Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

06 Sep 2006, 12:34

Le Pape nous informe que Barthez leur avait annoncé vouloir partir, alors que Diouf voulait lui proposer un nouveau contrat... (il a fait ça pour partir à Toulouse)

06 Sep 2006, 12:36

il est trop drole notre président :lol: :lol: :lol: :lol:

06 Sep 2006, 12:36

Pape est de la PG, il a fait un prono de 2-0 pour l'OM dimanche :lol:

06 Sep 2006, 12:38

Bon, je vais dire 2-0 @Diouf

06 Sep 2006, 12:38

Si je devais faire un choix entre la victoire de l'équipe de France face à l'Italie et l'OM face au psg, je choisit Marseille... =D> =D> =D>

06 Sep 2006, 12:41

john66, en même temps, il ne vas pas dire le contraire, c'est le Président de l'OM :lol:

06 Sep 2006, 12:45

Confetize, je viens de lire ton lien...Suis mort de rire, pauvre Mickouze, lui qui n'aime pas qu'on écorche son nom!!! lol ta du le faire ruminer

06 Sep 2006, 12:48

J'avais pas vu, c'est corrigé. Mon doigt est sans doute resté collé :mrgreen:

06 Sep 2006, 12:52

les enfoirés ils mettent la chanson des verts!!!

06 Sep 2006, 12:53

Mais remarquez ils ont pas osé mettre une chanson de Paris :mrgreen:

06 Sep 2006, 12:53

john66, deja le "les coups oui ça fait mal" j'avais pas compris :mrgreen:

06 Sep 2006, 12:58

c'etait naze.

que des questions en carton avec un Diouf repondant les memes phrases mot pour mot que dans ses itv "site off"

06 Sep 2006, 13:02

Ouais mais c'est toujours marrant de l'entendre parler :lol:
Je dirais, que, objectivement, dans l'ordre des choses, entendre crier, monsieur aulas, ne m'impressionne pas.
:lol:

06 Sep 2006, 13:13

Un des soucis avec cette émission c'est le style "on veut faire décontract' mais non en fait matez la déco écoutez la voix et les questions de Clarke, ici c'est Paris et C+, la classe intellect' quôa!"... :roll:

Du coup le + souvent les invités sont pas du tout décontract', plutôt coinços, guindés et sur la réserve... #-o

Quant à Nicolas Rey il avait pas encore récupéré de la teuf' d'hier soir, y trouvait pas les pages ds le bouquin et y baragouinait c'était trop naze, heureusement y z'ont envoyé Agnès pour arrêter le massacre, MDR la gueule soulagée de Rey "ah voilà Agnès!" une micro-seconde après son entrée... :lol:

"Je me trouve un peu bouffi sur cette photo"©P.Diouf :ptdr:

06 Sep 2006, 13:32

gigi a écrit:c'etait naze.

que des questions en carton avec un Diouf repondant les memes phrases mot pour mot que dans ses itv "site off"
tiens, c'est vraiment une surprise ça...

06 Sep 2006, 13:38

Diouf est un président à la hauteur dans ce milieu où les égos sont surdimensionnés que ce soit au niveau du staff sportif ou administratif , sponsor et compagnie.
De plus, ses déclarations sont souvent savoureuses avec une syntaxe qui n'appartient qu'à lui.

Dans le futur, il va peut-être arriver à imposer un systême de logique dans un club qui a toujours su scier la branche sur laquelle il n'arrivait même pas à se percher (époque rld, je précise).

C'est tout ce que je nous souhaite.

06 Sep 2006, 13:48

bebop a écrit:Diouf est un président à la hauteur dans ce milieu où les égos sont surdimensionnés que ce soit au niveau du staff sportif ou administratif , sponsor et compagnie.
De plus, ses déclarations sont souvent savoureuses avec une syntaxe qui n'appartient qu'à lui.

Dans le futur, il va peut-être arriver à imposer un systême de logique dans un club qui a toujours su scier la branche sur laquelle il n'arrivait même pas à se percher (époque rld, je précise).

C'est tout ce que je nous souhaite.

Pape, sors de ce corps!!!! :mrgreen:

06 Sep 2006, 13:50

Je savais pas que Pape Diouf était le seul Noir à être président d'un club européen.

06 Sep 2006, 15:35

06/09/06 - 11:22Communiqué

Affaire Aulas/Ribéry : Le communiqué de Pape Diouf
Voici la réaction de Pape Diouf à la conclusion de la décision de la Commission juridique de la Ligue de Football Professionnelle (LFP) à propos de l’affaire Jean-Michel Aulas/Franck Ribéry :

1- La conclusion de la décision de la Commission :
«Considérant qu’en agissant de la sorte, le Président de l’Olympique Lyonnais, a méconnu la lettre des dispositions de l’article 111,1 (b) susvisé ;

Considérant cependant qu’en l’absence de transfert du joueur Franck Ribéry et de la circonstance que son contrat avec l’Olympique de Marseille est, en l’état, respecté et continue à recevoir application, la Commission juridique de la Ligue de Football Professionnelle décide que la méconnaissance constatée du texte susvisé n’appelle à l’égard du Président de l’Olympique Lyonnais aucune autre suite qu’un rappel aux règlements.»
n'importe quoi #-o

2- Le communiqué de Pape Diouf :
«La décision de la Commission juridique parait pour le moins très insolite et ne nous paraît pas honorable puisque ce sont des faux-fuyants qui servent d’explication à des non décisions. Mais quand on connaît la composition de la dite commission, il n’y a pas lieu de s’en étonner :lol: :lol: . Nous prenons acte de ce qui a été décidé mais à partir du moment où les règlements ne semblent pas faits pour être respectés par tous (et oui c'est comme sa :| ), chacun en tirera les conséquences qu’il veut.»

Quel magnifique reaction de pape diouf =D> =D> =D>

et quel decision de merde de la comission mais bon comme dit diouf on ne s'etonne pas vu les memebre de cet commission :evil:

06 Sep 2006, 15:40

Ce pape DIOUF est trop fort !!!
Répondre