Modérateur: Modérateurs
Christancheval a écrit:La_Chianca oui ça venait du Sud mais bon à par un ou deux blaireaux pour gueuler ça, aucun soucis
Moi j'aimerais bien qu'un jour, Ribery explique pourquoi un jour c'est "je veux partir" et un jour "je suis marseillais", j'aimerais juste ca de sa part. Mais ca sera sans doute si il change d'agent qu'il s'expliquera
Quick25 a écrit:Moi j'aimerais bien qu'un jour, Ribery explique pourquoi un jour c'est "je veux partir" et un jour "je suis marseillais", j'aimerais juste ca de sa part. Mais ca sera sans doute si il change d'agent qu'il s'expliquera
negrOM a écrit:Ouais ya que pendant la minute de silence où ya eu quelques Ribery enculé mais ça venait du Sud
zythoun a écrit:Il a déjà du mal à placer les auxiliaires "être" et "avoir" à la bonne place, et maintenant tu veux qu'il explique les choix de son manager/agent dans le cadre du choix de carrière que lui même ne maitrise pas ?!
gob a écrit:deux ou trois insultes en effet pendant la minute de silence.
des applaudissements nourris en fin de match sans que son nom soit scandé pour autant.
gob a écrit:deux ou trois insultes en effet pendant la minute de silence.
des applaudissements nourris en fin de match sans que son nom soit scandé pour autant.
Utilisateurs parcourant ce forum : Arno26, boodream, Google [Bot] et 189 invités