Diouf le grand patron qui faisait defaut à l'om?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Aurelsaviola » 20 Sep 2006, 09:45

Titus, Houiller n'a jamais été un grand fan de l'OM, et il loupe pas une occasion de nous casser.

Laissons le s'agiter tout seul avec son président. La meilleure réponse reste l'ignorance (et notre palamarès 8) )
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

Messagepar magic_chris » 20 Sep 2006, 09:48

Aurelsaviola, on peut aussi lui parler de la coupe du monde 1994 :mrgreen:
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar OMbebert2 » 20 Sep 2006, 09:51

Juste pour prévenir qu'il y'a un topic spécialement dédié à "Lyon" je trouve qu'on leur accorde déjà énormément d'importance pour en parler sur d'autres topics ;)
Ne prenez pas la vie trop au sérieu de toutes façons on meurt tous un jour ;)
Agence référencement naturel
OMbebert2
Newbie

Messagepar Aurelsaviola » 20 Sep 2006, 09:52

magic_chris :mrgreen:

(enfin, c'est longtemps resté un traumatisme pour moi, ce 17 novembre 1993, jour de mes 11ans :pleure: et tout ça, c'est de la faute à Houiller et à Ginola! :mrgreen: )
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

Messagepar magic_chris » 20 Sep 2006, 09:57

OMbebert2 a écrit:Juste pour prévenir qu'il y'a un topic spécialement dédié à "Lyon" je trouve qu'on leur accorde déjà énormément d'importance pour en parler sur d'autres topics ;)

ah ça te ferait vibrer d'être modo mais sous ton pseudo il y a écrit "Omliver en formation" dommage :mrgreen:
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar OMbebert2 » 20 Sep 2006, 10:56

magic_chris a écrit:
ah ça te ferait vibrer d'être modo mais sous ton pseudo il y a écrit "Omliver en formation" dommage :mrgreen:

:roll: mouais nan pas spécialement...
En fait moi ce qui me soule c'est que lorsque je regarde les 3/4 premiers topics de cette catégorie je vois :

Clerc => Lyon
Un topic spécial Lyon/Aulas
Et dans le topic spécial diouf on reparle de Aulas/houiller/Lyon

donc moi ça me gave de voir lyon partout, les journaleux s'enflamment sur lyon, et maintenant meme les membres d'un forums de supporters de l'OM ne parlent plus que de lyon...
"lyon par ci, aulas par là, houiller de l'autre coté"....
bref ça m'gave

PS: Et sinon je suis plus OMliver en formation :mrgreen:
OMbebert2
Newbie

Messagepar magic_chris » 20 Sep 2006, 10:58

OMbebert2, non mais je suis d'accord avec toi et perso JMBLC du FC Lyon mais là le sujet s'y prêté.

Après c'est normal que l'on parle d'eux, c'est la référence depuis 5 ans en France.

Non t'es toujours à 999 posts. :mrgreen:
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar OMbebert2 » 20 Sep 2006, 10:59

magic_chris a écrit:OMbebert2, non mais je suis d'accord avec toi et perso JMBLC du FC Lyon mais là le sujet s'y prêté.

Après c'est normal que l'on parle d'eux, c'est la référence depuis 5 ans en France.

Non t'es toujours à 999 posts. :mrgreen:

:shock: :shock: :shock:

HS: non non, :non: regarde bien :mrgreen:
OMbebert2
Newbie

Messagepar Confetize » 20 Sep 2006, 11:03

Le référence du foot Français, c'est l'OM 8)
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar skylolo13 » 20 Sep 2006, 11:04

Dire que l'OM est avantagé par l'arbitre c'est fort...
Il doit avoir la mémoire courte car l'année derniére il y a eu des matchs bien avantagé par l'arbitre donc il faut pas qu'il dise n'importe quoi!!!

En plus je vois pas ou on a été avantagé contre Bordeaux, car Pagis hors jeu ok mais c'était dur à voir et la faute de Cana est à revoir..
Mais le pénalty de Bordeaux :shock: ,pénalty de Paris :shock: en plus a retiré :shock:
donc Houillier dit pas n'importe quoi stp.. car rappel toi contre Bordeaux le but hors jeu non sifflé #-o
je me disais bien qu'un fan de cantona et MU ne pouvait avoir que des bons goûts @ squall
skylolo13
Habituel
Habituel

Messagepar Charogne » 20 Sep 2006, 11:55

Diouf est parfait pour l'instant. Enfin un homme à l'OM qui sait choisir ses mots, et qui en impose. Ca faisait longtemps!

