YoToAd a écrit:gigi a écrit:Pancho11 a écrit:fourcroy a écrit:Finalement, le couple improbable qu'il forme avec Anigo est complémentaire...
oui Anigo fait rien et pape Diouf se tape le boulot, c'est tres complémentaire en effet
ouais enfin y a pas longtps on disait le contraire
que Pape servait a rien et qu'il restait au club pour son salaire pendant qu'Anigo faisait tt le boulot, meme la compo de JF
je pense que chacun fait son boulot plutot bien. Diouf a pris de l'envergure ces derniers mois et maintenant il devient credible qd il dit avoir décidé tel ou tel truc. Avant on avait l'impression qu'il subissait et que c'etait Acaries/Anigo/de la Brosse/Dantin qui geraient le club.
Anigo est nuisible ds le sens ou il a pas la maitrise qu'un dirigeant doit avoir. Ses itv limites, l'histoire Deruda ou la filade avec le doc le montre encore.
mais il a vraiment appliqué une politique claire pour l'equipe: mettre en avant le centre de formation et jouer sur les valeurs de la ville pour donner un mental a cette equipe.
LA question est : Si nous étions aujourd'hui 15e du championnat est ce que votre opinion serait la meme sur ces 2 là? Pourtant ils n'aurait rien fait de plus ni de moins ! Esperons cependant que ce bon début de saison se confirme !
qd on etait 20eme je voyais deja pas le duo Diouf Anigo d'un mauvais oeil. Ils ont tenu sans faire de vagues alors que bpc s'attendaient a l'habituelle crise interne.
maintenant si on est pas 15e c'est peut etre aussi parce qu'ils font correctement leur boulot. Je terminais d'ailleurs mon post en sortant qu'Anigo applique une politique claire depuis qu'il est la, liée au centre de formation et aux valeurs de la ville. Ca commence peut etre a payer. D'ou les louanges