AKH de Mars a écrit:Le Kaiser a écrit:ben les 3 INTERROGATIONS sont :
- les cages
- la jeunesse de la défense
- le banc
Le grand Eugène Saccomano n'aimerait pas du tout cet argument !
disons que l'incertitude est plus grande. si on ale futur canavaro associé au futur Gallas y a pas de souci, mais c'est vrai qu'un défenseur plus expérimenté serait le bienvenu.
Concernant les départs oubliés, je considères qu'un joueur qui joue jamais et qui quitte le club n'est pas un affaiblissemnt, ca ne change rien à l'équipe.
pour le banc, s'il est pas pire que l'année dernière, il est pas exravagant non plus. A part Oruma qui peut apporter qqch en rentrant, c'est pas génial. EN fait, comme tous les ans c'est en janvier qu'on pourra juger vraiment cet équipe. En espérant d'ici qu'on soit encore en mesure de jouer la LdC.
Dejan13, je répondais surtout à ton arguement "l'équipe s'est affaiblie" que je trouve fallacieux. Apres qu'on critique l'OM, c'est un autre débat. je trouve juste que cvu les moyens mis en place, le club avance plutot bien. Arrive le plus dur, cad gagner qqch pour faire venir des grands joueurs. Ona la chance d'avoir une histoire dc c'est plus facile que Lyon. Faut etre un peu pragmatique parfois...