Modérateur: Modérateurs
le touriste a écrit:bourdu13, quand je parle de ceu qui vont l'insulter je ne parle pas spécifiquement de toi, je fais une généralité sur ceux qui ont posté auparavant
Je pense que tu as assez d'intelligence pour ne pas le siffler et te montrer indifférent, amha la solution la plus intelligente.
Pour ce qui est de la qualif en LDC je reste un minmum réaliste. Ce sera bien plus facile de se qualifier avec lui que sans lui.
Après pour son départ ou non on verra. Je pense vraiment que Diouf souhaite le conserver. Maintenant beaucoup de choses peuvent se passser.
bourdu13 a écrit:le touriste a écrit:bourdu13, quand je parle de ceu qui vont l'insulter je ne parle pas spécifiquement de toi, je fais une généralité sur ceux qui ont posté auparavant
Je pense que tu as assez d'intelligence pour ne pas le siffler et te montrer indifférent, amha la solution la plus intelligente.
Pour ce qui est de la qualif en LDC je reste un minmum réaliste. Ce sera bien plus facile de se qualifier avec lui que sans lui.
Après pour son départ ou non on verra. Je pense vraiment que Diouf souhaite le conserver. Maintenant beaucoup de choses peuvent se passser.
En fait je suis pas plus intelligent que quiconque ici , seulement c'est clair que j'irais pas le siffler , payer pour un match et siffler un joueur , autant rester a la zon , seulement c'est clair qu'il me degoute et que si je le croise je lui demanderai pas un authographe tout ribetruc fils de chucky qu'il soit !!!
Maestro James a écrit:Pour ma part, même si j'avoue que j'ai un sale arriere goût .. je ne le sifflerais pas. C'est son choix et bonne route à lui. J'espere juste qu'on gagnera des titres sans lui.
Mais sinon, vous savez comment c'est , il suffit qu'une centaine de personne sifflent pour qu'on dise que le " Velodrome a reserve un accueil glacial à Ribery ... "
gob a écrit:le touriste, +1.
beaucoup de ceux qui se disent supporter de l'OM ne pensent jamais a l'OM.
Baioko a écrit:gob a écrit:le touriste, +1.
De toute maniere il est déja cramé par une partie des joueurs et des dirigeants....
Y a pas 36 solutions si il reste, il doit faire ses escuses de maniere officiel et tout donner sur le terrain jusqu'a temps que la tempete passe
De toute maniere il est déja cramé par une partie des joueurs et des dirigeants....
Y a pas 36 solutions si il reste, il doit faire ses escuses de maniere officiel et tout donner sur le terrain jusqu'a temps que la tempete passe
bourdu13 a écrit:le touriste a écrit:bourdu13, quand je parle de ceu qui vont l'insulter je ne parle pas spécifiquement de toi, je fais une généralité sur ceux qui ont posté auparavant
En fait je suis pas plus intelligent que quiconque ici , seulement c'est clair que j'irais pas le siffler , payer pour un match et siffler un joueur , autant rester a la zon , seulement c'est clair qu'il me degoute et que si je le croise je lui demanderai pas un authographe tout ribetruc fils de chucky qu'il soit !!!
gob a écrit:qu'il se donne a fond et fasse gagner l'OM.
Car au final, c'ets ca le plus important.
magic_chris a écrit:le glaude37200, c'est à dire
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le glaude37200 a écrit:y a quand meme un sacreé decalage entre le forum et nous abonné
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 193 invités