Diouf le grand patron qui faisait defaut à l'om?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar calabrais » 13 Aoû 2006, 07:55

Olympien a écrit:Beye-Zubar-Boumsong ca passe pas...bon par contre Taiwo...

Taiwo ça passe pas non plus s'il reste à son poste... Il faudrait lui coller une pénalité à chaque fois qu'il franchit la ligne médiane ...
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar Calvin92 » 13 Aoû 2006, 08:15

faudrait surtt enfin le mettre en concurrence ac cantareil
Calvin92
Assidu
Assidu

Messagepar beenie » 13 Aoû 2006, 08:23

Olympien a écrit:
jod.ko a écrit:
Défense : Idem si pas de nouvelles arrivées (Dehu est sympa mais était à la ramasse), beaucoup mieux si JAB arrive

Ah bon ? Déhu etait peut etre à la ramasse, mais il savait ce que c'est que défendre, on ne peut pas dire que ce soit le cas cette année... La charnière centrale n'a pas d'expérience...

Jodko.

clair que Déhu savait ce que c'était de défendre...il savait aussi ce que c'était de protéger et laisser sortir le ballon...il était aussi rapide comme l'éclair...vraiment on avait une défense de fer l'an dernier, d'ailleurs la preuve on a fini meilleure défense du champ...Déhu était un bon joueur, mais sur la fin, avec des défauts assez dangereux et une perte de puissance évidente...Zubar ama lui sera bien supérieur, et j'en parle même pas si Boum arrive. Beye-Zubar-Boumsong ca passe pas...bon par contre Taiwo...
tu peux preciser si c'est ironique ou pas?
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Popol la buse » 13 Aoû 2006, 09:18

Votre Big boss sur RMC en ce moment
Paix et Amour
Allez les Verts
-------------------------------------
Mets les bières au frigo, j'arrive !!
Image
Popol la buse
En formation
En formation

Messagepar Calvin92 » 13 Aoû 2006, 09:22

il a pas l air chaud pr recruter aux deux postes que sont DC et MD, zubar pouvant monter

l om en restructuration financiere, ce qui ne permet pas de faire des folies :roll:

il dit cependant qu il y aura sans doute une recrue d ici a la fin du mercato
Calvin92
Assidu
Assidu

Messagepar Olympien » 13 Aoû 2006, 10:51

beenie a écrit:
Olympien a écrit:
jod.ko a écrit:
Défense : Idem si pas de nouvelles arrivées (Dehu est sympa mais était à la ramasse), beaucoup mieux si JAB arrive

Ah bon ? Déhu etait peut etre à la ramasse, mais il savait ce que c'est que défendre, on ne peut pas dire que ce soit le cas cette année... La charnière centrale n'a pas d'expérience...

Jodko.

clair que Déhu savait ce que c'était de défendre...il savait aussi ce que c'était de protéger et laisser sortir le ballon...il était aussi rapide comme l'éclair...vraiment on avait une défense de fer l'an dernier, d'ailleurs la preuve on a fini meilleure défense du champ...Déhu était un bon joueur, mais sur la fin, avec des défauts assez dangereux et une perte de puissance évidente...Zubar ama lui sera bien supérieur, et j'en parle même pas si Boum arrive. Beye-Zubar-Boumsong ca passe pas...bon par contre Taiwo...
tu peux preciser si c'est ironique ou pas?

ca devrait te mettre sur la voie :mrgreen:
Olympien
Banni
Banni

Messagepar beenie » 13 Aoû 2006, 11:09

Olympien,
en fin de saison, on avait effectivement une defense de fer
zubar qui lui sera bien superieur, j'attends de voir. Pour l'instant, il est a mille lieux de dehu
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 13 Aoû 2006, 12:33

Calvin92 a écrit:il a pas l air chaud pr recruter aux deux postes que sont DC et MD, zubar pouvant monter

l om en restructuration financiere, ce qui ne permet pas de faire des folies :roll:

il dit cependant qu il y aura sans doute une recrue d ici a la fin du mercato

c'est comme les saisons dites "de transition", c'est un état perpétuel dans ce Club... :?

Pô grave, les abbos ont été renouvellés, y'a plus aucune raison de faire des promesses qu'on tiendra pas... 8)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Pancho11 » 13 Aoû 2006, 14:37

Putin mais on moins de moyens financiers que Sedan :roll:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar OMworld » 13 Aoû 2006, 15:03

Restructuration financière ?! :shock: :shock: :shock:

Si c'est une blague, il faut lui dire que ça n'est absoluement pas drôle ! :twisted:

Non sérieusement, on a un sponsor maillot en béton armé, les droits télé, un actionnaire milliardaires des supporters qui font tourner les abos et on est en restructuration financière ? #-o

Mais ils font quoi de l'argent... :?: :shock:

Franchement c la honte là. :cry:
" JUST LIKE HEAVEN" Kiss me album... THE CURE
OMworld
En formation
En formation

Messagepar PeeWee » 31 Aoû 2006, 12:44

Bien que ne faisant pas parti de la PG, je crois que l'on peut affirmer que notre mercato estival est réussit, et ceux grâce entre autres à Diouf.

