prenne ces équipes d'entré plutot qu'en octobre