Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

01 Sep 2006, 18:25

Pancho11 a écrit:
fourcroy a écrit:Finalement, le couple improbable qu'il forme avec Anigo est complémentaire...

oui Anigo fait rien et pape Diouf se tape le boulot, c'est tres complémentaire en effet

ouais enfin y a pas longtps on disait le contraire :lol:
que Pape servait a rien et qu'il restait au club pour son salaire pendant qu'Anigo faisait tt le boulot, meme la compo de JF :mrgreen:

je pense que chacun fait son boulot plutot bien. Diouf a pris de l'envergure ces derniers mois et maintenant il devient credible qd il dit avoir décidé tel ou tel truc. Avant on avait l'impression qu'il subissait et que c'etait Acaries/Anigo/de la Brosse/Dantin qui geraient le club.

Anigo est nuisible ds le sens ou il a pas la maitrise qu'un dirigeant doit avoir. Ses itv limites, l'histoire Deruda ou la filade avec le doc le montre encore.
mais il a vraiment appliqué une politique claire pour l'equipe: mettre en avant le centre de formation et jouer sur les valeurs de la ville pour donner un mental a cette equipe.

01 Sep 2006, 18:37

gigi ou a chaque fois dans l'ITW de nigo on a le droit a "cette equipe elle emmerdante" :mrgreen: :lol: :lol:

01 Sep 2006, 19:21

nasri77 a écrit:gigi ou a chaque fois dans l'ITW de nigo on a le droit a "cette equipe elle emmerdante" :mrgreen: :lol: :lol:

si ca se passe mal a Paris faudra attendre des injures d'Anigo :mrgreen:

01 Sep 2006, 21:21

Diouf est de loin le best president apres l'air TAPIE pour moi

01 Sep 2006, 21:25

Je trouve effectivement le bilan de Diouf POUR LE MOMENT, plutôt bon compte tenu des moyens et du contexte...
Je crains juste que le manque de stabilité insufflé par notre cher RLD ne finisse par tout faire capoter :roll:

01 Sep 2006, 21:27

Ouais mais bon la coupe à toto ça va 5 minutes.

01 Sep 2006, 21:27

effectivement avec cette incapable RLD on peut craindre le pire

01 Sep 2006, 22:31

OM for ever a écrit:Diouf est de loin le best president apres l'air TAPIE pour moi

ouais ouais... faut attendre avant de sortir ce genre de jugement.

Bouchet avait aussi calmé les journalistes et Aulas. Voire meme plus que Diouf. Sous sa presidence l'equipe avait retrouvé de la stabilité lors de la 1ere saison, puis retrouvé la C1 et fait une finale d'UEFA. C'est aussi lui qui a bien fait avancer la Commanderie et lancé une pierre ds la marre pour que la mairie se penche sur un nouveau Vel'. Si ca se fait, ca sera grace a lui.
Pourtant on sait tous les erreurs qu'il a commise et comment il a fini.

Diouf n'a rien fait de mieux ou d'egal pour le moment et rien ne nous dit qu'il le fera un jour.
pour ceux qui parlent de RLD, c'est clair que c'est le 1er danger. D'ailleurs Diouf a un contrat a durée determinée. A son terme on sait pas s'il sera reconduit ou s'il aura envie de rester... c'est dire.

01 Sep 2006, 22:41

On dira que c'est un bon président quand on gagnera des trucs, si on fait encore 5° cette année ça risque de chauffer

05 Sep 2006, 16:49

:up: a diouf et au staff pour avoir su garder ribery.
Jms j'aurais cru cela possible. Certains ont meme parie arreter le jb si ribery restait :shock:

05 Sep 2006, 16:54

Je pense que l'affaire Ribery fait complètement basculer le bilan. Bcp oublient toutes les erreurs, émerveillés par Diouf dansle PSg-OM 2005 et sur Ribery cet été.
C'est un bon mec mais il y a encore des erreurs de gestion énormes, de l'effectif notamment. Pour l'insatnt, ça sourit mais l'équilibre est fragile. Et si Beye et Zubar se pètent, on va être dans une merde... noire !

05 Sep 2006, 18:02

Bonsoir

A-t-on des nouvelles de l'affaire Diouf/Aulas/Ribery ?

Ce n'était pas aujourd'hui qu'on le devait connaitre la décision de la ligue ?

05 Sep 2006, 18:15

Pape est invitée demain à 12h40 dans l'émission En Aparté de Pascale Clark sur Canal +

05 Sep 2006, 18:54

nico2mars a écrit:Pape est invitée demain à 12h40 dans l'émission En Aparté de Pascale Clark sur Canal +

ouh putain ca va être bon :mrgreen:

05 Sep 2006, 18:55

si Diouf s'en sort pas mal, c'est tout simplement aussi parce que ca fait des annees et des annees qu'il esty dans le business...
son passe d'agent respecte l'aide beaucoup, il connait pas mal de ficelles, et questions negociations, c'a a l'air d'etre un sacre daron.
Deja ca fait presque 2 saisons completes pour lui si je me trompe pas... si on fait la LDC, chapeau

05 Sep 2006, 19:18

kekeman a écrit:
nico2mars a écrit:Pape est invitée demain à 12h40 dans l'émission En Aparté de Pascale Clark sur Canal +

ouh putain ca va être bon :mrgreen:

Obligé de regarder, ça va être Dioufesque

05 Sep 2006, 21:07

si qqn peut l'enregistrer,
c'est pile l'heure a laquelle je commence le Taf !

(a moin qu'il y ai moyen de mater sur le site de C+ ???)

06 Sep 2006, 08:56

beenie a écrit::up: a diouf et au staff pour avoir su garder ribery.
Jms j'aurais cru cela possible.
Certains ont meme parie arreter le jb si ribery restait :shock:

voila encore un truc que la PG avait prevu 8)

06 Sep 2006, 08:57

gigi, tout est prévu :wink: 8)

06 Sep 2006, 09:09

gigi a écrit:
Pancho11 a écrit:
fourcroy a écrit:Finalement, le couple improbable qu'il forme avec Anigo est complémentaire...

oui Anigo fait rien et pape Diouf se tape le boulot, c'est tres complémentaire en effet

ouais enfin y a pas longtps on disait le contraire :lol:
que Pape servait a rien et qu'il restait au club pour son salaire pendant qu'Anigo faisait tt le boulot, meme la compo de JF :mrgreen:

je pense que chacun fait son boulot plutot bien. Diouf a pris de l'envergure ces derniers mois et maintenant il devient credible qd il dit avoir décidé tel ou tel truc. Avant on avait l'impression qu'il subissait et que c'etait Acaries/Anigo/de la Brosse/Dantin qui geraient le club.

Anigo est nuisible ds le sens ou il a pas la maitrise qu'un dirigeant doit avoir. Ses itv limites, l'histoire Deruda ou la filade avec le doc le montre encore.
mais il a vraiment appliqué une politique claire pour l'equipe: mettre en avant le centre de formation et jouer sur les valeurs de la ville pour donner un mental a cette equipe.

LA question est : Si nous étions aujourd'hui 15e du championnat est ce que votre opinion serait la meme sur ces 2 là? Pourtant ils n'aurait rien fait de plus ni de moins ! Esperons cependant que ce bon début de saison se confirme !
Répondre