Il me fait marrer, la manière sont il a de te fermer le clapet sur un ton monotone avec des mots que seul lui utilise encore :lol:
Charogne
En formation
En formation

Messagepar kliff13 » 20 Sep 2006, 17:44

Charogne a écrit:Diouf est parfait pour l'instant. Enfin un homme à l'OM qui sait choisir ses mots, et qui en impose. Ca faisait longtemps!

Il me fait marrer, la manière sont il a de te fermer le clapet sur un ton monotone avec des mots que seul lui utilise encore :lol:

+1000000000000000000000000000000000000

Diouf a porté l'OM à bout de bras tout l'été(pour ne pas dire le Pape a sauvé l'OM) =D> et il continue(et de quelle maniére),c'est franchement beau d'avoir un président fracassant comme lui(dans son style trés particulier),je pense qu'il aura le titre de meilleur président de la L1 a la fin de la saison,Hole ass n'a qu'a bien se tenir.
Pape est en train de laisser son empreinte sur le foot francais et l'OM,pour ma part c'est deja une idole,la révolution est en marche et çà va faire mal, puis je me dis que Djib sera là dans à peine 10 jours donc pour l'instant c'est magnifique et prometteur. :mrgreen: :mrgreen:
------------------PELE--------------------
----YEPES---RODRIGUEZ---TAIWO----
------------CANA----TOURE-------------
-----ZIANI--------------------RIBERY---
------------------NASRI------------------
-----------CISSE-------NIANG----------
kliff13
Newbie

Messagepar Pancho11 » 20 Sep 2006, 17:47

Djib sera là dans à peine 10 jours

t'abuses un peu là
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Dinopatou » 20 Sep 2006, 17:56

kliff13 a écrit:je pense qu'il aura le titre de meilleur président de la L1 a la fin de la saison,Hole ass n'a qu'a bien se tenir.

Vu par certains supporters d'autres clubs, Diouf, c'est en gros un rageux qui provoque dans le vent, qui n'arrête pas de balancer des attaques personnelles et qui est à ce niveau là pire qu'Aulas alors que contrairement à lui il n'a aucun résultat sportif qui lui permette de faire le malin, et qu'il ferait justement mieux de bosser au lieu de l'ouvrir pour un rien
Donc je ne suis pas sur qu'il se voit accorder le titre par tout le monde tout de suite...
Dinopatou
Assidu
Assidu

Messagepar ganjatateur » 20 Sep 2006, 18:20

Dinopatou, La question est: Pourquoi un club quintuple champion de France d'affilée glorifié par le monde du ballon rond, que dis-je, adullé dans le monde entier, porte autant d'intérêt à un tout petit club provençal, ancienne gloire du football hexagonal, qui se contente de la Coupe Intertoto pour garnir sa salle des trophées?
ganjatateur
Habituel
Habituel

Messagepar fourcroy » 20 Sep 2006, 18:38

Dinopatou a écrit:Vu par certains supporters d'autres clubs, Diouf, c'est en gros un rageux qui provoque dans le vent, qui n'arrête pas de balancer des attaques personnelles et qui est à ce niveau là pire qu'Aulas alors que contrairement à lui il n'a aucun résultat sportif qui lui permette de faire le malin, et qu'il ferait justement mieux de bosser au lieu de l'ouvrir pour un rien.

Exact. J'ai lu pas mal de commentaires allant dans ce sens, et j'avoue que je ne comprends pas trop. Que les gens, à Lyon ou ailleurs, fassent des gorges chaudes sur le très marseillais Anigo, je le conçois, mais Diouf :?: Ce gars a la classe, et il réussit plutôt bien. Que les supps des autres clubs n'aient pas son portrait en poster au-dessus de leur lit, ok, mais de là à le trouver pire qu'Aulas, ça m'échappe. Cela étant, la plupart des réactions que j'ai vues émanaient ou bien de Parisiens, qui n'avaient pas digéré le coup des minots, ou bien de Lyonnais, qui ont quelques difficultés à être objectifs avec Aulas.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Mtpstyle27 » 16 Oct 2006, 12:18

Le choc de dimanche prochain entre Marseille et Lyon a déjà commencé. Après le nul concédé par l'OM à Lens (1-1) dimanche, le président marseillais, Pape Diouf, a profité du sentiment d'injustice qui animait les Olympiens en fin de match pour tacler l'OL avec pratiquement un mois de retard, suite aux déclarations de Gérard Houllier dans L'Equipe du 19 septembre. « Je n'ai pas oublié que l'an passé au Vélodrome (1-1), Lyon avait été privé par M. Duhamel d'un penalty flagrant pour Cris, avait déclaré l'entraîneur de l'OL. Pour l'instant, Marseille n'a pas été désavantagé par l'arbitrage, vu le penalty aussi flagrant refusé à Sedan (0-0), qui aurait pu provoquer la défaite de l'OM. Même chose avec ce fameux penalty vite accordé aux Marseillais au Parc (3-1), ou encore avec le sentiment qui a animé Ricardo et les Bordelais après Marseille-Bordeaux (2-1) dimanche. Les Marseillais ne peuvent pas dire qu'ils ont été désavantagés cette saison. »

