Diouf le grand patron qui faisait defaut à l'om?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar le touriste » 31 Aoû 2006, 21:06

fourcroy, bah Diouf dans sa phrase va pas dire on a essayé Evanilson mais il est nul donc même s'ils sont justes on fait confiance aux deux jeunes...
Mais pour moi c'est une manière élégante de dire ça
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar fourcroy » 31 Aoû 2006, 21:32

le touriste, j'ai compris ça aussi :mrgreen: ... euh :? Encore une fois, je coche "bon président", et puis, j'aime bien ce mec, la façon dont il a été ferme avec Paris l'an dernier, avec l'agent de Ribéry cette année. Son côté "j'ai fait langue de bois en LV1" est juste un peu irritant, des fois...
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar kenny » 31 Aoû 2006, 21:40

fourcroy a écrit:le touriste, j'ai compris ça aussi :mrgreen: ... euh :? Encore une fois, je coche "bon président", et puis, j'aime bien ce mec, la façon dont il a été ferme avec Paris l'an dernier, avec l'agent de Ribéry cette année. Son côté "j'ai fait langue de bois en LV1" est juste un peu irritant, des fois...

pas mieux
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar Dinopatou » 31 Aoû 2006, 23:49

http://www.opiom.net/dossiers/dossiers. ... ssier=2109

L'interview sur opiom dit ça :

Georges Profond sur Opiom a écrit:Le brésilien qui est à l’essai ?
On a décidé de ne pas donner de suite parce que c’est encore une déception que nous avons eu, et nous pensons aujourd’hui que le prendre était peut-être boucher l’horizon à certains garçons auxquels nous pensons faire confiance, comme Bocaly ou Camara, auxquels nous avons fait signer des contrats et auxquels promesses ont été faites aussi que si les circonstances s’y prêtaient, ils seraient appelés à évoluer avec l’équipe première. Alors aujourd’hui prendre un joueur plus expérimenté mais dont le parcours peut aussi laisser… Nous avons souhaité simplement faire confiance aux jeunes qui sont derrière et qui pouvaient tout à fait faire l’affaire.
Dinopatou
Assidu
Assidu

Messagepar fourcroy » 31 Aoû 2006, 23:52

Voilà ce que c'est de tronquer les citations :!: :twisted:

:up: à Pape Diouf.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar ZiZiR » 31 Aoû 2006, 23:58

Confetize a écrit:Mickousse en image :
http://adamkesher.canalblog.com/images/impression3.jpg

:ptdr:

Copié mais pas égalé ! Vous voyez de qui je parle ? :hehe:

:mrgreen:
Les Hindous marchent sur la Braise, Moi je marche sur de Moi !

SWAG ... Something We Asian Got !
ZiZiR
Habituel
Habituel

Messagepar Thorgal » 01 Sep 2006, 00:09

fourcroy a écrit:Thorgal, ce que je lui reproche, c'est de dire quelque chose qui n'a pas de sens. Parce que pour mener à bien la "réflexion" qui l'a mené à ne pas garder Evanilson, il n'avait pas besoin d'avoir vu jouer le gars. Il le prend à l'essai et il se rend compte que tiens, finalement, il a déjà sous la main des jeunes qui jouent au même poste.

moi je vois vraiment pas où est le problème. Pourquoi ne pas faire des essais ?? ça coute quoi ??

Un agent a dû lui proposer ce joueur vu que le poste était susceptible d'un renfort

Diouf en parle à Emon et Anigo.
Ils se disent que les 2 jeunes sont pas mal mais qu'effectivement ça ne coute rien de mettre à l'essai le joueur et de continuer la réflexion

Il s'aperçoivent que le cout en salaire ne vaut pas l'intérêt sportif qu'aurait amené ce joueur, donc il vaut mieux faire confiance aux jeunes et le ne reste pas... La méthode est simple et logique. Donc je ne vois pas quoi lui reprocher.

Pour ce qui est du discours c'est de la com', donc normal qu'il arrondisse les angles. Pas besoin par exemple d'aller plomber un peu plus la carrière de ce joueur
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Biman » 01 Sep 2006, 09:19

Thorgal, +1
Biman
Assidu
Assidu

Messagepar fourcroy » 01 Sep 2006, 14:23

Thorgal, laisse tomber. Le pb vient de ce que le gars qui a posté la citation sur le forum mercato l'a tronquée. Dinopatou a rétabli la citation intégrale (voir qq posts plus haut dans la présente page). Je n'ai absolument rien à redire à la citation intégrale de Diouf. :wink:
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar iamaseb » 01 Sep 2006, 15:02

J'avoues que j'avais peur de ce mercato, je l'ai même dit à plusieurs reprises.
Force est de constater que ce mercato s'est mieux déroulé que les autres.
On est enfin stable, malgrè 9 recrues, nous n'avons pris que 3 titulaires plus valbuena qui pourrait rentrer.
Nous avons réussi a garder Ribery, ce qui n'était pas facile, et nous avons gardé deux joueurs important du groupe (Civelly et maoulida).

Malgré ça, je pense tout de même que l'histoire aurait pu être différente si on n'était pas premier... heureusement on ne le saura pas.

Et on verra dans les moments difficiles si la politique sportive (stabilité) sera toujours de mise.

Je suis content du mercato et donc des dirigeants.
iamaseb

Messagepar Dinopatou » 01 Sep 2006, 15:19

fourcroy a écrit:Thorgal, laisse tomber. Le pb vient de ce que le gars qui a posté la citation sur le forum mercato l'a tronquée. Dinopatou a rétabli la citation intégrale (voir qq posts plus haut dans la présente page). Je n'ai absolument rien à redire à la citation intégrale de Diouf. :wink:

En même temps, c'est sur le site off qu'est la citation tronquée, ça aide pas #-o
Difficile de savoir où il faut aller après...
Dinopatou
Assidu
Assidu

Messagepar lamifolin » 01 Sep 2006, 17:05

dinopatou ta signature.... :ptdr:
autrement diouf balèze , des corones de la courtoisie et surtout de l'intelligence avec zeste de langue de bois............ parfait
le métier de TF1 c’est d’aider Coca-Cola à vendre son produit (...) . Ce que nous vendons à Coca-Cola, c’est du temps de cerveau humain disponible » @un de mes deux patrons
lamifolin
Newbie

Messagepar loursin » 01 Sep 2006, 17:07

avec zeste de langue de bois

c'est du gros zeste quand meme :)
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar john66 » 01 Sep 2006, 17:11

Ca fait bien longtemps qu'on avait pas un patron comme lui! Discret, intlligent, et quand il parle il touche droit au but!
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar fourcroy » 01 Sep 2006, 17:12

Finalement, le couple improbable qu'il forme avec Anigo est complémentaire...
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar jod.ko » 01 Sep 2006, 17:19

En quoi ?

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar marcos011 » 01 Sep 2006, 17:23

l anee prochaine l'om va joue la can ou quoi , ou alors on va essayer de jouer la ligue des chanpion (mais africaine ) .

EDIT Thorgal : tu prends un carton jaune-orangé pour ces propos. Tiens toi à carreaux parce qu'à la moindre incartade de ta part tu nous quittes définitivement
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar jod.ko » 01 Sep 2006, 17:25

:shock:

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Pancho11 » 01 Sep 2006, 18:00

fourcroy a écrit:Finalement, le couple improbable qu'il forme avec Anigo est complémentaire...

oui Anigo fait rien et pape Diouf se tape le boulot, c'est tres complémentaire en effet
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar fourcroy » 01 Sep 2006, 18:13

jod.ko a écrit:

En quoi ?

En matière d'image. Pour le boulot, Pancho11 a répondu. :mrgreen: Encore que perso, j'ai jamais vraiment su ce qu'Anigo faisait et ce qu'il ne faisait pas... Mais bon, le débat nous occupe depuis longtemps. :)
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin