Quel accueil allez-vous reserver à Ribery ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Quelle sera votre réaction ?

les sifflets, il nous a manqué de respect
91
16%
l'indifférence en attendant la réconciliation
230
41%
les encouragements, c'est un joueur de l'OM comme les autres
236
42%

Nombre total de votes : 557

Messagepar beenie » 15 Sep 2006, 10:16

THa WeSCOAstdON, c'est amha pas l'authentique 8)
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar bastino13 » 15 Sep 2006, 10:22

gob,
il y a eu des applaudissements et aussi quelques cons qui l'ont sifllé!!
mais bon je peux vous confirmer que les vrais supporter on l'a acclamé comme il se doi a la fin du match au parc!hier soir il y avait pas mal de touriste je pense!
le maillot de l OM est mythique
les dirigeants passent les joueurs passent seuls les supporters restent ALLEZ L OM!!!
bastino13
Newbie

Messagepar Pancho11 » 15 Sep 2006, 10:52

selon foot transferts le FCL maintient les contacts pour l'an prochain
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar gob » 15 Sep 2006, 11:42

selon pape, ribery n'ira jamais a lyon.

qui est le plus crédible ?
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar loursin » 15 Sep 2006, 11:44

d'un autre coté Pape sur RMC en debut de semaine a clairement laissé entendre qu'a la fin de saison si Ribery voulait partir il ne le retiendrait pas (il espere qu'une qualif en LDC puisse le pousser a vouloir continuer l'aventure).
maintenant, est-ce que Lyon sera considéré a ce moment-la comme un candidat serieux ou est-ce que Pape en fera toujours une question d'honneur, on verra...
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar Forbi » 15 Sep 2006, 11:48

Lyon ne sera pas seul a le vouloir et Aulas ne pourra pas rivaliser financierement (voir sportivement) avec des clubs étrangers.
Forbi
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 15 Sep 2006, 11:49

A la TV on a qd mm bien entendu les sifflets aussi qd Ribéry est entré... :shock:

Bon y'avait plus d'applause que de sifflets, mais c'était très loin d'être l'accueil le plus chaud qu'on ait jamais vu... :|

En mm temps faut p-ê pas trop s'étonner non plus. Perso j'ai moyen apprécié son cinéma au Parc, c'était vraiment "way too much, way too early":? (par opposition au "too little, too late" :)).

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar le touriste » 15 Sep 2006, 11:49

loursin, bah si Ribéry poursuit à ce niveau et qu'il souhaite partir en fin de saison, je pense que de gros clubs étrangers (Chelsea, Real, etc...) se mettront sur les rangs et l'OL ne pourra pas rivaliser.
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar manuchao » 15 Sep 2006, 11:50

Je pense que si on accroche pas la LDC a la fin de saison il ira direct a l'étranger , si on l'accroche ca sera autre chose surtout avec le retour de DD . 8)
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar loursin » 15 Sep 2006, 11:52

En mm temps faut p-ê pas trop s'étonner non plus. Perso j'ai moyen apprécié son cinéma au Parc, c'était vraiment "way too much, way too early" (par opposition au "too little, too late" ).

je vois pas le probleme avec ce qu'il a fait au parc. le mec fait 2 actions phénoménales amenant 2 buts, et sur le 2e il fait une course de 100m pour venir saluer les supporters. on le sent rageux mais dans le bon sens, pas contre les supporters mais par soif de victoire. enfin moi je l'ai perçu comme ça, j'ai pas été choqué. ca serait intéressant de savoir comment l'ont perçu les supps sur place (bastino est demandé sur ce topic)
Image
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Messagepar Mtpstyle27 » 15 Sep 2006, 12:02

Un peu de spectacle c'est pas interdit, ça sera jamais trop des joueurs qui nous font le spectacle à la Ravanelli Maurice.
Franchement si tous pouvaient nous concocter autre chose que se taper sur le coeur ou sur le symbole ça serait pas mal. Ribéry est l'exemple à suivre dans tous les sens du terme, il joue bien et met le feu , c'est pour ça aussi que les supporters encouragent.
Image
Mtpstyle27
Assidu
Assidu

Messagepar manuchao » 15 Sep 2006, 12:07

Pour moi , il en fait trop Rib€ry .

Auxerre , Pdsg et quand il sera blessé ou suspendu , il va aller dans le virage . :ptdr:
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar peezee » 15 Sep 2006, 12:29

loursin, je vais te faire un montage de son itw sur TF1 suivi juste après de son suçage de supps à Paris, p-ê ce sera plus clair que c'est du porte nawak (indépendamment de son action magnifique). :)

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar loursin » 15 Sep 2006, 12:31

peezee, si t'as envie de te faire du mal, te gene pas :)

non, m'enfin je sais pas, je preferes qu'il redevienne proche de nous plutot qu'il boude...
Image
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Messagepar peezee » 15 Sep 2006, 12:33

loursin, je crois qu'on a assez tourné en rond avec cette histoire, perso ça me suffit. =;

Je dis juste qu'y faut pas prendre les gens QUE pour des kons, c'est tout. :)

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar bastino13 » 15 Sep 2006, 13:21

je suis la mes amis
bé en fait nous avons été surpris car direct apré le 3eme but il est venu nous voir sans féliciter mika et a la fin du match il est résté faire la fete avec nous
je pense qu'il veut se faire pardonner a tout prix vis a vis de nous et des fois il en fait un peu trop mais bon tant qu'il nous fait gagner des matchs c'est l'essentiel
le maillot de l OM est mythique
les dirigeants passent les joueurs passent seuls les supporters restent ALLEZ L OM!!!
bastino13
Newbie

Messagepar Confetize » 15 Sep 2006, 13:45

le touriste a écrit:loursin, bah si Ribéry poursuit à ce niveau et qu'il souhaite partir en fin de saison, je pense que de gros clubs étrangers (Chelsea, Real, etc...) se mettront sur les rangs et l'OL ne pourra pas rivaliser.

Ouais ben alors là, rien est moins sur. L'OL a une force financiére qui est quand même importante.
Mais si l'OM se qualifie pour la LDC, je ne vois pas pourquoi il partirait, au contraire, une grosse pointure pourrait même pointer son nez pour augmenter la qualité de l'équipe.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Pancho11 » 15 Sep 2006, 13:53

perso çe me soule de le voir serrer le logo du maillot apres le but de Pagis quelques semaines apres avoir manqué de respect au club.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Confetize » 15 Sep 2006, 13:55

Moi je m'en cogne. Qu'il joue et bien, pour faire gagner l'OM. Il est grassement payé pour ça.
Et puis maintenant, l'amour du maillot...L'amour des €€€ oui.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar le vengeur » 15 Sep 2006, 13:56

bastino13 a écrit:je suis la mes amis
bé en fait nous avons été surpris car direct apré le 3eme but il est venu nous voir sans féliciter mika et a la fin du match il est résté faire la fete avec nous
je pense qu'il veut se faire pardonner a tout prix vis a vis de nous et des fois il en fait un peu trop mais bon tant qu'il nous fait gagner des matchs c'est l'essentiel

Les gars....

Ribery c'est pas un mec qui calcule.... il a fait ça parce que la victoire etait acquise ... point barre.... Il joue au ballon pour vivre ces moments de communion avec les supporters.... il fait pas de cinema simplement parce qu'il en est pas capable....

Et les differents episodes nous ont montré a quel point il calculait rien... 8)

Le siffler c'est aussi pas calculer grand chose.... surtout quand le joueur donne tout sur le terrain et qu'on est premier au classement....
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin