Modérateur: Modérateurs
Certes, on est très très loin de l'effectif de Chelsea ou du Barça, mais avec l'arrivée d'un DC et surtout d'un bon MD pour épauler un Cana bien seul, on pourra dire que l'on est bien armé compte tenu du niveau de la L1
Défense : Idem si pas de nouvelles arrivées (Dehu est sympa mais était à la ramasse), beaucoup mieux si JAB arrive
les coups de pieds arretes, j'en parle meme pas...negrOM a écrit:beenie, pour la defense je les ai trouvé a la ramasse surtout sur les coups de pieds arrêtés et ça normalement ça doit se regler avec l'entrainement. Maintenant je me pose des questions sur Cesar
beenie a écrit:calabrais, je partage clairement pas ta vision
j'ai vu les matchs de l'om et les automatismesn, pour ne parler que de ca, notamment en defense, ils sont pas là
tu preches un convertiAthemis66 a écrit:beenie a écrit:calabrais, je partage clairement pas ta vision
j'ai vu les matchs de l'om et les automatismesn, pour ne parler que de ca, notamment en defense, ils sont pas là
je pense que l'absence de barthez a aussi son importance sur le placement approximatif des defenseurs notamment sur coups de pied arretes mais je peux me tromper
jod.ko a écrit:Défense : Idem si pas de nouvelles arrivées (Dehu est sympa mais était à la ramasse), beaucoup mieux si JAB arrive
Ah bon ? Déhu etait peut etre à la ramasse, mais il savait ce que c'est que défendre, on ne peut pas dire que ce soit le cas cette année... La charnière centrale n'a pas d'expérience...
Jodko.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 204 invités