Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
08 Aoû 2006, 09:01
poupou alpin + 1 j'allais écrire quasiment la même chose
08 Aoû 2006, 09:01
poupou alpin, de toute façon ça m'étonnerait qu'il soit dans le groupe face à Rennes, il refusera, comme il refusera d'aller à Berne.
A moins qu'il s'excuse mais je n'y crois pas.
08 Aoû 2006, 09:05
magic_chris, si ça peut te rassurer, il ne peut pas refuser.
08 Aoû 2006, 09:06
Coyote, pourquoi
08 Aoû 2006, 09:06
Espree, il croit quoi, que je vais aller lui payer son repas du midi en plus.
Maintenant, il fait sa pucelle outrée
.
magic_chris, j'espere que diouf nous fera ce plaisir.
Je ne pense pas qu'il puisse refuser de jouer, il se mettra en faute. Quoi que avec lui....
08 Aoû 2006, 09:07
A cause de son contrat. S'il refuse, pas de soussous à la fin du mois !
Un peu comme si toi, de temps en temps, tu décidais de ne pas aller bosser le matin.
08 Aoû 2006, 09:08
poupou alpin a écrit:hijodelsol, Un joueur qui crache sur le club, qu'il s'appelle Ronaldhino, Zidane ou Pelé, ne meritent pas d'etre applaudi.
Aller au stade encourager mon équipe, je dis oui.
Encourager un joueur qui rate des passes ou autres (style Gimenez, Nakata etc etc...) je dis oui.
Encourager l'equipe quand elle est en difficulté, je dis oui.
Encourager un mec qui destabilise le club, qui crache sur le club (ainsi que sur ses partenaires), excusez moi, mais je ne suis ni l'abbée pierre, ni soeur emmanuel.
dans l'absolu t'as raison.
Mais il faut se demander si siffler, insulter ribery, son frere, sa femme dans la situation actuelle rend ou ne rend pas service a ton club
08 Aoû 2006, 09:09
Moi le mec dans sa déclaration de vendredi soir, je me met a sa place aussi. Pas un grand club, pas de grand joueurs, envie de ligue des champions, salaire, ambitions...
C'est la forme qui me donne envie de l'insulter mais j'ai trop insulté et sifflé des joueurs Marseillais dans ma vie de suppporters, quelle utilité ?
J'étais à la commanderie un après midi de novembre ou j'ai insulté dugarry comme si c'était francis llacer, il est parti le surlendemain.... ai je aidé mon équipe ?
Si il joue jeudi soir avec l'OM, dimanche on doit fermé notre gueule pas lui faire une turlupe mais lui faire comprendre que l'OM passe avant son cas personnel.
"les joueurs s'en vont : les supporters restent"
08 Aoû 2006, 09:12
Peut être est ce qu'il cherche au fond, car si il est systématiquement sifflé, les dirigeants seront obligés de le vendre.
08 Aoû 2006, 09:14
magic_chris a écrit:gob, j'ai pourtant du mal a en vouloir au mec qui gagne son SMIC tous les mois, qui paye son abo, qui a acheté son maillot floqué Ribéry, et qui est dégoûté.
Son comportement est stupide, n'arrange rien (au contraire même) mais je me dis que le manque de respect de la part du joueur vis à vis de l'OM est quand même la cause de tout ça.
Ne pas être trop fier, peut être, mais ne pas accepter de passer le tube de vaseline non plus.
je ne peux qu'etre d'accord mais le probleme vient du fait que nous avons une passion et les joueurs un metier ( ou un business).
le contraste est de plus en plus saisissant.
08 Aoû 2006, 09:14
hijodelsol, , bon, j'aimais bien Duga, mais c'est autre chose.
Mais là, on ne parle pas de Belmadi, de Marlet ou de Nouma, on parle d'un de nos meilleurs joueurs qui permet à notre équipe d'etre compétitive !!!!
08 Aoû 2006, 09:15
beenie, insulter son frer, sa femme, son chat ou son chien, je ne suis pas pour.
D'ailleurs, je ne suis pas non plus pour l'insulter.
