Diouf le grand patron qui faisait defaut à l'om?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar goku » 06 Sep 2006, 12:34

Le Pape nous informe que Barthez leur avait annoncé vouloir partir, alors que Diouf voulait lui proposer un nouveau contrat... (il a fait ça pour partir à Toulouse)
"Goku est bien le rois du flood"@ seleçao_OM
goku
Habituel
Habituel

Messagepar Shaft » 06 Sep 2006, 12:36

il est trop drole notre président :lol: :lol: :lol: :lol:
l' ohème 4eva
Shaft
Assidu
Assidu

Messagepar Magneto » 06 Sep 2006, 12:36

Pape est de la PG, il a fait un prono de 2-0 pour l'OM dimanche :lol:
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Confetize » 06 Sep 2006, 12:38

Bon, je vais dire 2-0 @Diouf
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar john66 » 06 Sep 2006, 12:38

Si je devais faire un choix entre la victoire de l'équipe de France face à l'Italie et l'OM face au psg, je choisit Marseille... =D> =D> =D>
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar Confetize » 06 Sep 2006, 12:41

john66, en même temps, il ne vas pas dire le contraire, c'est le Président de l'OM :lol:
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar john66 » 06 Sep 2006, 12:45

Confetize, je viens de lire ton lien...Suis mort de rire, pauvre Mickouze, lui qui n'aime pas qu'on écorche son nom!!! lol ta du le faire ruminer
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar Confetize » 06 Sep 2006, 12:48

J'avais pas vu, c'est corrigé. Mon doigt est sans doute resté collé :mrgreen:
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar john66 » 06 Sep 2006, 12:52

les enfoirés ils mettent la chanson des verts!!!
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar john66 » 06 Sep 2006, 12:53

Mais remarquez ils ont pas osé mettre une chanson de Paris :mrgreen:
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar negrOM » 06 Sep 2006, 12:53

john66, deja le "les coups oui ça fait mal" j'avais pas compris :mrgreen:
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gigi » 06 Sep 2006, 12:58

c'etait naze.

que des questions en carton avec un Diouf repondant les memes phrases mot pour mot que dans ses itv "site off"
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Confetize » 06 Sep 2006, 13:02

Ouais mais c'est toujours marrant de l'entendre parler :lol:
Je dirais, que, objectivement, dans l'ordre des choses, entendre crier, monsieur aulas, ne m'impressionne pas.
:lol:
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 06 Sep 2006, 13:13

Un des soucis avec cette émission c'est le style "on veut faire décontract' mais non en fait matez la déco écoutez la voix et les questions de Clarke, ici c'est Paris et C+, la classe intellect' quôa!"... :roll:

Du coup le + souvent les invités sont pas du tout décontract', plutôt coinços, guindés et sur la réserve... #-o

Quant à Nicolas Rey il avait pas encore récupéré de la teuf' d'hier soir, y trouvait pas les pages ds le bouquin et y baragouinait c'était trop naze, heureusement y z'ont envoyé Agnès pour arrêter le massacre, MDR la gueule soulagée de Rey "ah voilà Agnès!" une micro-seconde après son entrée... :lol:

"Je me trouve un peu bouffi sur cette photo"©P.Diouf :ptdr:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar beenie » 06 Sep 2006, 13:32

gigi a écrit:c'etait naze.

que des questions en carton avec un Diouf repondant les memes phrases mot pour mot que dans ses itv "site off"
tiens, c'est vraiment une surprise ça...
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar bebop » 06 Sep 2006, 13:38

Diouf est un président à la hauteur dans ce milieu où les égos sont surdimensionnés que ce soit au niveau du staff sportif ou administratif , sponsor et compagnie.
De plus, ses déclarations sont souvent savoureuses avec une syntaxe qui n'appartient qu'à lui.

Dans le futur, il va peut-être arriver à imposer un systême de logique dans un club qui a toujours su scier la branche sur laquelle il n'arrivait même pas à se percher (époque rld, je précise).

C'est tout ce que je nous souhaite.
bebop
Newbie

Messagepar poupou alpin » 06 Sep 2006, 13:48

bebop a écrit:Diouf est un président à la hauteur dans ce milieu où les égos sont surdimensionnés que ce soit au niveau du staff sportif ou administratif , sponsor et compagnie.
De plus, ses déclarations sont souvent savoureuses avec une syntaxe qui n'appartient qu'à lui.

Dans le futur, il va peut-être arriver à imposer un systême de logique dans un club qui a toujours su scier la branche sur laquelle il n'arrivait même pas à se percher (époque rld, je précise).

C'est tout ce que je nous souhaite.

Pape, sors de ce corps!!!! :mrgreen:
Image
FREE TIBET
poupou alpin
Habituel
Habituel

Messagepar Ricard51 » 06 Sep 2006, 13:50

Je savais pas que Pape Diouf était le seul Noir à être président d'un club européen.
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar timac77 » 06 Sep 2006, 15:35

06/09/06 - 11:22Communiqué

Affaire Aulas/Ribéry : Le communiqué de Pape Diouf
Voici la réaction de Pape Diouf à la conclusion de la décision de la Commission juridique de la Ligue de Football Professionnelle (LFP) à propos de l’affaire Jean-Michel Aulas/Franck Ribéry :

1- La conclusion de la décision de la Commission :
«Considérant qu’en agissant de la sorte, le Président de l’Olympique Lyonnais, a méconnu la lettre des dispositions de l’article 111,1 (b) susvisé ;

Considérant cependant qu’en l’absence de transfert du joueur Franck Ribéry et de la circonstance que son contrat avec l’Olympique de Marseille est, en l’état, respecté et continue à recevoir application, la Commission juridique de la Ligue de Football Professionnelle décide que la méconnaissance constatée du texte susvisé n’appelle à l’égard du Président de l’Olympique Lyonnais aucune autre suite qu’un rappel aux règlements.»
n'importe quoi #-o

2- Le communiqué de Pape Diouf :
«La décision de la Commission juridique parait pour le moins très insolite et ne nous paraît pas honorable puisque ce sont des faux-fuyants qui servent d’explication à des non décisions. Mais quand on connaît la composition de la dite commission, il n’y a pas lieu de s’en étonner :lol: :lol: . Nous prenons acte de ce qui a été décidé mais à partir du moment où les règlements ne semblent pas faits pour être respectés par tous (et oui c'est comme sa :| ), chacun en tirera les conséquences qu’il veut.»

Quel magnifique reaction de pape diouf =D> =D> =D>

et quel decision de merde de la comission mais bon comme dit diouf on ne s'etonne pas vu les memebre de cet commission :evil:
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar zack237 » 06 Sep 2006, 15:40

Ce pape DIOUF est trop fort !!!
zack237
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin