Quel accueil allez-vous reserver à Ribery ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Quelle sera votre réaction ?

les sifflets, il nous a manqué de respect
91
16%
l'indifférence en attendant la réconciliation
230
41%
les encouragements, c'est un joueur de l'OM comme les autres
236
42%

Nombre total de votes : 557

Messagepar hijodelsol » 08 Aoû 2006, 13:52

Bon trouves lui un beau surnom pas scarface
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar BUZZ_972 » 08 Aoû 2006, 14:05

les sifflets et les insultes des supportaires =D> sont prévisble , mais après .... :?:
RIB€RY aura maintenant une bonne raison de faire une autre déclaration sur TF1 pour attiré l'opinion publique sur sa situation , donc pouraccélérer sont départ
Car pour le commun des mortel, et amateur de foot la déclaration du joueur sur TF1 est purement suicidaire voir incencé
Pour ma part je trouve cela telment fou, que pour moi c'est calculer.
Car la force et la faiblesse de l'OM c'est ses supporataires,
Car on le sais tous la colère des supportaires peut désabiliser le club cfr (1999/2000/2001)
Hors si c'est le cas , Rib€ry miserai sur certain débordement de supportaire trop Zélé pour ce mettre dans une situation favorable pour partir
il passe déja pour la victime selon son agent
Dans quel état d'esprit se trouve votre joueur, actuellement ?

- Franck se sent mal. Les insultes et les intimidations des supporters marseillais à son égard l'attristent énormément. Car au fond de lui, il adore toujours l'OM. Samedi, lorsqu'il a découvert la méchanceté des gens à la sortie de la Commanderie, il a eu les larmes aux yeux.

Donc pour moi sa sent l'arnaque a plein nez
"la plus force d'un anaqueur c'est de faire croire aux anaqués qu'il est CON"
En gros on net entraint de ce faire entubé :oops:
BUZZ_972
Newbie

Messagepar poupou alpin » 08 Aoû 2006, 14:07

BUZZ_972, ouias, mais y en a marre :evil:
j'en peux plus de lui
Image
FREE TIBET
poupou alpin
Habituel
Habituel

Messagepar fourcroy » 08 Aoû 2006, 14:14

Image :arrow::arrow: :arrow: :arrow: Image
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Darkhorse » 08 Aoû 2006, 15:02

BUZZ_972
, dire que tout est prévu ça me parait gros quand même :shock:

Tant qu'à faire, autant dire que Diouf est au courant de l'histoire et que c'est lui qui a tout organisé pour garder la tête haute ( et sa place de président après avoir fait monter sa côte de popularité) le jour du départ de Rib ....
Moi, en parfait accord avec moi-même, je déteste les gens qui ne parlent que d'eux. Moi, je préfère les gens comme moi.
Darkhorse
Assidu
Assidu

Messagepar Coyote » 09 Aoû 2006, 10:21

En tout cas, si Ribery joue bel et bien dimanche, j'espère que les noms d'oiseau et de banderolles béliqueuses seront troquées par des encouragements ou au pire des banderoles du genre "Ribery, mouille le maillot et on te pardonne"...,
"On va se qualifier fingers in the noise" @Dédézanne
"sérieux c'est n'imp ,il a pas joué en comppétition depuis jérusalem." @marcassin
Coyote
Assidu
Assidu

Messagepar catalan » 09 Aoû 2006, 10:32

Coyote a écrit:"Ribery, mouille le maillot et on te pardonne"...,

+1
catalan
Newbie

Messagepar poupou alpin » 09 Aoû 2006, 10:40

Coyote a écrit:En tout cas, si Ribery joue bel et bien dimanche, j'espère que les noms d'oiseau et de banderolles béliqueuses seront troquées par des encouragements ou au pire des banderoles du genre "Ribery, mouille le maillot et on te pardonne"...,

Ouais à la limite, ca passerait, mais vraiment à la limite....
J'espere quand meme qu'un match ne suffira, j'attends de voir. (style cet hiver a l'ouverture mercato)
Image
FREE TIBET
poupou alpin
Habituel
Habituel

Messagepar Vonsalza » 09 Aoû 2006, 10:42

le siffler serait la derniere des conneries
Image
http://mehdiandoulsi.blogspot.com/
dans tous les cas, pour l'instant les attaquants adverses repartent fanny quand on a César. @poupoualpin
Vonsalza
Assidu
Assidu