Mais quand je vois que certains apres ont envie de l'applaudir, je suis
(mais je respecte leur opinion).
hijodelsol, c'est donc a cause de toi qu'il est parti Dugarry
08 Aoû 2006, 09:17
poupou alpin, oui, si Ribery reste, joue bien et fait gagner l'OM, je l'applaudirai. C'est pas ça l'essentiel ?
08 Aoû 2006, 09:17
poupou alpin, sans aller a l'applaudir, on peur l'ignorer et lui demander de respecter le club et ses supporters par des banderoles.
08 Aoû 2006, 09:18
poupou alpin a écrit:beenie, insulter son frer, sa femme, son chat ou son chien, je ne suis pas pour.
D'ailleurs, je ne suis pas non plus pour l'insulter.
Mais quand je vois que certains apres ont envie de l'applaudir, je suis
(mais je respecte leur opinion)
perso, j'ai pas lu ca.
Je suis persuade que si ribery reste et qu'il flambe comme il l'a fait l'an dernier, il sera acclamé
hijodelsol, c'est donc a cause de toi qu'il est parti Dugarry
08 Aoû 2006, 09:19
Je suis contre le fait de l'insulter je suis contre les sifflets et les insultes mais c'est clair que connaissant les supporters ils aurait du s'y attendre (ou alors il a vraiment un QI d'huitre). Comment il pourrait en être autrement?
08 Aoû 2006, 09:24
gob a écrit:poupou alpin, sans aller a l'applaudir, on peur l'ignorer et lui demander de respecter le club et ses supporters par des banderoles.
Je suis tout a fait d'accord avec ca.
Ce qui me rend fou, c'est que le mec s'etonne du comportement des supporters a la commanderie (que je condamne perso), qu'il demande du respect, alors que lui le respect, on repassera.
Coyotte, t'as raison, l'essentiel c'est qui marque et qu'il joue bien.
Mais je n'irais pas jusqu'a l'applaudir, y a des joueus qui ne les meritent pas.
J'vais aller loin dans la comparaison (je precise, ca n'a rien a voir), mais si un jour t'as un jouer style Di cono qui joue pour nous, je suis désolé, il pourra marquer 30 buts dans la saison, je me refuserai à l'applaudir.
08 Aoû 2006, 10:50
poupou alpin a écrit:gob a écrit:poupou alpin, sans aller a l'applaudir, on peur l'ignorer et lui demander de respecter le club et ses supporters par des banderoles.
Je suis tout a fait d'accord avec ca.
Ce qui me rend fou, c'est que le mec s'etonne du comportement des supporters a la commanderie (que je condamne perso), qu'il demande du respect, alors que lui le respect, on repassera.
Coyotte, t'as raison, l'essentiel c'est qui marque et qu'il joue bien.
Mais je n'irais pas jusqu'a l'applaudir, y a des joueus qui ne les meritent pas.
J'vais aller loin dans la comparaison (je precise, ca n'a rien a voir), mais si un jour t'as un jouer style Di cono qui joue pour nous, je suis désolé, il pourra marquer 30 buts dans la saison, je me refuserai à l'applaudir.
+1
Quelques banderolles avec une dose d'humour noir dedans grandrait même le niveau des supporters que es sifflets inutiles car destabilisant toute l'équipe.
Après de la à l'applaudir et l'encourager il y a un fossé. Malgré tout, on se réjouirait tous s'il fait des passes et marque des buts pour l'OM.
Pour di Conio, la je ne pourrais pas ne pas l'insulter même avec le maillot de l'OM. Ce mec dépasse le cadre du foot et représente ce qui me fait gerber.
08 Aoû 2006, 10:52
le touriste, il y a une différence entre un joueur opportuniste comme Ribery et un jour comme Di Canio qui représente le racisme à mes yeux.
On peut fermer les yeux sur l'opportunisme mais pas sur le racisme.
08 Aoû 2006, 10:58
imperateur a écrit:le touriste, il y a une différence entre un joueur opportuniste comme Ribery et un jour comme Di Canio qui représente le racisme à mes yeux.
On peut fermer les yeux sur l'opportunisme mais pas sur le racisme.
c'est clair , mais moi il me degoute quand meme voir plus , car ça touche mon club !!!