Modérateur: Modérateurs
fourcroy a écrit:le touriste, j'ai compris ça aussi ... euh Encore une fois, je coche "bon président", et puis, j'aime bien ce mec, la façon dont il a été ferme avec Paris l'an dernier, avec l'agent de Ribéry cette année. Son côté "j'ai fait langue de bois en LV1" est juste un peu irritant, des fois...
Georges Profond sur Opiom a écrit:Le brésilien qui est à l’essai ?
On a décidé de ne pas donner de suite parce que c’est encore une déception que nous avons eu, et nous pensons aujourd’hui que le prendre était peut-être boucher l’horizon à certains garçons auxquels nous pensons faire confiance, comme Bocaly ou Camara, auxquels nous avons fait signer des contrats et auxquels promesses ont été faites aussi que si les circonstances s’y prêtaient, ils seraient appelés à évoluer avec l’équipe première. Alors aujourd’hui prendre un joueur plus expérimenté mais dont le parcours peut aussi laisser… Nous avons souhaité simplement faire confiance aux jeunes qui sont derrière et qui pouvaient tout à fait faire l’affaire.
fourcroy a écrit:Thorgal, ce que je lui reproche, c'est de dire quelque chose qui n'a pas de sens. Parce que pour mener à bien la "réflexion" qui l'a mené à ne pas garder Evanilson, il n'avait pas besoin d'avoir vu jouer le gars. Il le prend à l'essai et il se rend compte que tiens, finalement, il a déjà sous la main des jeunes qui jouent au même poste.
fourcroy a écrit:Thorgal, laisse tomber. Le pb vient de ce que le gars qui a posté la citation sur le forum mercato l'a tronquée. Dinopatou a rétabli la citation intégrale (voir qq posts plus haut dans la présente page). Je n'ai absolument rien à redire à la citation intégrale de Diouf.
avec zeste de langue de bois
jod.ko a écrit:Finalement, le couple improbable qu'il forme avec Anigo est complémentaire...
En quoi ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 80 invités