Diouf le grand patron qui faisait defaut à l'om?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Pancho11 » 04 Aoû 2006, 16:46

pour moi c'est le principal point noir. je le trouve tres leger ce banc pour l'instant. reste à voir les dernieres recrues

Je trouve au contraire que le banc sera pas mal au retour de Ribéry et encore mieux apres le retablissement de Cissé.

T'aura quand meme Nasri, Lamouchi (si on prend un MD, Civelli ou Cesar, Cantareil, Bocaly, Oruma (au retour de Ribéry) Valbuena, Bamogo et un attaquant au retour de Cissé.

Avant on avait Koke, Gimenez, Nakata, Merdoza...
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar beenie » 04 Aoû 2006, 17:41

Vassili a écrit:jod.ko, oh oui pour voir débarquer certains viragistes qui se croient tout puissants parce que EUX ont l'occasion et la chance d'aller au stade... :mrgreen:
on parle de moi?

ps: je suis de mauvaise foi, je trouve pas qu'on s'est renforcé
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gigi » 04 Aoû 2006, 18:01

beenie, faut etre pété au l'eau de vie pour voir des joueurs en double et dire qu'on s'est renforcé.

cependant c'est deja fort pour l'OM d'avoir gardé un groupe quasi inchangé, meme si les departs de gars d'experience comme Barthez, Dehu et JF peuvent avoir des repercussions.
garder Ribery serait un tres gros coup. Et meme indispo 3 mois, la venue de Cissé reste un gros coup.
ds le meilleur des cas, on pourra donc dire qu'on s'est pas affaibli... gros progres pour l'OM :lol: (apres tt, c'est comme ca que Lyon a commencé a progresser.)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Le Kaiser » 04 Aoû 2006, 18:31

AKH de Mars a écrit:
Le Kaiser a écrit:ben les 3 INTERROGATIONS sont :
- les cages
- la jeunesse de la défense
- le banc

Le grand Eugène Saccomano n'aimerait pas du tout cet argument ! :roll:

disons que l'incertitude est plus grande. si on ale futur canavaro associé au futur Gallas y a pas de souci, mais c'est vrai qu'un défenseur plus expérimenté serait le bienvenu.

Concernant les départs oubliés, je considères qu'un joueur qui joue jamais et qui quitte le club n'est pas un affaiblissemnt, ca ne change rien à l'équipe.

pour le banc, s'il est pas pire que l'année dernière, il est pas exravagant non plus. A part Oruma qui peut apporter qqch en rentrant, c'est pas génial. EN fait, comme tous les ans c'est en janvier qu'on pourra juger vraiment cet équipe. En espérant d'ici qu'on soit encore en mesure de jouer la LdC.

Dejan13, je répondais surtout à ton arguement "l'équipe s'est affaiblie" que je trouve fallacieux. Apres qu'on critique l'OM, c'est un autre débat. je trouve juste que cvu les moyens mis en place, le club avance plutot bien. Arrive le plus dur, cad gagner qqch pour faire venir des grands joueurs. Ona la chance d'avoir une histoire dc c'est plus facile que Lyon. Faut etre un peu pragmatique parfois...
Le Kaiser
Assidu
Assidu

Messagepar beenie » 04 Aoû 2006, 18:34

tout a fait d'accord avec toi sur l'eau de vie :) moi je pense a plutot des trucs plus "forts", style crack ou excsta surdosé

pareil pour ribery, si on le garde c'est le gros coup du mercato

cissé, faudra pas l'attendre comme le messie mais c'est clairement un plus
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Jeansgeg » 04 Aoû 2006, 18:47

Breves de foot
OM : Diouf et Aulas à la Ligue le 23 août

Pape Diouf et Jean-Michel Aulas sont tous les deux convoqués devant la commission juridique de la Ligue le 23 août prochain. Le club marseillais s'étant ému à la LFP des démarches entreprises par Lyon auprès de Franck Ribéry alors que le joueur est sous contrat à l'OM et que selon les réglements Lyon aurait dû passer d'abord par le club olympien pour discuter d'un éventuel transfert du joueur.

Va-t-il y avoir de la casse pour Holass?? :roll:
Le Red Bull est la seule boisson prémonitoire: elle sent déja le vomi @ Oscar Dufresne.

Diplôme d'Etat, pour un(e) infirmièr(e) ça veut dire que l'Etat peut t'entuber pour le restant de ta carrière....
Jeansgeg
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 04 Aoû 2006, 19:07

gigi a écrit:beenie, faut etre pété au l'eau de vie pour voir des joueurs en double et dire qu'on s'est renforcé.

cependant c'est deja fort pour l'OM d'avoir gardé un groupe quasi inchangé, meme si les departs de gars d'experience comme Barthez, Dehu et JF peuvent avoir des repercussions.
garder Ribery serait un tres gros coup. Et meme indispo 3 mois, la venue de Cissé reste un gros coup.
ds le meilleur des cas, on pourra donc dire qu'on s'est pas affaibli... gros progres pour l'OM :lol: (apres tt, c'est comme ca que Lyon a commencé a progresser.)

on s'est renforcé d'un coté (attaque,banc de touche) mais on s'est affaibli de l'autre (Barthez) et on a pas corrigé nos problemes (défense naive, manque de puissance au milieu, doublure de Cana)
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar touzani » 04 Aoû 2006, 19:44

BA LE GRAND PATRON, A FAIS PARTIR RIBERY BRAVO!!!! aller hop demission.
OM dans mon coeur
touzani
Newbie

Messagepar Max216 » 04 Aoû 2006, 20:00

touzani a écrit:BA LE GRAND PATRON, A FAIS PARTIR RIBERY BRAVO!!!! aller hop demission.