On attendra les résultats sportifs sur le long terme pour avoir confirmation de cela, mais en tout cas ce mercato me semble être cohérent et intelligent.
PeeWee
En formation
En formation

Messagepar jod.ko » 31 Aoû 2006, 13:23

Le mercato se termine à minuit...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar steph172 » 31 Aoû 2006, 13:38

En tout cas pour moi Diouf fait du bon boulot depuis qu'il est à l'OM. Dégressage (reste à confirmer avec Pegguy voir Olembe...), restructuration de l'équipe qui retrouve enfin ses valeurs (droit au but si vous voyez ce que je veux dire) et travail dans la continuité avec juste quelques renforts qui me semblent pas mal du tout et surtout comme il l'avait annoncé. Je sens qu'on est sur la bonne voie et qu'on est pas si loin de revoir l'OM en ligue des champions.
Allez encore un petit effort et tout va bien se passer vous verrez.
steph172
Newbie

Messagepar PeeWee » 31 Aoû 2006, 13:39

jod.ko a écrit:Le mercato se termine à minuit...

Jodko.

Mise à part préter gratuitement Ribéry à Lyon et acheter Dhorasoo 15M€, je vois pas comment arriver à pourrir ce mercato... :roll:
PeeWee
En formation
En formation

Messagepar fourcroy » 31 Aoû 2006, 17:51

Le défenseur brésilien Evanilson, à l’essai depuis plusieurs jours, ne sera finalement pas conservé par l’OM. «Nous n’allons pas donner suite, a indiqué Pape Diouf ce jeudi, nous avons mené une réflexion tous ensemble et nous avons jugé que son arrivée pourrait boucher l’horizon à certains garçons comme Garry Bocaly ou Hassoun Camara à qui promesse a été faite de pouvoir évoluer en équipe première. Nous avons donc décidé de faire confiance aux jeunes.»

Cette annonce figure déjà dans le forum mercato. J'aime bien Diouf, mais il prend les gens un peu pour des cons...
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Thorgal » 31 Aoû 2006, 18:55

fourcroy a écrit:
Le défenseur brésilien Evanilson, à l’essai depuis plusieurs jours, ne sera finalement pas conservé par l’OM. «Nous n’allons pas donner suite, a indiqué Pape Diouf ce jeudi, nous avons mené une réflexion tous ensemble et nous avons jugé que son arrivée pourrait boucher l’horizon à certains garçons comme Garry Bocaly ou Hassoun Camara à qui promesse a été faite de pouvoir évoluer en équipe première. Nous avons donc décidé de faire confiance aux jeunes.»

Cette annonce figure déjà dans le forum mercato. J'aime bien Diouf, mais il prend les gens un peu pour des cons...

Tu lui reproches quoi là ? #-o

de ne pas lire le forum omlive ?
On lui pose une question il y répond. Tous les sup de l'OM qui vont sur le site officiel ne vont pas forcément voir les rumeurs des sites amateurs. Là il donne simplement une réponse officielle à une rumeur.
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar fourcroy » 31 Aoû 2006, 20:39

Thorgal, ce que je lui reproche, c'est de dire quelque chose qui n'a pas de sens. Parce que pour mener à bien la "réflexion" qui l'a mené à ne pas garder Evanilson, il n'avait pas besoin d'avoir vu jouer le gars. Il le prend à l'essai et il se rend compte que tiens, finalement, il a déjà sous la main des jeunes qui jouent au même poste.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar reqyem » 31 Aoû 2006, 20:39

Diouf peut etre enfin un bon president ???
Oui car il a su garder ribery, Oui car il a garder l'effectif intact, Encore lui car il a fait venir cissé malgres sa blessure, tenu tete a la ligue dans l'affaire contre le psg ...
Maintenant c'est une groooosse langue de bois .
Et en periode de recrutement on recupere souvent du deuxieme choix pour des erruers ou pas avoir voulu deboursser deux euros de ^plus ....
2,5M€ pour m'bami 4M€ pour yaya touré et 3M€ pour sorin ...
on aurait pu faire un petit effort ...
la seul chose que je lui reproche pour le moment sur ce mercato, c'est d'avoir la possibilité de faire signé des joueurs excellent et on ne fait signé que des bons...
domage de loupee le brillant pour se rabattre sur du bon pour quelques economie ...
esperont que l'année prochaine on recrute au moins 1 tres grand joueurs quit a casser la tirelire ... mais c'est pas gagner, car il faudra payer le transfert de cissé et on aura deja plus de sous ...
bilan mercato positif uand meme , juste decus de n'avoir pu acceder a mieux car on en etait pas loin ...
c'est juste un peu d'ambition qui revient , ça faisait longtemps qu'il n'y en avait plus aucune ...
Fight with the best . Die like the rest
SECOND C'EST POUR LES CONS
reqyem
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 31 Aoû 2006, 20:46

2,5M€ pour m'bami 4M€ pour yaya touré et 3M€ pour sorin ...

le salaire doit vraiment pas etre le meme
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Confetize » 31 Aoû 2006, 20:59

Pancho11, +1
Et je ne vois pas l'interet de casser la tirelire, les noms, ça va bien 5min...
Demandes aux Lillois ce qu'ils en pensent des grands noms...
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin