Modérateur: Modérateurs
magic_chris a écrit:Nous sommes le premier et le seul club européen à avoir un président black.
Ca c'est la classe je trouve.
... Ah ? Dommage, finalement...Diouf a écrit:Je ne considère absolument pas le parcours de Lyon comme un exemple à suivre.
birof a écrit:gigi, C'est bien la première fois que je ne suis pas d'accord avec un de tes posts...
Nous sommes à quelques jours de la réception du leader du championnat de france, qui, même s'il n'a "pas le charisme de notre club", est le leader du championnat de france... Il est donc tout à fait normal que notre président prenne la parole, qui plus est, de manière fort maitrisé et utile.
Pour continuer sur Diouf, nous avons une équipe performante, avec de faible moyen, et je suis très agréable surpris par cette réussite, je n'avais plus autant aprécié les matchs de l'OM depuis... 99 je pense !
Ceci dit, peut-être que, à cause de Diouf, Tapie ne soit plus "le dernier grand président" (@Miterrand). Tu vas finir par nous faire douter sur ton identité!
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
+1Pancho11 a écrit:hier j'écoutais l'emission d'Opiom, et ils disaient que Pape en faisait trop et que tous les présidents précédents avait fini par peter les plombs à force de trop parler.
Diouf fait le malin pour l'instant, mais qu'en sera t'il en cas de défaite
Alors que L'OM perdait contre la redoutable équipe du betise de Cambrai,
Pape Diouf, le président olympien a réalisé un coup de gueule salvateur pour l'OM.
Ce coup de gueule a eu le merite de reveiller les pathétiques joueurs marseillais qui pendant 106 minutes se sont foutu de la gueule des supporters marseillais
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 204 invités