Diouf le grand patron qui faisait defaut à l'om?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar jod.ko » 03 Aoû 2006, 13:35

ah oui j'oublais, ce qui faisait la force de l'OM c'est que le club faisait rever meme dans les pires moments. Aujourd'hui, il n'y a plus aucun rève, aucune ambition !

Tu parles en ce qui te concerne ? C'est domage... Moi l'OM me fait touours rever...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar poupou alpin » 03 Aoû 2006, 13:39

Le Kaiser, +1.

Allez tous vous jeter aux goudes si vous faites une dépression, mais n'entrainez pas les autres avec vous. :mrgreen:
Image
FREE TIBET
poupou alpin
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 03 Aoû 2006, 13:57

Je comprends mm pas qu'y ait pas encore une Team "Neg Gen" (ça claque ça, en plus palyndrome à effet mirroir 8)) qui se soit créée, avec TheThing en grand Gooroo cela va de soi... :lol:

*** TEAM NEG GEN: EN AVANT POUR LE MAINTIEN !!! *** :twisted: :twisted: :twisted:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Dinopatou » 03 Aoû 2006, 14:13

peezee a écrit: avec TheThing en grand Gooroo cela va de soi... :lol:

http://www.omlive.com/forum/viewtopic.p ... &start=696

La NG en plein show :mrgreen:
Dinopatou
Assidu
Assidu

Messagepar Thom » 03 Aoû 2006, 14:42

où vous avez vu que je parlais de maintien ?
Je ne pense pas peindre le tableau plus noir qu'il ne l'est ! JE constate juste que la défense a regressée, que l'entraineur est moins bien, que le recrutement n'est pas bouclé et le sera certainement à la fin du mercato soit un mois après le début du championnat, c'est quand même pas génial ! Essayez d'être objectifs et rendez vous compte que ça ne sent pas le sujet maitrisé de la part de Diouf tel que le raconte l'auteur de ce sujet. Et puis désolé, quand je vois que l'OM a le deuxième budget de la Ligue 1 et fini avec la défense Zubar-Civelli, je me dis qu'il y a un problème dans les comptes....
Thom
Administrateur
Administrateur

Messagepar peezee » 03 Aoû 2006, 16:12

Thom, ne prend pas les déconn... à la lettre. ;)

Et si tu crois qu'on est pas un grand nombre à être pour le moins "perplexes" devant la tournure des évènements...

Mais n'oublions pas: ici c'est la Ligue 1 Orange. Par définition, tout le monde a sa chance!! 8)

Image

:mrgreen:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar TMIGER » 03 Aoû 2006, 16:50

l'om est devenu un club commun, sans plus, c'est pas la faute à diouf je pense mais la faute a un passif énorme engrangé depuis pas mal d'année et un actionnaire qui ne met plus d'argent, diouf essai de faire de son mieux avec les moyens du bord, mais l'om ne pourra redevenir l'om que si un peu plus d'argent rentre, un peu plus de risque dans le recrutement en misant sur une place en LDC, sinon cette année ressemblera à la dernière et a la suivante
TMIGER
Assidu
Assidu

Messagepar Le Kaiser » 04 Aoû 2006, 11:25

Thom a écrit:où vous avez vu que je parlais de maintien ?
Je ne pense pas peindre le tableau plus noir qu'il ne l'est ! JE constate juste que la défense a regressée, que l'entraineur est moins bien, que le recrutement n'est pas bouclé et le sera certainement à la fin du mercato soit un mois après le début du championnat, c'est quand même pas génial ! Essayez d'être objectifs et rendez vous compte que ça ne sent pas le sujet maitrisé de la part de Diouf tel que le raconte l'auteur de ce sujet. Et puis désolé, quand je vois que l'OM a le deuxième budget de la Ligue 1 et fini avec la défense Zubar-Civelli, je me dis qu'il y a un problème dans les comptes....

détends toi sur al défense.. t'espérais canavaro - gallas derrière ? le mercato est pas fini, on parle de boumsong qui peut venir je pense. Il manque un MD (Mbami, par ex) mais plus pour faire le nombre.. l'équipe est resté la même.

concernant Emon, juste une petite remarque : un entraineur c'est quoi ? il arrive le matin, donne 2-3 consignes, puis fais faire un tour (parler à la presse, etc..) pdt que l'adjoint met en place les exercices. Il reviens voit un peu qui marche bien, etc.; qui va tenir ce rôle de parler à la presse, etc.. Anigo. Emon va continuer comme avant. Au fond peu de chose vont changer dans le quotidien pour les joueurs.

Bref on a une equipe de L1 correcte qui peut se qualifier pour la LdC comme finir 8ème, comme pas mal d'autres équipes. On a aucune guarantie mais c'est ca qui est bon. Moi je crosi en cette saison, on peut finir sur le podium, voire même jouer le titre si ca tourne bien. repensez aux saisons entre 2000 et 2003, et après on en discute de ce mercato. Merci
Le Kaiser
Assidu
Assidu

Messagepar Dejan13 » 04 Aoû 2006, 11:36

Boumsong ou Campbell c'est ça les gars? :mrgreen: Et puis pourquoi pas dans la foulé on recrute un bon milieux defensif.....Non je pense que le mercato n'est pas fini en effet,non seulement je ne crois en aucun de ces noms,mais en plus vu la gestion de Ribery on est toujour pas à l'abri qu'il se barre.Et vous savez pourquoi il veut se barrer?Parceque diouf lui a dit des conneries pour rester,comme quoi l'équipe aller etre renforcer,désolé de decevoir beaucoup de monde mais l'équipe est encore plus faible que l'année derniere...Quand à Diouf il embobine tout le monde avec ses beaux discours,mais tout mensonges a une durée de vie limitée :^o
Dejan13
Assidu
Assidu

Messagepar Le Kaiser » 04 Aoû 2006, 13:05

ben change de club ou envoie ton cv à l'OM pour etre à sa place.. que veux-tu que je te dise ? l'OM c'est comme Troyes d'ailleurs on parle de Dzodic et du retour de Belmadi... On en reparle à la fin du mois ok ? (pas uniquement sur el mercato, mais sur les résultats également)
Le Kaiser
Assidu
Assidu

Messagepar Dejan13 » 04 Aoû 2006, 13:14

Le Kaiser, change de club ça me fait rire ça.....Tu crois que c'est un truc qu'on controle?etre supporter c'est etre toujour d'accord avec les dirigeants et applaudir tout les joueurs sur un terrain même si c'est des chevres?Non la critique fait partie du foot aussi et en tant que supporter il est normal de se poser des questions non?Tu es satisfait de l'équipe?Béh tant mieux pour toi au moin tu seras pas déçu....les resultats?Je vois pas comment on pourra mieux marcher que l'année derniere alors que l'équipe est actuellement plus faible.Pour toi ne pas se qualifier en LDC alors que le niveau de la Ligue 1 est aussi faible est quelque chose de positif?Consternant........
Dejan13
Assidu
Assidu

Messagepar Le Kaiser » 04 Aoû 2006, 15:07

ecoute, e pense que tu es trop négatif ou plutot qu etes attentes ne sont pas en adequations avec le statut réel du club aujourd'hui. Vu la situation de l'OM telle qu'elle est, cad aucun titre depuis 14 ans, et qques places d'honneur tt de même (2 fianles UEFA ce qu epersonne n'a fait), je trouve que le club a pour l'instant fait un mercato plutot correct : ligne par ligne on a :
- Barthez/ Carasso : ok là c'est pire je suis d'accord
- Défense : Beye, césar et Civelli sont tjs là. meite est parti mai sne jouait plus du tt, pas spécialement à remplacer numériquement. Reste le cas Dehu. Franchement c'était qd mm un libéro en fin de carrière et contrairement à ses prédécesseurs à ce poste (LBlanc, puis Franck The Beef), on peut pas dire que l'ex-parisien ait eu la mm carrière. A coté de la plaque jusqu'en décembre 2005, il a refait surface dans la 2ème partie de saison sans pour autant être le nouveau beckenbauer (remember le match à lyon et sa relance sur govou). Il est remplacé par qui : Zubar, le futur Gallas parait-il. Gros potentiel. Camara c'est plus pour le pari, c'est pas ce qu'il nous coute qui va poser pb. En résumé, on troque un défenseur en fin de carrière quia signé d'ailleurs dans le grand club de Levante, ctr un jeune bourré de talent qui n'a besoin que d'une chose, jouer. pour la défense est pas pire que l'année dernière, un peu jeune certes.

Au mileu : aucun changement si ce n'est la perte de Deruda et Delfim. Il manque un 6 sur le banc, on en aura 1 d'ici la fin du mercato

- Devant : arrivée de Cissé, blessé. Vu la fin de saison dernière où l'OM marquait plus qu le la moyenne, on peut largement tenir jusqu'en novembre le temsp que Cissé revienne : bref c'est plutot mieux que la saison dernière

le banc : il s'est légèrement étoffé avec un milieu offensif en plus (valbuena). Mais globalement reste le même

le staff :
Emon sur le banc : c'est anigo qui va tenir le rôle de l'entraineur en parlant à la presse. il est connu par les joueurs qui ont tous bossés avec lui l'année dernière. C'est pas comme si on avait pris Bijotat. Par rapport à la saison précédente rein n'a changé.

Honnetement dire qu el'équipe s'est affaiblie c'est être de mauvaise foi. On conserve Ribéry, on prend un international français, on vend nos vieux, on achète des jeunes. Si on signe Boumsong et MBami, on pourra dire qu'on a fait un des meilleusr meracto depusi longtemps. Alors c'est sur que stabilité ca veut qu'on garde l'effectif. c'est pas de la faute de diouf si en entendant 1 renfort par ligne, les supporters comprennent Canavaro - Ballack - Eto'o

je pense qu'on peut faire une très bonne saison, pourquoi pas bousculer l'OL et jouer la LdC l'année prochaine.
Le Kaiser
Assidu
Assidu

Messagepar loursin » 04 Aoû 2006, 15:11

c'est pas de la faute de diouf si en entendant 1 renfort par ligne, les supporters comprennent Canavaro - Ballack - Eto'o

exact

le banc : il s'est légèrement étoffé avec un milieu offensif en plus (valbuena). Mais globalement reste le même

pour moi c'est le principal point noir. je le trouve tres leger ce banc pour l'instant. reste à voir les dernieres recrues
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar Le Kaiser » 04 Aoû 2006, 15:15

ben les 3 INTERROGATIONS sont :
- les cages
- la jeunesse de la défense
- le banc

les 2 premières peuvent très bien ne pas en être : on sera fixé assez vite de tte façon. Il manque 2 recrues : je pense qu'en sous-marin, RLD a retrouvé son chéquier (Ribéry + boumsong). Le 6 c'est moins grave, si c'est pas un cador.. on a surtout besoin d'un combattant qui peut prendre la place de Lamouchi la saison prochaine. Et Cana aura ptet un peu moins de cartons
Le Kaiser
Assidu
Assidu

Messagepar giuseppe » 04 Aoû 2006, 16:04

Le Kaiser a écrit:ecoute, e pense que tu es trop négatif ou plutot qu etes attentes ne sont pas en adequations avec le statut réel du club aujourd'hui. Vu la situation de l'OM telle qu'elle est, cad aucun titre depuis 14 ans, et qques places d'honneur tt de même (2 fianles UEFA ce qu epersonne n'a fait), je trouve que le club a pour l'instant fait un mercato plutot correct : ligne par ligne on a :
- Barthez/ Carasso : ok là c'est pire je suis d'accord
- Défense : Beye, césar et Civelli sont tjs là. meite est parti mai sne jouait plus du tt, pas spécialement à remplacer numériquement. Reste le cas Dehu. Franchement c'était qd mm un libéro en fin de carrière et contrairement à ses prédécesseurs à ce poste (LBlanc, puis Franck The Beef), on peut pas dire que l'ex-parisien ait eu la mm carrière. A coté de la plaque jusqu'en décembre 2005, il a refait surface dans la 2ème partie de saison sans pour autant être le nouveau beckenbauer (remember le match à lyon et sa relance sur govou). Il est remplacé par qui : Zubar, le futur Gallas parait-il. Gros potentiel. Camara c'est plus pour le pari, c'est pas ce qu'il nous coute qui va poser pb. En résumé, on troque un défenseur en fin de carrière quia signé d'ailleurs dans le grand club de Levante, ctr un jeune bourré de talent qui n'a besoin que d'une chose, jouer. pour la défense est pas pire que l'année dernière, un peu jeune certes.

Au mileu : aucun changement si ce n'est la perte de Deruda et Delfim. Il manque un 6 sur le banc, on en aura 1 d'ici la fin du mercato

- Devant : arrivée de Cissé, blessé. Vu la fin de saison dernière où l'OM marquait plus qu le la moyenne, on peut largement tenir jusqu'en novembre le temsp que Cissé revienne : bref c'est plutot mieux que la saison dernière

le staff :
Emon sur le banc : c'est anigo qui va tenir le rôle de l'entraineur en parlant à la presse. il est connu par les joueurs qui ont tous bossés avec lui l'année dernière. C'est pas comme si on avait pris Bijotat. Par rapport à la saison précédente rein n'a changé.

Honnetement dire qu el'équipe s'est affaiblie c'est être de mauvaise foi. On conserve Ribéry, on prend un international français, on vend nos vieux, on achète des jeunes. Si on signe Boumsong et MBami, on pourra dire qu'on a fait un des meilleusr meracto depusi longtemps. Alors c'est sur que stabilité ca veut qu'on garde l'effectif. c'est pas de la faute de diouf si en entendant 1 renfort par ligne, les supporters comprennent Canavaro - Ballack - Eto'o

je pense qu'on peut faire une très bonne saison, pourquoi pas bousculer l'OL et jouer la LdC l'année prochaine.

Tout a fait d'accord avec toi man.
Chaque saison on gueule en disant qu'on pourra jamais construire une bonne équipe sans garder notre ossature . Or pour une fois et merci pape au passage on a gardé ce qui était positif la saison dèrnière.
T'as juste oublié de dire qu'on gardait pas non plus André Luis et Bonissel et Fiorese ( quel amere deception!) La seule chose que je pourrais a la limite regretter c le départ de Delfim ( merci anigo) que je trouvais pas si mauvais que ça...
L'essentiel était de conserver Beye, Taiwo, Cana, Ribery et l'attaque ( c'est assez rare qu'on conserve des attaquant plus d'une saison à l'om...)
Exclusivement marseillais
giuseppe
Newbie

Messagepar AKH de Mars » 04 Aoû 2006, 16:06

Le Kaiser a écrit:ben les 3 INTERROGATIONS sont :
- les cages
- la jeunesse de la défense
- le banc

les 2 premières peuvent très bien ne pas en être : on sera fixé assez vite de tte façon. Il manque 2 recrues : je pense qu'en sous-marin, RLD a retrouvé son chéquier (Ribéry + boumsong). Le 6 c'est moins grave, si c'est pas un cador.. on a surtout besoin d'un combattant qui peut prendre la place de Lamouchi la saison prochaine. Et Cana aura ptet un peu moins de cartons

Le grand Eugène Saccomano n'aimerait pas du tout cet argument ! :roll:
Image
AKH de Mars
Newbie

Messagepar koudy » 04 Aoû 2006, 16:12

Dejan13 a écrit:Le Kaiser, change de club ça me fait rire ça.....Tu crois que c'est un truc qu'on controle?etre supporter c'est etre toujour d'accord avec les dirigeants et applaudir tout les joueurs sur un terrain même si c'est des chevres?Non la critique fait partie du foot aussi et en tant que supporter il est normal de se poser des questions non?Tu es satisfait de l'équipe?Béh tant mieux pour toi au moin tu seras pas déçu....les resultats?Je vois pas comment on pourra mieux marcher que l'année derniere alors que l'équipe est actuellement plus faible.Pour toi ne pas se qualifier en LDC alors que le niveau de la Ligue 1 est aussi faible est quelque chose de positif?Consternant........

exactement
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
koudy
Assidu
Assidu

Messagepar jod.ko » 04 Aoû 2006, 16:34

Vite, un débat sur ce qu'est etre un supporter !

8)

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar poupou alpin » 04 Aoû 2006, 16:41

Vassili a écrit:jod.ko, oh oui pour voir débarquer certains viragistes qui se croient tout puissants parce que EUX ont l'occasion et la chance d'aller au stade... :mrgreen:

On m'a appelé?
(nan, j'déconne)
Image
FREE TIBET
poupou alpin
Habituel
Habituel

Messagepar Dejan13 » 04 Aoû 2006, 16:45

koudy, ah bon?C'est ça alors?Bon béh alors on peut fermer tout les forums 8)
Dejan13
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin