Diouf le grand patron qui faisait defaut à l'om?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar gigi » 06 Sep 2006, 09:16

YoToAd a écrit:
gigi a écrit:
Pancho11 a écrit:
fourcroy a écrit:Finalement, le couple improbable qu'il forme avec Anigo est complémentaire...

oui Anigo fait rien et pape Diouf se tape le boulot, c'est tres complémentaire en effet

ouais enfin y a pas longtps on disait le contraire :lol:
que Pape servait a rien et qu'il restait au club pour son salaire pendant qu'Anigo faisait tt le boulot, meme la compo de JF :mrgreen:

je pense que chacun fait son boulot plutot bien. Diouf a pris de l'envergure ces derniers mois et maintenant il devient credible qd il dit avoir décidé tel ou tel truc. Avant on avait l'impression qu'il subissait et que c'etait Acaries/Anigo/de la Brosse/Dantin qui geraient le club.

Anigo est nuisible ds le sens ou il a pas la maitrise qu'un dirigeant doit avoir. Ses itv limites, l'histoire Deruda ou la filade avec le doc le montre encore.
mais il a vraiment appliqué une politique claire pour l'equipe: mettre en avant le centre de formation et jouer sur les valeurs de la ville pour donner un mental a cette equipe.

LA question est : Si nous étions aujourd'hui 15e du championnat est ce que votre opinion serait la meme sur ces 2 là? Pourtant ils n'aurait rien fait de plus ni de moins ! Esperons cependant que ce bon début de saison se confirme !

qd on etait 20eme je voyais deja pas le duo Diouf Anigo d'un mauvais oeil. Ils ont tenu sans faire de vagues alors que bpc s'attendaient a l'habituelle crise interne.

maintenant si on est pas 15e c'est peut etre aussi parce qu'ils font correctement leur boulot. Je terminais d'ailleurs mon post en sortant qu'Anigo applique une politique claire depuis qu'il est la, liée au centre de formation et aux valeurs de la ville. Ca commence peut etre a payer. D'ou les louanges
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar beenie » 06 Sep 2006, 09:21

pour anigo, je me dis "on pourrait faire encore mieux si on avait un vrai dir sportif"
C'est comme si on avait un boulet au pied, on avance, pas mal en ce moment, mais on ferait encore mieux sans lui
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gigi » 06 Sep 2006, 09:34

beenie a écrit:pour anigo, je me dis "on pourrait faire encore mieux si on avait un vrai dir sportif"
C'est comme si on avait un boulet au pied, on avance, pas mal en ce moment, mais on ferait encore mieux sans lui

ca on en sait rien meme si ca parait logique :)
mais le foot n'est pas tjs logique et a l'OM la logique n'a pas de sens :lol:

plus serieusement, ca me rappelle les gars qui voulaient Bianchi y a 1 an.
le type a signé a l'Athletico avec une big enveloppe recrutement (il ns avaient piqué Kezman au passage) et malgré son CV et ses gros moyen il a joué le maintien jusqu'a se faire ejecter comme un mal propre.

en tt cas, si Anigo est dirlo de l'OM, c'est pas lui qu'il faut pointer du doigt mais plutot le gars a qui appartient l'OM. C'est lui qui l'a placé la en lui filant le destin de l'OM et un gros cheque a chaque fin de mois.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar fifi » 06 Sep 2006, 09:51

fifi
Assidu
Assidu

Messagepar belaziz » 06 Sep 2006, 10:59

http://www.om.net/fr/Saison/101003/Infos/26602/Affaire_Aulas_Ribery_Le_communique_de_Pape_Diouf

avec ça ("Mais quand on connaît la composition de la dite commission, il n’y a pas lieu de s’en étonner") il en rajoute une couche mais il faut faire attention au retour de flamme!!

diouf commence à prendre de l'assurance
ils l'achetent quand même pas gratuit @omenforce au meilleur de sa forme
belaziz
Newbie

Messagepar Dinopatou » 06 Sep 2006, 11:05

belaziz a écrit:http://www.om.net/fr/Saison/101003/Infos/26602/Affaire_Aulas_Ribery_Le_communique_de_Pape_Diouf

avec ça ("Mais quand on connaît la composition de la dite commission, il n’y a pas lieu de s’en étonner") il en rajoute une couche mais il faut faire attention au retour de flamme!!

diouf commence à prendre de l'assurance

Rendez-vous prochainement pour la convocation de Pape devant le CNE :mrgreen:
Dinopatou
Assidu
Assidu

Messagepar pierre » 06 Sep 2006, 11:21

beenie a écrit:pour anigo, je me dis "on pourrait faire encore mieux si on avait un vrai dir sportif"

Ouais sans lui ont serai encore mieux classé...heuuu on est pas premier?
pierre
Newbie

Messagepar beenie » 06 Sep 2006, 11:25

pierre a écrit:

Ouais sans lui ont serai encore mieux classé...heuuu on est pas premier?
:lol:
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar john66 » 06 Sep 2006, 11:32

C'est quand même assez scandalisant comme réponse, après l'affaire clerc, l'affaire Metz-Lyon et lille-Lyon, voila que la commission ne sanctionne pas ce club pourri et gaté alors que pour le match contre le PSG, ces bat**** ont tenté de nous retirer un point!!!
Le pire c'est qu'ils essayent de nous faire croire que le père Aulas n'était pas au courant de cette règle!!! Lui président depuis près de 20 ans, incroyable non? Surtout que Diouf en avez déja parlé dans les médias!
Pire encore c'est ce même Aulas qui suite au démarche du Réal pour débaucher Diarra, s'est plaint en citant cette fameuse règle qu'il ne connaissait sois disant pas!!! C'est quand même extraordinaire
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar Magneto » 06 Sep 2006, 11:44

Right Now : Pape Diouf
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Thom » 06 Sep 2006, 11:48

il est résigné Diouf. Il faut appeller la presse et faire un scandale. Lyon va être champion pendant 20 ans puisqu'ils ont tous les droits. Sinon, en coupe de Ligue, sachez que Lyon est exempté de premier tour....bientôt, ils commenceront la saison avec 10 points d'avance afin de les protéger pour la Ligue de Champions (ils sont tellement bon à chaque fois :mrgreen: )
Moi je me demande quand notre journal inquisiteur (ou suce boules dans le cas de Lyon) préféré commencera à faire son travail sur Lyon ?
Thom
Administrateur
Administrateur

Messagepar Pancho11 » 06 Sep 2006, 11:49

ouais enfin des mecs plus huppés ont tenus 6 mois dans ce club :lol:

Actuellement il parle pas trop sa présence est donc moins préjudiciable, le truc génant c'est les liens présumés qu'il a avec Deruda
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar darkmall » 06 Sep 2006, 11:58

avec ce communiqué, à tous les coups pape diouf va être convoqué au CNE.

Méconnaissance du réglèment, ils ont rien... pour om-psg, on avait rien à se reprocher, on a des sanctions, c'est une vaste blague l'institution du foot français...
darkmall
Assidu
Assidu

Messagepar Confetize » 06 Sep 2006, 12:08

Diouf sur C+ juste aprés la pub 8)
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar darkmall » 06 Sep 2006, 12:08

la scéance de masturbage de cerveau va commencer!!
darkmall
Assidu
Assidu

Messagepar Thom » 06 Sep 2006, 12:10

masturbage :?: :?:
Thom
Administrateur
Administrateur

Messagepar john66 » 06 Sep 2006, 12:13

Confetize, merci :lol:
j'espère qu'il va descendre le père Aulas, mais surtout le conseil d'administration
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar darkmall » 06 Sep 2006, 12:19

Thom a écrit:masturbage :?: :?:

ou de croquage si tu préfères... en référence à ses phrases compliquées!
darkmall
Assidu
Assidu

Messagepar john66 » 06 Sep 2006, 12:25

Qu'est ce qu'il parle bien notre Président !!!
Mais qu'est ce qu'il est nul en commentateur! :mrgreen:
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar goku » 06 Sep 2006, 12:30

"Ce n'est pas parce qu'il crie, qu'il a raison, ce n'est pas parcequ'il hurle, il m'impressione" Diouf parlant de Aulas :mrgreen:
"Goku est bien le rois du flood"@ seleçao_OM
goku
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin