Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Quelle sera votre réaction ?

les sifflets, il nous a manqué de respect
91
16%
l'indifférence en attendant la réconciliation
230
41%
les encouragements, c'est un joueur de l'OM comme les autres
236
42%

Nombre total de votes : 557

28 Juil 2006, 13:25

Thorgal a écrit:
+1

Ensuite ce sondage n'est pas le bon puisque 1% des OMLiveurs seulement sont abonnés au Vel... Ou alors les autres vont siffler devant leur télé ? :mrgreen:

pis en plus l'om ne joue jamais a l'exterieur c'est pratique :roll: :roll:

28 Juil 2006, 13:27

magic_chris a écrit:
EDIT: Il a au moins une forme d'intelligence, celle du jeu.

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

28 Juil 2006, 13:28

moi je suis pour l'encourager comme sa femme "bouge toi le cul sale race de ta mere " :mrgreen:

28 Juil 2006, 13:30

kekeman, #-o .
J'ai pas compris ta derniere?

28 Juil 2006, 13:37

bouge toi le cul sale race de ta mere

:shock: ??

28 Juil 2006, 14:37

Comme je l'ai déjà dit mille fois ça sert à rien de le siffler à part nuire au club donc j'ai mis la 2.

28 Juil 2006, 14:44

L'indifférence dans un premier temps. Ensuite, ça va varier en fonction de ses performances et sa motivation

28 Juil 2006, 15:52

28/07/2006
Foot - Amical - OM : Ribéry dans les tribunes

De retour de vacances après la Coupe du monde, Franck Ribéry sera présent mais dans les tribunes samedi avec le groupe de l'OM qui rencontre Toulouse en amical. Il prendra l'avion samedi matin à l'aéroport de Marseille-Marignane avec ses coéquipiers pour se rendre à Perpignan.

Annoncé sur le départ, Ribéry débutera donc la saison avec le club marseillais qu'il a rejoint l'an passé. Sa date de retour à la compétition n'est toutefois pas encore connue. En revanche, pour l'encadrement marseillais comme pour tous les joueurs, sa présence samedi confirme l'idée que Franck Ribéry restera à l'OM cette saison : «Il faut lui laisser le temps de se préparer», a indiqué vendredi son entraîneur Albert Emon lors d'un point-presse.

«J'étais au courant depuis longtemps qu'il resterait à Marseille», a indiqué de son côté son partenaire du milieu de terrain, Samir Nasri. Pour le milieu de terrain nigérian Wilson Oruma, «que Franck soit encore là cette saison, ce n'est que du bonheur».

LEQUIPE.FR

28 Juil 2006, 16:18

l'indifférence en attendant la réconciliation

et encore parce qu'il joue au taquet !!! :?

28 Juil 2006, 16:42

Indifference de mon coté à lui de me redonner envie de l'acclamer et cela passe par le terrain, pas par des déclarations

28 Juil 2006, 16:57

encouragement et surtout attente de ce qu'il va nous demontrer à nouveau cette annee..
c'est un mec qui mouille maillot et ya pas de raison qu'il ne le fasse plus cette annee..
Moi je dis allez feraribery..sans lui lors des match intertoto on a vu ce q ca a donne
lentuer et inneficacite

28 Juil 2006, 17:06

Niveau perf' chuis pas sur qu'on ait grand chose à craindre, y voudra donner le max pour continuer à être titulaire en EDF et pouvoir se casser l'année prochaine dans un très grand club :?

C'est surtout dans la tête (autant dans la sienne que dans celles des supporters) que sa va se jouer

28 Juil 2006, 17:09

manuchao a écrit:

«J'étais au courant depuis longtemps qu'il resterait à Marseille», a indiqué de son côté son partenaire du milieu de terrain, Samir Nasri. Pour le milieu de terrain nigérian Wilson Oruma, «que Franck soit encore là cette saison, ce n'est que du bonheur».

LEQUIPE.FR

Décidément... ils n'ont que ces mots-là à la bouche...

28 Juil 2006, 17:22

Tous des clones d'Arthur :lol:

28 Juil 2006, 17:30

moi je demande une ovation pour ribery
c'est notre meilleur joueur et l'OM mérite bien ça
smaintenant, si il veut jouer la ligue des champions, c'est le moment ou jamais pour lui de faire la meilleure saison de sa carrière et de nous qualifier pour cette prestigieuse compétition.

28 Juil 2006, 17:34

moi je demande une ovation pour ribery

sur un mec qui respect pas le club la ville est les supporters ?

28 Juil 2006, 17:36

Des sifflets,il a presque insulté le club et il n'a pas eu besoin de son agent pour le faire on peut pas laisser passer ça.Des sifflets sauf si il s'excuse publiqument.

28 Juil 2006, 17:46

10% de tocards quand meme

je serais la pour Om le mans et je l encoyuragerait a fond
son itw n a jamais été relement confirmée et il a jamais manqyué de respect et la il dit qu il reste et n a jamais voulu allé au clash il afait une superbe coupe du monde et aussi a fait une exelente saison

28 Juil 2006, 17:48

Rocca a écrit:10% de tocards quand meme

je serais la pour Om le mans et je l encoyuragerait a fond
son itw n a jamais été relement confirmée et il a jamais manqyué de respect et la il dit qu il reste et n a jamais voulu allé au clash il afait une superbe coupe du monde et aussi a fait une exelente saison

=D> =D> =D> =D>
Absolument d'accord 8)

28 Juil 2006, 18:04

C'est normal de réfléchir quand on a une grosse offre, puis les arguments qu'il avait avancé étaient valables.

C'est notre meilleur joueur, apres réflexion il a choisit de rester, le siffler serait la meilleure façon de lui faire regretter son choix
Répondre