Modérateur: Modérateurs
Coyote a écrit:En tout cas, si Ribery joue bel et bien dimanche, j'espère que les noms d'oiseau et de banderolles béliqueuses seront troquées par des encouragements ou au pire des banderoles du genre "Ribery, mouille le maillot et on te pardonne"...,
IL a été très critique envers Diouf, pourtant présent
OM : Quel accueil pour Ribéry ?
Quel accueil le Stade-Vélodrome va t-il réserver ce dimanche à Franck Ribéry ? "Il sera applaudi à l'annonce de la composition des équipes" assure Gilbert Dekmedjian du Club Central des supporters. De son côté le tout nouveau groupe Bigfoot Somar assure qu'il n'y aura pas d'accueil spécial pour le retour du héros honni : "Je vais l'applaudir le soutenir, mais ce qui c'est passé me reste en travers. Il a essayé de se rattraper mais quelque chose s'est cassé" déclare Christian Coulibaly.
Du côté des Yankees on résume de la façon suivante la situation : b>"On ne peut encore s'empêcher de penser qu'il peut encore changer d'avis. Mais nous ne sommes pas suicidaire, nous n'allons pas au stade pour siffler nos joueurs" explique Michel Tonini. "il y a à la fois une certaine rancoeur, mais aussi le fait qu'on a compris qu'il était un peu perdu et sous influence. Au fond il a les cartes en main. Nous avons envie de lui dire : montre que tu as envie de te sortir de cette situation" conclu le Président des Yankees
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
negrOM a écrit:Ouais ya que pendant la minute de silence où ya eu quelques Ribery enculé mais ça venait du Sud
Utilisateurs parcourant ce forum : Arno26, boodream, dxd92 et 153 invités