« Pape Diouf, que pensez-vous de l'égalisation lensoise d'Aruna Dindane, sur penalty, face à Marseille (1-1) ?
Je pense que ce penalty n'existe pas. Il est imaginaire. Cela nous prive de deux points précieux et cela permet aux Lyonnais, à commencer par leur entraîneur, Gérard Houllier, de venir à Marseille un peu plus décontractés, de ne pas avoir un OM ne comptant que trois points de retard par rapport à eux. Aujourd'hui, c'est cinq points. L'arbitre (M. Fautrel) a parfaitement joué le coup pour l'Olympique Lyonnais, son président et son entraîneur.

Quelque part, vous avez mis la pédale douce avec le PSG et son président. Avec Jean-Michel Aulas, cela va être difficile...
Ce n'est pas nous qui avons commencé. Nous essayons d'ignorer complètement les Lyonnais et de mener notre vie. Mais, chaque semaine qui passe, il faut qu'il y ait une gentillesse lyonnaise en notre direction. On n'a pas l'habitude de tendre une joue quand l'autre a été brutalisée. On répondra.

Comment expliquez-vous ce qui se passe depuis quelques semaines, et en particulier le vrai-faux départ de Franck Ribéry pour Lyon, entre l'OM et l'OL ?
Lyon n'est pas au niveau de Marseille au niveau médiatique. L'OL a beau être champion de France cinq fois d'affilée, il n'a jamais eu l'aura ou le charisme d'un club comme l'Olympique de Marseille. Il est donc peut-être de bon ton de la part des Lyonnais de coller davantage aux Marseillais et d'essayer de nous envoyer des piques tant qu'ils le peuvent, parfois avec malhonnêteté, parfois avec beaucoup d'opportunisme. Mais nous restons les mêmes.

Quelque part, ça vous amuse également, vous, dirigeants, d'entretenir ce genre de choses ?
Si on veut créer, après les pôles PSG-OM et OM-PSG, des pôles OM-Lyon et Lyon-OM, je ne peux pas dire que cela soit plaisant. Maintenant, il faut savoir qu'à Marseille, on a pris le parti de répondre à un coup par un autre coup. Que ce soit à Lyon ou ailleurs, les gens doivent le savoir.

Il parait que Vikash Dhorasoo va venir à l'OM...
Disons que c'est le fantasme de notre ami Aulas, alors qu'aucun contact n'a été pris de contact avec ce joueur-là. Quand il dit cela, on a deux sentiments : soit l'homme reste dans ce qui fait sa réputation, à savoir le fantasme permanent, soit il ne fait qu'exprimer une certaine trouille. La trouille de sentir le souffle chaud de Marseille dans son dos. Dans les deux cas, je crois que ce n'est pas très honorable.

cette expression laisse à désirer quant au titre de président qu'il fesait défaut à l'OM, c'est petit de dire , "c'est pas nous qui avons commencé"
Image
Mtpstyle27
Assidu
Assidu

Messagepar Darkhorse » 16 Oct 2006, 12:24

Aulas va sans doute faire un 2390eme "communiqué officiel" sur le site off du FC Lyon ...
Moi, en parfait accord avec moi-même, je déteste les gens qui ne parlent que d'eux. Moi, je préfère les gens comme moi.
Darkhorse
Assidu
Assidu

Messagepar crikken » 16 Oct 2006, 12:38

Mtpstyle27, demandons leur de faire la paix... :mrgreen:
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Ryo Saeba » 16 Oct 2006, 12:40

Comment expliquez-vous ce qui se passe depuis quelques semaines, et en particulier le vrai-faux départ de Franck Ribéry pour Lyon, entre l'OM et l'OL ?

Lyon n'est pas au niveau de Marseille au niveau médiatique. L'OL a beau être champion de France cinq fois d'affilée, il n'a jamais eu l'aura ou le charisme d'un club comme l'Olympique de Marseille. Il est donc peut-être de bon ton de la part des Lyonnais de coller davantage aux Marseillais et d'essayer de nous envoyer des piques tant qu'ils le peuvent, parfois avec malhonnêteté, parfois avec beaucoup d'opportunisme. Mais nous restons les mêmes.

:doubeul: et tellement vrai
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin