Diouf le grand patron qui faisait defaut à l'om?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Diouf le grand patron qui faisait defaut à l'om?

Messagepar jerrib » 28 Juil 2006, 12:06

Je suis vraiment impressioné par Diouf,je trouve que c'est un gars qui fait les choses biens,il sais prendre son temps sur les dossiers et tient sa parole:dossier cissé,dossier ribery,dossier psg-om,garder l'ossature de l'équipe en place, et il tiens a tete au pere aulas...
Je pense que Diouf va etre un grand artisan du renouveau de l'om.
Une des meilleurs recrues depuis 2-3 ans =D> =D> =D>
jerrib
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar superolive » 28 Juil 2006, 12:08

=D> =D> =D>

#-o
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar marseillais4ever » 28 Juil 2006, 12:09

mmouais ne nous enflammons pas.Pour le moment il nya vraiment pas de quoi sexciter.Jattends de voir le debut de saison .
Ce que je constate cest que pour le moment le mercato est un peu au dessus du moyen mais sans grosses etincelles.
Et surtout qu'on na pas reussi a recruter de coaches dignes de ce nom.Je ne fais absolumment pas confiance a emon qui au mieux survivra jusqu'en decembre.

Sinon globalement Diouf a lair detre un mec correct et un minimum intelligent ce que ne sont pas ses "collaborateurs " (anigo pour ne citer que lui)
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar magic_chris » 28 Juil 2006, 12:11

marseillais4ever, Emon a plus de chance de survivre qu'un étranger débarqué à qui rien ne sera pardonné.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar fifi » 28 Juil 2006, 12:16

j'y étais !

c'est la foire ce matin !
Vous voulez un soin, Monsieur?
fifi
Assidu
Assidu

Messagepar o2mars » 28 Juil 2006, 12:18

la foire au flood pour toi apparement
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
o2mars
Habituel
Habituel

Messagepar fifi » 28 Juil 2006, 12:21

O2Mars, ok
Vous voulez un soin, Monsieur?
fifi
Assidu
Assidu

Messagepar Dessno » 28 Juil 2006, 12:22

J'aime bien Diouf, mais j'ai souvent l'habitude qu'il ne peut pas tout faire comme il le voudrai...
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Thorgal » 28 Juil 2006, 12:23

magic_chris a écrit:marseillais4ever, Emon a plus de chance de survivre qu'un étranger débarqué à qui rien ne sera pardonné.

Tu fais référence à Anigo ?

Qu'il ait plus de chances de s'accrocher à son poste en étant marseillais ça n'apporte rien au club... cf Anigo qui a été maintenu à son poste bien trop longtemps à cause de son marseillisme
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Darkhorse » 28 Juil 2006, 12:23

Faut pas s'enflammer pour Diouf, il suffit que Ribery décide de se barrer et que l'OM finisse par le vendre pour que la moitié des supporters veuille sa tête #-o
Moi, en parfait accord avec moi-même, je déteste les gens qui ne parlent que d'eux. Moi, je préfère les gens comme moi.
Darkhorse
Assidu
Assidu

Messagepar magic_chris » 28 Juil 2006, 12:37

Thorgal a écrit:
magic_chris a écrit:marseillais4ever, Emon a plus de chance de survivre qu'un étranger débarqué à qui rien ne sera pardonné.

Tu fais référence à Anigo ?

Qu'il ait plus de chances de s'accrocher à son poste en étant marseillais ça n'apporte rien au club... cf Anigo qui a été maintenu à son poste bien trop longtemps à cause de son marseillisme

Non je ne fais pas référence à Anigo, je fais référence à son expérience au sein du club, et à ses postes d'adjoint avec divers entraîneurs.

Il a comme avance le temps d'adaptation à l'environnement de l'OM, je n'ai aucun à priori sur lui, et je trouve qu'en réfléchissant un peu c'était une des meilleures solutions peut-être la meilleure.

De plus, il semble avoir l'appui des joueurs, c'est déjà un bel atout.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar john66 » 28 Juil 2006, 13:06

DIOUF c'est le Président qui arrive à se démerder juste dans la période ou Mister R.L.D décide de ne plus investir dans le club, et pour le moment il se débrouille bien. Je pense qu'il est de ceux qui ont de la suite logique dans sa tête car au lieu de se jeté dans la bataille de reconstruction en faisant n'importe quoi, il a commencé par redresser le club financièrement, maintenant vient l'ère de recherche de grand et bon joueur. Il prend son temps, mais il va y arriver.
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar poupou alpin » 28 Juil 2006, 13:11

Perso, je suis fan (le mot est un peu fort) de l'action que mene Diouf depuis 2 ans.
Bien entendu, y a des choses a redire.
Ce n'est pazs le président idéal, puisqu'il n'a aucun pouvoir financier, mais il se débrouille tres tres bien avec les moyens dont il dispose, et en evitant les tacles de son entourage.
Image
FREE TIBET
poupou alpin
Habituel
Habituel

Messagepar jod.ko » 28 Juil 2006, 13:36

Pourquoi les gens refusent obstinément d'attendre le 31/08...

Y'a eu combien de topic se segant sur Bouchet quand il disait que DD etait intransférable ?

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar poupou alpin » 28 Juil 2006, 13:37

jod.ko, t'as raison sur Bouchet.
Mais le probleme là n'est pas le meme, drogba ne voulait pas specialement partir, alors que ribery oui.
(je sais pas si tu me suis)
Image
FREE TIBET
poupou alpin
Habituel
Habituel

Messagepar jod.ko » 28 Juil 2006, 13:40

Heu, je crois voir, mais le fait est qu'il est pas encore revenu...

Diouf reste sur ce qu'il dit, mais son agent dit tout et son contraire dans la meme interview, pour recommencer à brasser de l'air dans une affire qui bon an mal an tombait dans une indiférence digne du FC Lyon.

Tout ca n'est que du vent pour le moment...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Mathiou » 28 Juil 2006, 13:45

Christancheval a écrit:Faut pas s'enflammer pour Diouf, il suffit que Ribery décide de se barrer et que l'OM finisse par le vendre pour que la moitié des supporters veuille sa tête #-o

+1
Image

Image
Mathiou
En formation
En formation

Messagepar 84-2004 » 28 Juil 2006, 13:48

Tant qu'il y'aura RLD... :roll:
84-2004
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar lekiller » 28 Juil 2006, 14:39

il ne faut pas generaliser sur diouf:certes c`est un homme qui va au bout de ses idees mais un peu borne.
je ne vois pas ce qu`il a fait d`exceptionnel???l`episode psg-om,je suis sur qu`il a eu chaud!si on aurait pris une claque,l`honneur de l`om serait salit et diouf aurait etait responsable.c`etait une sorte de jackpot pour lui:soit il passe pr une brele,soit il tient sa parole.

on peut juste conclure qu`il fait un travail honnorable sans etincelles
lekiller
Newbie

Messagepar flodu30 » 28 Juil 2006, 14:45

lekiller a écrit:il ne faut pas generaliser sur diouf:certes c`est un homme qui va au bout de ses idees mais un peu borne.
je ne vois pas ce qu`il a fait d`exceptionnel???l`episode psg-om,je suis sur qu`il a eu chaud!si on aurait pris une claque,l`honneur de l`om serait salit et diouf aurait etait responsable.c`etait une sorte de jackpot pour lui:soit il passe pr une brele,soit il tient sa parole.

on peut juste conclure qu`il fait un travail honnorable sans etincelles

N'est ce pas ce qu'on demande a un président???
Image
flodu30
Assidu
Assidu

Suivante

Retourner vers Foot masculin