Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Quelle sera votre réaction ?

les sifflets, il nous a manqué de respect
91
16%
l'indifférence en attendant la réconciliation
230
41%
les encouragements, c'est un joueur de l'OM comme les autres
236
42%

Nombre total de votes : 557

07 Aoû 2006, 14:39

D'après Georges Profond son choix serait bel et bien le FC Lyon... cocue par des quenelles :oops: :evil: :x

07 Aoû 2006, 15:03

hijodelsol, quand a t il dit ca ?

07 Aoû 2006, 15:05

il faudrait déja qu'il parte avant de dire cocu par des quenelles...

sur le forum 2-3 pages après ton intervention

hijodelsol a écrit:D'après Georges Profond son choix serait bel et bien le FC Lyon... cocue par des quenelles :oops: :evil: :x

on sera pas cocu, c'est comme quand tu kiffes une autre meuf mais que tu peux pas te la faire, on peut pas dire que tu trompes la tienne

07 Aoû 2006, 15:07

"Il veut partir et aller à Lyon. D'après son agent, Diouf est le responsable. Le club va mettre en oeuvre les arguments juridiques."

http://www.opiom.net/forums/showthread.php?t=4259

Ca date du 4 Août mais ca montre bien qu'anigo se trompe de cible !

07 Aoû 2006, 15:20

Ribery me fait de la peine. Il est complètement dépassé par ce qu'il se passe aujourd'hui autour de lui et n'a pas suffisament de cellules grises pour comprendre. Son agent tente de faire un gros coup sur sa pomme comme il l'avait fait lorsqu'il était à Metz en l'envoyant au bout de 6 mois en Turquie.
Il faut qu'il fasse attention parce qu'il va devenir sous peu le nouveau Fiorèse en France.

07 Aoû 2006, 15:22

benisa, le nouveau anelka plutot :evil:

07 Aoû 2006, 18:05

hijodelsol a écrit:D'après Georges Profond son choix serait bel et bien le FC Lyon... cocue par des quenelles :oops: :evil: :x

Dans ce cas on risque pas de le voir partir, s'il signe au FC Lyon les dirigeants seront dans une situation intenable, je pense pas qu'ils soient assez cons pour se tirer une grosse balle dans le pied

07 Aoû 2006, 18:12

c est bon alors il reste

07 Aoû 2006, 20:01

dommage que ce soit " irrealisable" . mais j'aurais bien vu un SILENCE total au moment de sa rentrée , tous les supporters se passeraient le mot et à sa rentrée.............plus un bruit . ca doit faire drole :shock:

07 Aoû 2006, 20:46

ptitou13 a écrit:dommage que ce soit " irrealisable" . mais j'aurais bien vu un SILENCE total au moment de sa rentrée , tous les supporters se passeraient le mot et à sa rentrée.............plus un bruit . ca doit faire drole :shock:

Ca serait plus inteligent que des sifflers parcequ`on cautionnerais sont depart en faisant ca

07 Aoû 2006, 20:57

et encore si c etait que des sifflets....

08 Aoû 2006, 08:02

Hier ils ont menacé de balaffrer son frère comme lui :shock:

08 Aoû 2006, 08:10

stupide.

la meilluere facon d ele pousser a partir et d'affaiblir l'OM.

08 Aoû 2006, 08:52

gob, j'ai pourtant du mal a en vouloir au mec qui gagne son SMIC tous les mois, qui paye son abo, qui a acheté son maillot floqué Ribéry, et qui est dégoûté.

Son comportement est stupide, n'arrange rien (au contraire même) mais je me dis que le manque de respect de la part du joueur vis à vis de l'OM est quand même la cause de tout ça.

Ne pas être trop fier, peut être, mais ne pas accepter de passer le tube de vaseline non plus.

08 Aoû 2006, 08:53

bourdu13 a écrit:
Baioko a écrit:Pour le premier match au Vel', je vais me faire un malin plaisir de le bruler tout le match cette petite pute que ça déplaise a certain !

On va lui aprendre le respect a cette idiot !

Ils captent pas la haine qui existe par rapport a ribetruc fils de chucky , meme ma grand mere veut le defoncer !!!!

Oh vous vous calmez avec Chucky :evil: :evil: :evil: . Ne le comparez pas avec l'autre tache qui nous sert de joueur, svp :evil: :mrgreen: .

Je vais encore me faire des amis, mais je languis vraiment Dimanche, pour lacher ma haine que j'ai envers ce "petit homme".
Donc je mets un +1 a hijodelsol et à bourdu

08 Aoû 2006, 08:55

Moi j'ai rien dit sur ma haine envers chucky :twisted:
Mais si il porte le maillot de l'OM, je ne le sifflerai pas.

08 Aoû 2006, 09:00

hijodelsol, Un joueur qui crache sur le club, qu'il s'appelle Ronaldhino, Zidane ou Pelé, ne meritent pas d'etre applaudi.

Aller au stade encourager mon équipe, je dis oui.
Encourager un joueur qui rate des passes ou autres (style Gimenez, Nakata etc etc...) je dis oui.
Encourager l'equipe quand elle est en difficulté, je dis oui.
Encourager un mec qui destabilise le club, qui crache sur le club (ainsi que sur ses partenaires), excusez moi, mais je ne suis ni l'abbée pierre, ni soeur emmanuel. :evil:

08 Aoû 2006, 09:01

- Franck se sent mal. Les insultes et les intimidations des supporters marseillais à son égard l'attristent énormément. Car au fond de lui, il adore toujours l'OM. Samedi, lorsqu'il a découvert la méchanceté des gens à la sortie de la Commanderie, il a eu les larmes aux yeux.

Citation extraite de l'interview d'Heiderscheid dans L'Est républicain.

http://www.estrepublicain.fr/sports/2006080800216710.html

Autant j'ai toujours été contre le fait de siffler un joueur au stade. Autant la je peut comprendre, franchement qu'est ce qu'il croyait Ribéry? Il y a des choses qu'on ne peut pas se permettre dans la vie, ces déclarations en font parti.
Répondre