1- Du calme, ça ne fait que commencer..

2- S'il part en fin de compte, la responsabilité revient en 1er lieu à Ribéry lui-même, à son agent et ...à la Loi du Fric. :wink:
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Max216
Habituel
Habituel

Messagepar Metiss » 04 Aoû 2006, 20:01

Y a quand même pas mal d'omlivers qui ont pas de gogotte !!! :?
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar yopol^OM^ » 04 Aoû 2006, 20:06

Metiss-ino, de gogotte??? kézako :?: jugeotte ?
Modifié en dernier par yopol^OM^ le 04 Aoû 2006, 20:08, modifié 1 fois.
Image
"La politique, c'est l'art d'empêcher les gens de se mêler de ce qui les regarde." Paul Valéry
http://teamjdt.xooit.com
yopol^OM^
Assidu
Assidu

Messagepar Metiss » 04 Aoû 2006, 20:08

yopol^OM^ a écrit:Metiss-ino, de gogotte??? kézako :?:

la cervelle !!! ...Ils prennent Diouf en Bouc émissaire ! moi je suis pas d'accord !
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar yopol^OM^ » 04 Aoû 2006, 20:09

Metiss-ino, ok , donc jugeotte :wink:
Image
"La politique, c'est l'art d'empêcher les gens de se mêler de ce qui les regarde." Paul Valéry
http://teamjdt.xooit.com
yopol^OM^
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 04 Aoû 2006, 20:10

Pancho11 a écrit:
gigi a écrit:beenie, faut etre pété au l'eau de vie pour voir des joueurs en double et dire qu'on s'est renforcé.

on s'est renforcé d'un coté (attaque,banc de touche) mais on s'est affaibli de l'autre (Barthez) et on a pas corrigé nos problemes (défense naive, manque de puissance au milieu, doublure de Cana)

c'est bien ce que j'ai dit, globalement on s'est pas renforcé. Se renforcer c'est garder les meilleurs et recruter la ou il y avait des manques.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar THa WeSCOAstdON » 04 Aoû 2006, 20:14

gigi, +1
sinon l'heure de verité va arriver pour Pape ils vont mettre les cou.illes sur la table et on va voir qui a la plus grosse paire :lol:
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
THa WeSCOAstdON
Assidu
Assidu

Messagepar nico2mars » 04 Aoû 2006, 20:39

THa WeSCOAstdON, si c'est proportionel à la teub on connait déjà le gagnant :mrgreen:
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar squadra » 04 Aoû 2006, 22:17

Maintenant on va voir ce qu'a Diouf dans le ventre la partir ne fait que de commencer
Sandy or Seth Cohen 4 president

Welcome to the Oc, B**** @ Luke Ward

http://www.myspace.com/kalanke

Image
squadra
En formation
En formation

Messagepar Cookies » 04 Aoû 2006, 22:19

js_lamothe a écrit:
Breves de foot

Pape Diouf et Jean-Michel Aulas sont tous les deux convoqués devant la commission juridique de la Ligue le 23 août prochain. Le club marseillais s'étant ému à la LFP des démarches entreprises par Lyon auprès de Franck Ribéry alors que le joueur est sous contrat à l'OM et que selon les réglements Lyon aurait dû passer d'abord par le club olympien pour discuter d'un éventuel transfert du joueur.

Moi je me demande pourquoi Diouf est convoqué. C est pour lui expliqué qu il doit vendre Ribery à lyon ?
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar papinade91 » 04 Aoû 2006, 22:39

Cookies a écrit:
js_lamothe a écrit:
Breves de foot

Moi je me demande pourquoi Diouf est convoqué. C est pour lui expliqué qu il doit vendre Ribery à lyon ?

:ptdr:
Image
Mass Effect - Preview HD Come in soon 11/2007 8)
papinade91
Assidu
Assidu

Messagepar ouhacantona » 05 Aoû 2006, 00:03

On risque d'être rapidement fixé sur cette question....surtout avc les déclarations...
"Ma vie te paraît ptite? alors pense comme tu sens Moi debout dans l'stade bouillant j'ai l'impression d'être grand, Parce qu'ils ont lu 2 livres ils s'la pètent comme des héros, Friand d'mon plaisir simple ils me prennent pour un blaireau" @ Akh
ouhacantona
En formation
En formation

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin