par hassan241 » 29 Juil 2006, 01:27
bonsoir,tout d'abord je voudrais signaler ,qu'a mon humble avis,si RLD voulais reprimender DIOUF pour son mercato ou nous avions recruté luyindula et sa prise de temps pour nommer un entraineur,pourquoi aurait t'il attendu cette semaine,lors du conseil d'administration, pour le faire,alors qu'il se sont vus et revus une dizaine de fois pendant le mondial pour suivre nottament plusieurs matchs ensemble.donc pour moi,RLD a du se rendre a l'evidence,que depuis que l'OM lui appartient,c'est bien la premiére fois qu'il a nommer un vrai professionnel du ballon rond a la tete du club,et qui lui fait gagner du fric en misant sur des joueurs pas cher et qu'il reussi a valoriser.donc c'est encore une fois de plus des suppositions de journaleux voulant remplir des pages sur l'om et n'ayant rien d'autre sous la dent a se mettre.pour luyindula,c'etait bouchet a la tete du club et DIOUF servait plus de garant a ces joueurs qu'autre chose,car pedretti et consort avaient le choix de jouer la ligue des champions avec lyon et s'entrainer avec paul leguen ou venir a l'om jouer le championnat et s'entrainer avec anigo pour moi il n'y a que diouf qui pouvait faire pencher la balance en notre faveur,mais la plupart du recrutement c'etait boucher et anigo qui donnaient leurs avis,et a DIOUF de trouver les arguments pour les faire venir chez nous.salut et bonsoir a tous.
SADOOUU