[Amical] OM - Toulouse

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Bogoss du 26 » 30 Juil 2006, 00:29

Cesar pourrait etre bon s'il pensait un peu plus a bloquer le ballon plutot que le joueur adverse et pour l'instant il est tres nul. Je lui prefere civelli mais il faut absoluement un vrai patron pour cette deffense en plus de beye qui tient deja pas mal la baraque coté droit et axe droit.
Bogoss du 26
Assidu
Assidu

Messagepar Bogoss du 26 » 30 Juil 2006, 00:32

nasri77 a écrit:NASRI !!!! Coup franc olympien à 25 mètres. Nasri s'en charge. Ouh !!! cela passe à quelques centimètres de la cage de Douchez qui était battu ! Quel beau coup-franc, dommage qu'il soit trop enlevé

8) 8) 8)
Qui diser que samir ne valait rien au coup franc 8)

j'ai assisté a un match de l4EDF -19 à Montélimar au printemps dernier et Nasri a mit un cout france de 25 metres en plaine lucarne avec de la puissance :shock: :shock: :shock: Digne d'un juninho

Il faudrait lui faire tirer le coups francs coté gauche.
Bogoss du 26
Assidu
Assidu

Messagepar Zobi1 » 30 Juil 2006, 00:33

Bogoss du 26 a écrit:Cesar pourrait etre bon s'il pensait un peu plus a bloquer le ballon plutot que le joueur adverse et pour l'instant il est tres nul. Je lui prefere civelli mais il faut absoluement un vrai patron pour cette deffense en plus de beye qui tient deja pas mal la baraque coté droit et axe droit.

LA GUERRE EST OUVERTE :evil:

PS : Pagis c'est fait mal il avait le tibia bandé
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Bogoss du 26 » 30 Juil 2006, 00:41

Zobi1, tres sincerement je pense qu'il lui faut s'adapter à la L1 qui va trop vite pour lui :lol:
Bogoss du 26
Assidu
Assidu

Messagepar Max216 » 30 Juil 2006, 00:41

Est ce que la formule Civelli--- César a été tentée dans ce match ?
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Max216
Habituel
Habituel

Messagepar Zobi1 » 30 Juil 2006, 00:44

Max216, Cesar a fait tout le match et Civelli a joué donc oui, en fin de match, ca charcuté derriere :mrgreen:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Max216 » 30 Juil 2006, 00:49

Zobi1, C'est une nouveauté.

Comment tu vois leur association ?
Est-ce meilleur que l'un ou l'autre avec Zubar ?
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Max216
Habituel
Habituel

Messagepar Zobi1 » 30 Juil 2006, 00:56

Max216, Jsuis pas objectif j'aime pas Zubar :mrgreen:

Mais c'est comme associé, amha, Ecker et un Blondeau qui jouerait DC

Ca charcut et c'est pas prore, d'autant que niveau relance, même Bostjan ( que j'ai toujours apprécié ca c'est une autre storia ) relance pas bien, ce qu'il faudrait c'est un joueur du style Blanc, Déhu, un vrai libéro quoi, mêe Boumsong ca serait pas bon, Tudor oui
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Max216 » 30 Juil 2006, 01:36

Zobi1, Pas mal le Franc parler.

Zubar, je ne crois pas non plus qu'il a montré qu'il est prêt mais il peut le devenir; ça dépend de la vitesse d'apprentissage de son rôle et de la complicité avec les autres défenseurs et Carasso.

Dans l'absolu, j'aurais préféré un vrai Patron plutôt qu'un jeune, aussi grand soit son potentiel...

Maintenant, il est là et on doit faire avec;

Je ne pense pas non plus qu'on lui donnera sa chance longtemps s'il ne s'adapte pas;

si c'est le cas (CAD si Zubar reste moyen et enchaîne les boulettes), et à défaut d'un autre défenseur central, on aura Civelli-César, qui peut être une solution qui procure de la solidité et ou comme tu dis "ça Charcutera" et c'est pas forcément mauvais; Certains adversaires devraient pas s'en remettre.
Max216
Habituel
Habituel

Messagepar Calvin92 » 30 Juil 2006, 02:25

l interet principal qui a poussé l om a recruté zubar est sa polyvalence, s il n est pas au mieux en DC, il pourrait aider a coté de cana ou au pire en depannage en DD

cependant, je trouve zubar plutot propre ds la relance, là est le plus important, le reste c est une question d automatisme, ca devrait le faire, ce joueur sera important
Calvin92
Assidu
Assidu

Messagepar timac77 » 30 Juil 2006, 09:11

Bogoss du 26 a écrit:
nasri77 a écrit:NASRI !!!! Coup franc olympien à 25 mètres. Nasri s'en charge. Ouh !!! cela passe à quelques centimètres de la cage de Douchez qui était battu ! Quel beau coup-franc, dommage qu'il soit trop enlevé

8) 8) 8)
Qui diser que samir ne valait rien au coup franc 8)

j'ai assisté a un match de l4EDF -19 à Montélimar au printemps dernier et Nasri a mit un cout france de 25 metres en plaine lucarne avec de la puissance :shock: :shock: :shock: Digne d'un juninho

Il faudrait lui faire tirer le coups francs coté gauche.

Bien sur que Samir a un talent au coup franc et la tache devrait lui revenir a chaque fois au lieu de le donner a taiwo :roll: (sauf quand c'est 40 metre la distance pour taye :mrgreen: ) Mais nasri il est vraiment bon au coup franc coupdn e pied arreter tout sa.... =D> =D>
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar timac77 » 30 Juil 2006, 09:15

Calvin92 a écrit:l interet principal qui a poussé l om a recruté zubar est sa polyvalence, s il n est pas au mieux en DC, il pourrait aider a coté de cana ou au pire en depannage en DD

cependant, je trouve zubar plutot propre ds la relance, là est le plus important, le reste c est une question d automatisme, ca devrait le faire, ce joueur sera important

Ils l'ont pris plutot pour rajeunir la defense sa polyvalence est un plus mais bon zubar je pense qu'il voudra toujour interner le milieu et la defense!

Zubar moi je ne lui ai rien n'a reprocher il fait son taf et fait quelque fois des erreur mais bon il est jeune encore :D

ce qui est des relance de zubar elle sont tres moyenne par contre j'aime bien il ne se jette jamais tout sa comme lefesait dehu #-o #-o

Zubar c'est un futur grand defenseur et sera le defenseur de l'EN france plus tard j'espere seulement qu'il restera avec nous! =D> =D> 8)

Zubar je le compare a Gallas comme gallas on l'avait pris a caen et maintenant regarde gallas ou il est :mrgreen: Zubar va faire la meme!! 8)
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar Spabien » 30 Juil 2006, 09:33

Perso je n'aime ni Cesar, ni Civelli, 2 Dc tout ce qu'il y a de plus commun.

Si on trouve pas un VRAI DC d'ici peu, nous allons au devant de grosses déconvenues.
Spabien
Assidu
Assidu

Messagepar soprano13 » 30 Juil 2006, 09:43

nasri77, Taiwo il les met au fond les CF.... 4 marqués la saison dernière + 3buts de Ribery qui avait suivi...

de toute façon nasri tirera les CF pour droitier et taiwo ceux pour gaucher, jvois pas le problme.
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar pbb35 » 30 Juil 2006, 09:45

Max216 a écrit:Zobi1, Pas mal le Franc parler.

Zubar, je ne crois pas non plus qu'il a montré qu'il est prêt mais il peut le devenir; ça dépend de la vitesse d'apprentissage de son rôle et de la complicité avec les autres défenseurs et Carasso.

Dans l'absolu, j'aurais préféré un vrai Patron plutôt qu'un jeune, aussi grand soit son potentiel...

Maintenant, il est là et on doit faire avec;

Je ne pense pas non plus qu'on lui donnera sa chance longtemps s'il ne s'adapte pas;

si c'est le cas (CAD si Zubar reste moyen et enchaîne les boulettes), et à défaut d'un autre défenseur central, on aura Civelli-César, qui peut être une solution qui procure de la solidité et ou comme tu dis "ça Charcutera" et c'est pas forcément mauvais; Certains adversaires devraient pas s'en remettre.

Ouais mais la c'est pas dis qu'on finisse les matchs a 11.

Meme en match amical Civelli s'est fait expulser donc...
pbb35
Habituel
Habituel

Messagepar dodgers-06 » 30 Juil 2006, 09:48

quelqu'un peut me dire comment à joué emana???
@J_Alessandroni: José Anigo aurait tenté de s'échapper, stylo à la main, pour signer Maurice-Belay. Rattrapé par Labrune d'une balayette. #OM
dodgers-06
Habituel
Habituel

Messagepar drogba1511 » 30 Juil 2006, 09:55

ptain j'ai cru que c'étais moi qui avais poster :ptdr: :ptdr:

des news sur la blessure de Pagis ?
Miss you Eddie Viva la raza

Vainqueurs des Pronos CAN 2008 8)
drogba1511
Mister pronos
Mister pronos

Messagepar timac77 » 30 Juil 2006, 10:18

soprano13 a écrit:nasri77, Taiwo il les met au fond les CF.... 4 marqués la saison dernière + 3buts de Ribery qui avait suivi...

de toute façon nasri tirera les CF pour droitier et taiwo ceux pour gaucher, jvois pas le problme.

ok pour les stats de taiwo c'est bon mais sur tout les coup franc qu'on se procure dans le match j'aimerais bien que tu me donne une stats des coup franc qui n'apporte rien :-k

Taiwo les coup franc pour gaucher c'est normal mais les coup franc dans les 20-25 metre pour droitier et au centre c'est pour NAsri qui en ferez de meilleur chose je pense... Maintenant c'est que mon avis et y a coach emon pour decider donc voila :D
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar Sz-RiEn » 30 Juil 2006, 10:32

quelqu'un a lien vers un resumé video?
merci
Sz-RiEn
Newbie

Messagepar OMbebert2 » 30 Juil 2006, 10:41

à mon avis emon à compris qu'il fallait fiare tirer nasri... il faut juste etre placé dans l'axe ou légèrement à gauche, dans les 20-30 mètres pour lui le reste ça reste pour tayo
Ne prenez pas la vie trop au sérieu de toutes façons on meurt tous un jour ;)
Agence référencement naturel
OMbebert2
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin