Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
02 Aoû 2006, 00:42
diouf est bon, mais il n est pas maitre a bord, c est encore un pion de rld
02 Aoû 2006, 08:27
Aulass est un enculé, ca ne fait pas de OL - OM un classico...
Jodko.
02 Aoû 2006, 09:31
Max216 a écrit:Rikku, il faut y mettre la forme;
Quand tu mets une info ou un article, il convient de mettre un Quote (comme une citation), tout en mettant le Lien en Url de la Source.
Désolé, tu ne m'y reprendras plus...
02 Aoû 2006, 19:43
http://www.om.net/index.php?pid=101002&lng=fr&a=2985
le big boss qui nous a brillamment qualifié 3 fois de suite en intertoto à parlé
pour lui l'equipe a été renforcé en attaque et en défense (ah bon ?) et il parle juste d'un renfort au milieu mais il est par pressé..
sans parler du fait qu'il nie encore avoir parlé de 3 gros renforts
02 Aoû 2006, 19:47
clair maintenant il dit qu'il va laisser passer les premiers matchs avant de voir s'il faut un MD putin ça se voit qu'il en manque un pas besoin d'attendre.
J'espere qu'il a menti et qu'il prépare un truc discret
02 Aoû 2006, 19:53
pour l'instant Diouf ne fait que baratiner meme si ca satisfait l'ego de certains.
il sera le president
idoine le jour ou son equipe jouera vraiment au foot avec un trophée a la clé. Et encore, il faudra confimer.
02 Aoû 2006, 19:54
gigi a écrit:pour l'instant Diouf ne fait que baratiner meme si ca satisfait l'ego de certains.
il sera le president
idoine le jour ou son equipe jouera vraiment au foot
avec un trophée a la clé. Et encore, il faudra confimer.
ça suffira
02 Aoû 2006, 20:06
Je me ferai plaisir à relire ce topic à la 10e journée si par hasard on est pas dans les trois premiers
02 Aoû 2006, 21:21
POur les arrivés supplémentaires, c'est lié au départs, un budget c'est pas une question de volonté, c'est mathématique.
Jimmy et Fiofio sont partis (apparement à des conditions corrects : prets gratuit
mais totalité du salaire à la charge du nouveau club
).
Reste Koke, Salomon et surtout Pegguy.
En tout cas, ses réponses chaque semaine sur le site off ont le mérite d'exister, et on y apprend des trucs (par exemple le détail du pret de Fiofio.
02 Aoû 2006, 21:51
bravo pape pour aulas!!!
02 Aoû 2006, 21:55
sebigol a écrit:bravo pape pour aulas!!!
Ribery va avoir le cul bien dilater cette saison alors (cf ta signature)
02 Aoû 2006, 21:56
ben becker a écrit:gigi a écrit:pour l'instant Diouf ne fait que baratiner meme si ca satisfait l'ego de certains.
il sera le president
idoine le jour ou son equipe jouera vraiment au foot
avec un trophée a la clé. Et encore, il faudra confimer.
ça suffira
c'est vrai, mais il y a l'exemple Graille au PSG qui a sombré apres avoir gagné une CdF
03 Aoû 2006, 00:25
Moi j'attend le 31 aout avant de dire que c'est un grand patron!!
Modifié en dernier par
touzani le 03 Aoû 2006, 00:30, modifié 1 fois.
03 Aoû 2006, 00:28
YoToAd a écrit:sebigol a écrit:bravo pape pour aulas!!!
l'orthographe aussi ! Prévot doit avoir un infarctus en voyant cela !
03 Aoû 2006, 00:40
Metiss-ino a écrit:YoToAd a écrit:sebigol a écrit:bravo pape pour aulas!!!
l'orthographe aussi !
Prévot doit avoir un infarctus en voyant cela !
Pivot
03 Aoû 2006, 01:15
touzani a écrit:Moi j'attend le 31 aout avant de dire que c'est un grand patron!!
le 31 aout de quelle année?
03 Aoû 2006, 07:08
Asuko a écrit:http://www.om.net/index.php?pid=101002&lng=fr&a=2985
le big boss qui nous a brillamment qualifié 3 fois de suite en intertoto à parlé
pour lui l'equipe a été renforcé en attaque et en défense (ah bon ?) et il parle juste d'un renfort au milieu mais il est par pressé..
sans parler du fait qu'il nie encore avoir parlé de 3 gros renforts
il ment
03 Aoû 2006, 12:56
la défense en a pris un sacré coup suite à ce mercato. L'entraineur est moins bon, et il a fallu 1 mois et demi pour mettre ce pantin en place. Le championnat va débuter, il va falloir attendre le 31 Août pour que le recrutement soit bouclé, soit après 4 matchs de championnat soit 12 points en jeu. Sachant que l'on a raté la Ligue des Champions pour 3 points....on imagine les conséquences d'une telle lenteur pour boucler le recrutement. Non vraiment, il n'y a pas de quoi pavoiser !
03 Aoû 2006, 12:58
ah oui j'oublais, ce qui faisait la force de l'OM c'est que le club faisait rever meme dans les pires moments. Aujourd'hui, il n'y a plus aucun rève, aucune ambition !
03 Aoû 2006, 13:23
et après vous vous foutez de la gueule de The Thing avec ses sujets maintien.. à vous entendre on a la pire equipe de L1..