Modérateur: Modérateurs
nasri77 a écrit:NASRI !!!! Coup franc olympien à 25 mètres. Nasri s'en charge. Ouh !!! cela passe à quelques centimètres de la cage de Douchez qui était battu ! Quel beau coup-franc, dommage qu'il soit trop enlevé
Qui diser que samir ne valait rien au coup franc
Bogoss du 26 a écrit:Cesar pourrait etre bon s'il pensait un peu plus a bloquer le ballon plutot que le joueur adverse et pour l'instant il est tres nul. Je lui prefere civelli mais il faut absoluement un vrai patron pour cette deffense en plus de beye qui tient deja pas mal la baraque coté droit et axe droit.
Bogoss du 26 a écrit:nasri77 a écrit:NASRI !!!! Coup franc olympien à 25 mètres. Nasri s'en charge. Ouh !!! cela passe à quelques centimètres de la cage de Douchez qui était battu ! Quel beau coup-franc, dommage qu'il soit trop enlevé
Qui diser que samir ne valait rien au coup franc
j'ai assisté a un match de l4EDF -19 à Montélimar au printemps dernier et Nasri a mit un cout france de 25 metres en plaine lucarne avec de la puissance Digne d'un juninho
Il faudrait lui faire tirer le coups francs coté gauche.
Calvin92 a écrit:l interet principal qui a poussé l om a recruté zubar est sa polyvalence, s il n est pas au mieux en DC, il pourrait aider a coté de cana ou au pire en depannage en DD
cependant, je trouve zubar plutot propre ds la relance, là est le plus important, le reste c est une question d automatisme, ca devrait le faire, ce joueur sera important
Max216 a écrit:Zobi1, Pas mal le Franc parler.
Zubar, je ne crois pas non plus qu'il a montré qu'il est prêt mais il peut le devenir; ça dépend de la vitesse d'apprentissage de son rôle et de la complicité avec les autres défenseurs et Carasso.
Dans l'absolu, j'aurais préféré un vrai Patron plutôt qu'un jeune, aussi grand soit son potentiel...
Maintenant, il est là et on doit faire avec;
Je ne pense pas non plus qu'on lui donnera sa chance longtemps s'il ne s'adapte pas;
si c'est le cas (CAD si Zubar reste moyen et enchaîne les boulettes), et à défaut d'un autre défenseur central, on aura Civelli-César, qui peut être une solution qui procure de la solidité et ou comme tu dis "ça Charcutera" et c'est pas forcément mauvais; Certains adversaires devraient pas s'en remettre.
soprano13 a écrit:nasri77, Taiwo il les met au fond les CF.... 4 marqués la saison dernière + 3buts de Ribery qui avait suivi...
de toute façon nasri tirera les CF pour droitier et taiwo ceux pour gaucher, jvois pas le problme.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 163 invités