Messagepar soprano13 » 09 Aoû 2006, 11:17

Coyote, ça va se passer comme ça... si l'on en croit l'entrevue entre Ribéry et les supporters.
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar hijodelsol » 10 Aoû 2006, 07:46

D'ailleurs lors de cette entrevue, Ribery aurait dit que son contrat serait modifié, prolongation de contrat de un an ( avec je pense, augmentation de salaire ) IL a été très critique envers Diouf, pourtant présent, disant qu'il ne le respectait pas car il n'a jamais recu son agent.
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar loursin » 10 Aoû 2006, 07:48

IL a été très critique envers Diouf, pourtant présent

tant mieux qu'ils se parlent entre hommes, face à face. je prefere qu'ils se chient mutuellement dessus pendant une réunion plutot qu'ils balancent chaque jour un communiqué chacun de leur coté.
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar FabMars » 10 Aoû 2006, 11:19

Ribéry a l'occasion de montrer son attachement pour le club ce soir. Il a de la chance de ne pas commencer au stade vélodrome.

BUZZ_972, Bienvenue à toi ami des DOM TOM.
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar manuchao » 13 Aoû 2006, 18:32

OM : Quel accueil pour Ribéry ?

Quel accueil le Stade-Vélodrome va t-il réserver ce dimanche à Franck Ribéry ? "Il sera applaudi à l'annonce de la composition des équipes" assure Gilbert Dekmedjian du Club Central des supporters. De son côté le tout nouveau groupe Bigfoot Somar assure qu'il n'y aura pas d'accueil spécial pour le retour du héros honni : "Je vais l'applaudir le soutenir, mais ce qui c'est passé me reste en travers. Il a essayé de se rattraper mais quelque chose s'est cassé" déclare Christian Coulibaly.

Du côté des Yankees on résume de la façon suivante la situation : b>"On ne peut encore s'empêcher de penser qu'il peut encore changer d'avis. Mais nous ne sommes pas suicidaire, nous n'allons pas au stade pour siffler nos joueurs" explique Michel Tonini. "il y a à la fois une certaine rancoeur, mais aussi le fait qu'on a compris qu'il était un peu perdu et sous influence. Au fond il a les cartes en main. Nous avons envie de lui dire : montre que tu as envie de te sortir de cette situation" conclu le Président des Yankees

SOURCE / http://www.brevesdefoot.com/news.php?id=3533

C'est quoi ce nouveau groupe :?:

:shock: :shock: :shock:
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar o2mars » 13 Aoû 2006, 19:36

AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
o2mars
Habituel
Habituel

Messagepar fifi » 13 Aoû 2006, 22:28

manuchao, :ptdr: :ptdr: :ptdr:

C'est quoi ce nom à la con? Bigfoot Somar
Vous voulez un soin, Monsieur?
fifi
Assidu
Assidu

Messagepar warziso » 13 Aoû 2006, 22:48

c'est peut être un des groupes qui s'est lancé en ganay cette année, je vais me renseigner
warziso
Assidu
Assidu

Messagepar zythoun » 13 Aoû 2006, 23:42

Moi je dis =D> aux virages qui ont su montrer preuve d'intelligence et scander Ribéry à 80e, il le meritait vu son gros match... Qu'on le soutienne, ca nous coute rien, et ca risque de rapporter gros (il nous le rend bien)
J'ai apprécié ses gestes de mains pour s'excuser auprès des supporters, ca avait l'air sincère, =D>

Continue comme ca l'artiste :mrgreen:
Image avant - après Image
zythoun
Habituel
Habituel

Messagepar negrOM » 13 Aoû 2006, 23:51

Ouais ya que pendant la minute de silence où ya eu quelques Ribery enculé mais ça venait du Sud 8)
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar La_Chianca » 13 Aoû 2006, 23:53

negrOM a écrit:Ouais ya que pendant la minute de silence où ya eu quelques Ribery enculé mais ça venait du Sud 8)

C'est bizare j'aurais dit que ça venait des deux virages ... c'était peut etre de Jean Bouin :lol:
La_Chianca
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin