Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
29 Juil 2006, 10:00
salut PEEZEE,je viens de te lire car je m'etais endormis hier soir,désolé et a t l'heure mon poto.
29 Juil 2006, 10:21
Diouf est un bon gestionnaire avec le peu de moyen qu'il possede on peut dire qu'il s'en sort pas trop mal. Aprés tant que RLD sera la
Il faudrait un vrai investisseur et Diouf dans le role de Lacombe a Lyon
29 Juil 2006, 10:26
ben moi j'aime bien diouf mais j'aimais bien bouchet aussi avant qu'il ne gère trés mal le cas drogba
il ne faut pas oublier quand meme que bouchet a obtenu le changement du systeme de distribution des doits tv en y incluant le critère de la diffusion. Ce qui a été trés favorable à l'om.
Je trouve que diouf fait du bon boulot et à ceux qui lui reprochent de ne pas faire signer de grands noms, je rappelle qu'il est aussi le garant de la stabilité budgétaire du club ce qui implique de dépenser l'argent intelligement.
Et pour moi prendre le risque de mettre beaucoup d'argent en transfert et autres salaires et de se retrouver sous le courroux de la DNCG l'année prochaine ce n'est pas intelligent.
Certes il faut avoir de l'ambition mais il faut aussi trouver un juste milieu entre l'ambition et la sagesse.
29 Juil 2006, 15:06
diouf est pas loin de se faire virer par rld, vous verrez, source le journal "aujourd'hui" il lui reproche notemment sa gestion des transferts de l'après drogba, son attitude laxiste vis à vis de ribery et de promesses non tenues
29 Juil 2006, 15:32
TMIGER, cette rumeur elle ressort régulièrement depuis 2 ans... au final il est bien là
29 Juil 2006, 15:40
TMIGER a écrit:diouf est pas loin de se faire virer par rld, vous verrez, source le journal "aujourd'hui" il lui reproche notemment sa gestion des transferts de l'après drogba, son attitude laxiste vis à vis de ribery et de promesses non tenues
si ça venait pas de RLD je dirais que ces reproches sont pas totalement faux
01 Aoû 2006, 22:33
Extrait de l'Interview de GP sur Opiom:
http://www.opiom.net/forums/showthread.php?t=4246
Jean Michel Aulas peut faire pression pour avoir Ribéry ?
Nous serions des éléphants aux pattes d’argiles si nous nous laissions déstabilisés par le premier guignol venu. Il faut à un certain moment être un homme. Nos sommes des hommes responsables. Pourquoi serions nous déstabilisés simplement parce que quelqu’un l’a décidé. Non absolument pas.
Le mot est lâché cette fois...
01 Aoû 2006, 22:56
au Pape...
01 Aoû 2006, 23:00
Max216Extrait de l'Interview de GP sur Opiom:
http://www.opiom.net/forums/showthread.php?t=4246 Citation:
Jean Michel Aulas peut faire pression pour avoir Ribéry ?
Nous serions des éléphants aux pattes d’argiles si nous nous laissions déstabilisés par le
premier guignol venu. Il faut à un certain moment être un homme. Nos sommes des hommes responsables. Pourquoi serions nous déstabilisés simplement parce que quelqu’un l’a décidé. Non absolument pas.
Le mot est lâché cette fois...
et la réponse ne se fait pas attendre...
Communiqué du club
01/08/06 - 21:00
Communiqué du club
Le club s’étonne des propos tenus ce jour par le Président de l’Olympique de Marseille, Pape Diouf, traitant les présidents des clubs de football de « guignols » et considère cette réaction indigne d’un Président d’un grand club de football.
Le club précise qu’il a pour habitude de respecter les Présidents des clubs adverses, quels qu’ils soient, et ce malgré l’adversité entre les différents clubs.
Marino FACCIOLI
Directeur Général Adjoint, en charge du secteur sport
FC Lyon.fr
01 Aoû 2006, 23:04
L1 - OL - Lyon répond à Pape Diouf
mar 01 aou, 22h45
Il n'a pas fallu longtemps à l'Olympique lyonnais pour réagir aux propos viurlents de Pape Diouf concernant les dirigeants de l'OL, lui qui a qualifié Jean-Michel Aulas de «plus fieffé menteur du football français», ou encore de «premier guignol venu».
Dans un communiqué publié sur son site internet, le club rhodanien «s'étonne des propos tenus par le président de l'Olympique de Marseille, Pape Diouf, traitant les présidents des clubs de football de guignols et considère cette réaction indigne d'un président d'un grand club de football». Le communiqué précise également que Lyon «avait pour habitude de respecter les présidents des clubs adverses, quels qu'ils soient, malgré l'opposition entre eux».
http://fr.sports.yahoo.com/01082006/53/ ... diouf.html
01 Aoû 2006, 23:12
Aulas répond à Diouf !
Communiqué du club :
Le club s’étonne des propos tenus ce jour par le Président de l’Olympique de Marseille, Pape Diouf, traitant les présidents des clubs de football de « guignols »
et considère cette réaction indigne d’un Président d’un grand club de football.
Le club précise qu’il a pour habitude de respecter les Présidents des clubs adverses, quels qu’ils soient, et ce malgré l’adversité entre les différents clubs.
Marino FACCIOLI
Directeur Général Adjoint, en charge du secteur sportif
01 Aoû 2006, 23:15
aulas en train de reussir ce qu'il voulait: créer une une rivalité om - ol
il faut pas lui donner plus d'importance qu'il en a. Et ça, c'est pas gagné
01 Aoû 2006, 23:17
PeeWee,
Max216, un wagon de retard
01 Aoû 2006, 23:19
beenie a écrit:aulas en train de reussir ce qu'il voulait: créer une une rivalité om - ol
il faut pas lui donner plus d'importance qu'il en a. Et ça, c'est pas gagné
+1000
01 Aoû 2006, 23:21
OM-FC lyon cette saison sa va promettre
01 Aoû 2006, 23:29
y a des fois je me demande si je ne déteste pas plus les lyonnais que les parisiens...
ca devient grave. Je crois que beenie a raison faut leur donner plus d'importance qu'ils n'en ont, c'est à dira aucune.
01 Aoû 2006, 23:31
nasri77 a écrit:OM-FC lyon cette saison sa va promettre
N'oublie pas le pdsg-fc lyon. Cayzac a aussi les nerfs contre all ass (cf trophée des champions)
01 Aoû 2006, 23:49
En tout cas un président du PSG qui décide de voler dans les plumes de quelqu'un d'autre que de l'OM c'est sympa.
Limite comme il est tard...
à Cayzac
Modifié en dernier par
hide le 01 Aoû 2006, 23:49, modifié 1 fois.
01 Aoû 2006, 23:49
Rikku, il faut y mettre la forme;
Quand tu mets une info ou un article, il convient de mettre un Quote (comme une citation), tout en mettant le Lien en Url de la Source.