Modérateur: Modérateurs
OMbebert2 a écrit:Juste pour prévenir qu'il y'a un topic spécialement dédié à "Lyon" je trouve qu'on leur accorde déjà énormément d'importance pour en parler sur d'autres topics
magic_chris a écrit:
ah ça te ferait vibrer d'être modo mais sous ton pseudo il y a écrit "Omliver en formation" dommage
magic_chris a écrit:OMbebert2, non mais je suis d'accord avec toi et perso JMBLC du FC Lyon mais là le sujet s'y prêté.
Après c'est normal que l'on parle d'eux, c'est la référence depuis 5 ans en France.
Non t'es toujours à 999 posts.
Après c'est normal que l'on parle d'eux, c'est la référence depuis 5 ans en France.
Charogne a écrit:Diouf est parfait pour l'instant. Enfin un homme à l'OM qui sait choisir ses mots, et qui en impose. Ca faisait longtemps!
Il me fait marrer, la manière sont il a de te fermer le clapet sur un ton monotone avec des mots que seul lui utilise encore
kliff13 a écrit:je pense qu'il aura le titre de meilleur président de la L1 a la fin de la saison,Hole ass n'a qu'a bien se tenir.
Dinopatou a écrit:Vu par certains supporters d'autres clubs, Diouf, c'est en gros un rageux qui provoque dans le vent, qui n'arrête pas de balancer des attaques personnelles et qui est à ce niveau là pire qu'Aulas alors que contrairement à lui il n'a aucun résultat sportif qui lui permette de faire le malin, et qu'il ferait justement mieux de bosser au lieu de l'ouvrir pour un rien.
Le choc de dimanche prochain entre Marseille et Lyon a déjà commencé. Après le nul concédé par l'OM à Lens (1-1) dimanche, le président marseillais, Pape Diouf, a profité du sentiment d'injustice qui animait les Olympiens en fin de match pour tacler l'OL avec pratiquement un mois de retard, suite aux déclarations de Gérard Houllier dans L'Equipe du 19 septembre. « Je n'ai pas oublié que l'an passé au Vélodrome (1-1), Lyon avait été privé par M. Duhamel d'un penalty flagrant pour Cris, avait déclaré l'entraîneur de l'OL. Pour l'instant, Marseille n'a pas été désavantagé par l'arbitrage, vu le penalty aussi flagrant refusé à Sedan (0-0), qui aurait pu provoquer la défaite de l'OM. Même chose avec ce fameux penalty vite accordé aux Marseillais au Parc (3-1), ou encore avec le sentiment qui a animé Ricardo et les Bordelais après Marseille-Bordeaux (2-1) dimanche. Les Marseillais ne peuvent pas dire qu'ils ont été désavantagés cette saison. »
« Pape Diouf, que pensez-vous de l'égalisation lensoise d'Aruna Dindane, sur penalty, face à Marseille (1-1) ?
Je pense que ce penalty n'existe pas. Il est imaginaire. Cela nous prive de deux points précieux et cela permet aux Lyonnais, à commencer par leur entraîneur, Gérard Houllier, de venir à Marseille un peu plus décontractés, de ne pas avoir un OM ne comptant que trois points de retard par rapport à eux. Aujourd'hui, c'est cinq points. L'arbitre (M. Fautrel) a parfaitement joué le coup pour l'Olympique Lyonnais, son président et son entraîneur.
Quelque part, vous avez mis la pédale douce avec le PSG et son président. Avec Jean-Michel Aulas, cela va être difficile...
Ce n'est pas nous qui avons commencé. Nous essayons d'ignorer complètement les Lyonnais et de mener notre vie. Mais, chaque semaine qui passe, il faut qu'il y ait une gentillesse lyonnaise en notre direction. On n'a pas l'habitude de tendre une joue quand l'autre a été brutalisée. On répondra.
Comment expliquez-vous ce qui se passe depuis quelques semaines, et en particulier le vrai-faux départ de Franck Ribéry pour Lyon, entre l'OM et l'OL ?
Lyon n'est pas au niveau de Marseille au niveau médiatique. L'OL a beau être champion de France cinq fois d'affilée, il n'a jamais eu l'aura ou le charisme d'un club comme l'Olympique de Marseille. Il est donc peut-être de bon ton de la part des Lyonnais de coller davantage aux Marseillais et d'essayer de nous envoyer des piques tant qu'ils le peuvent, parfois avec malhonnêteté, parfois avec beaucoup d'opportunisme. Mais nous restons les mêmes.
Quelque part, ça vous amuse également, vous, dirigeants, d'entretenir ce genre de choses ?
Si on veut créer, après les pôles PSG-OM et OM-PSG, des pôles OM-Lyon et Lyon-OM, je ne peux pas dire que cela soit plaisant. Maintenant, il faut savoir qu'à Marseille, on a pris le parti de répondre à un coup par un autre coup. Que ce soit à Lyon ou ailleurs, les gens doivent le savoir.
Il parait que Vikash Dhorasoo va venir à l'OM...
Disons que c'est le fantasme de notre ami Aulas, alors qu'aucun contact n'a été pris de contact avec ce joueur-là. Quand il dit cela, on a deux sentiments : soit l'homme reste dans ce qui fait sa réputation, à savoir le fantasme permanent, soit il ne fait qu'exprimer une certaine trouille. La trouille de sentir le souffle chaud de Marseille dans son dos. Dans les deux cas, je crois que ce n'est pas très honorable.
Comment expliquez-vous ce qui se passe depuis quelques semaines, et en particulier le vrai-faux départ de Franck Ribéry pour Lyon, entre l'OM et l'OL ?
Lyon n'est pas au niveau de Marseille au niveau médiatique. L'OL a beau être champion de France cinq fois d'affilée, il n'a jamais eu l'aura ou le charisme d'un club comme l'Olympique de Marseille. Il est donc peut-être de bon ton de la part des Lyonnais de coller davantage aux Marseillais et d'essayer de nous envoyer des piques tant qu'ils le peuvent, parfois avec malhonnêteté, parfois avec beaucoup d'opportunisme. Mais nous restons les mêmes.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 193 invités