Quel accueil allez-vous reserver à Ribery ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Quelle sera votre réaction ?

les sifflets, il nous a manqué de respect
91
16%
l'indifférence en attendant la réconciliation
230
41%
les encouragements, c'est un joueur de l'OM comme les autres
236
42%

Nombre total de votes : 557

Messagepar gob » 07 Aoû 2006, 11:19

le touriste, +1.

beaucoup de ceux qui se disent supporter de l'OM ne pensent jamais a l'OM.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar le touriste » 07 Aoû 2006, 11:29

bourdu13, quand je parle de ceu qui vont l'insulter je ne parle pas spécifiquement de toi, je fais une généralité sur ceux qui ont posté auparavant :wink:
Je pense que tu as assez d'intelligence pour ne pas le siffler et te montrer indifférent, amha la solution la plus intelligente.

Pour ce qui est de la qualif en LDC je reste un minmum réaliste. Ce sera bien plus facile de se qualifier avec lui que sans lui.

Après pour son départ ou non on verra. Je pense vraiment que Diouf souhaite le conserver. Maintenant beaucoup de choses peuvent se passser.
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar bourdu13 » 07 Aoû 2006, 11:50

le touriste a écrit:bourdu13, quand je parle de ceu qui vont l'insulter je ne parle pas spécifiquement de toi, je fais une généralité sur ceux qui ont posté auparavant :wink:
Je pense que tu as assez d'intelligence pour ne pas le siffler et te montrer indifférent, amha la solution la plus intelligente.

Pour ce qui est de la qualif en LDC je reste un minmum réaliste. Ce sera bien plus facile de se qualifier avec lui que sans lui.

Après pour son départ ou non on verra. Je pense vraiment que Diouf souhaite le conserver. Maintenant beaucoup de choses peuvent se passser.

En fait je suis pas plus intelligent que quiconque ici , seulement c'est clair que j'irais pas le siffler , payer pour un match et siffler un joueur , autant rester a la zon , seulement c'est clair qu'il me degoute et que si je le croise je lui demanderai pas un authographe tout ribetruc fils de chucky qu'il soit !!!
bourdu13
Habituel
Habituel

Localisation: avec la famille : mouton , djam, krimo et rachid les yeux bleus

Messagepar Metiss » 07 Aoû 2006, 11:53

bourdu13 a écrit:
le touriste a écrit:bourdu13, quand je parle de ceu qui vont l'insulter je ne parle pas spécifiquement de toi, je fais une généralité sur ceux qui ont posté auparavant :wink:

En fait je suis pas plus intelligent que quiconque ici , seulement c'est clair que j'irais pas le siffler , payer pour un match et siffler un joueur , autant rester a la zon , seulement c'est clair qu'il me degoute et que si je le croise je lui demanderai pas un authographe tout ribetruc fils de chucky qu'il soit !!!

Ta facon de pensé ressemble plus à un vrai supporter =D> !
Si vous venez pour siffler l'Om c'est pas la peine qu'il nous amène des but des passes décisives et aprés il dégage !
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Maestro James » 07 Aoû 2006, 11:55

Pour ma part, même si j'avoue que j'ai un sale arriere goût .. je ne le sifflerais pas. C'est son choix et bonne route à lui. J'espere juste qu'on gagnera des titres sans lui.

Mais sinon, vous savez comment c'est , il suffit qu'une centaine de personne sifflent pour qu'on dise que le " Velodrome a reserve un accueil glacial à Ribery ... "
Image
" La pression ? Une mère qui se bat pour nourrir ses enfants peut l'avoir. Nous on a pas le droit." @Charles Barkley
Maestro James
Newbie

Messagepar Metiss » 07 Aoû 2006, 11:56

Maestro James a écrit:Pour ma part, même si j'avoue que j'ai un sale arriere goût .. je ne le sifflerais pas. C'est son choix et bonne route à lui. J'espere juste qu'on gagnera des titres sans lui.

Mais sinon, vous savez comment c'est , il suffit qu'une centaine de personne sifflent pour qu'on dise que le " Velodrome a reserve un accueil glacial à Ribery ... "

mais au fond de nous , on le sait ribery va se faire siffler les premiers match , il y aura même l'agent qui va faire sa pleureuse pour le laisser partir en décembre ... :roll:
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Pancho11 » 07 Aoû 2006, 12:07

c'est sur qu'il sera pas regardé de le meme façon, mais si c'est pour l'insulter autant le vendre.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Baioko » 07 Aoû 2006, 12:11

gob a écrit:le touriste, +1.

De toute maniere il est déja cramé par une partie des joueurs et des dirigeants....
Y a pas 36 solutions si il reste, il doit faire ses escuses de maniere officiel et tout donner sur le terrain jusqu'a temps que la tempete passe
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar bourdu13 » 07 Aoû 2006, 12:14

Baioko a écrit:

De toute maniere il est déja cramé par une partie des joueurs et des dirigeants....
Y a pas 36 solutions si il reste, il doit faire ses escuses de maniere officiel et tout donner sur le terrain jusqu'a temps que la tempete passe

tout a fait , il va devoir faire un gros discourt dioufien alors !!!!
bourdu13
Habituel
Habituel

Messagepar gob » 07 Aoû 2006, 12:16

Baioko a écrit:

Baio, je rajouterais egalement:

qu'il se donne a fond et fasse gagner l'OM.
Car au final, c'ets ca le plus important. :wink:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar bourdu13 » 07 Aoû 2006, 12:18

gob, oui c'est clair , mais en a t il envie réellement de rester et en avons nous les moyens ( pas le contrat , qui veut rien dire ou presque !!! ) !!! :?
bourdu13
Habituel
Habituel

Messagepar le touriste » 07 Aoû 2006, 13:30

bourdu13 a écrit:

Tu crois sincèrement que j'irais lui demander un autographe ?
Non il aura mon mépris. Ce que je souhaite c'es qu'il joue pour l'OM, nous fasse une bonne saison et que l'on se qualifie pour la LDC. Après on le dégage et les dirigeants auront eu un an pour prévoir le coup et chercher son remplaçant.

Après il est clair que pour éviter une saison de chahutement de la part des supp il doit faire des excuses publiques (ce qu'Anigo a commencé à conseiller) et rencontre les groupes de supporters.

S'il reste il se donnera à fond car c'est nécessaire pour qu'il reste en EDF ou, bien qu'indiscutable à la CDM, il n'a toujours pas le statut de cadre comme Vieira par exemple, qui sera appelé même à court de compétition. De plus s'il joue en demi teinte toute la saison les gros clubs se retireront automatiquement.
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar magic_chris » 07 Aoû 2006, 13:35

Baioko a écrit:

+1 mais je l'aurais encouragé jusqu'à son passage au JT de TF1, maintenant ce sera l'indifférence, j'arrive pas siffler un joueur de l'OM pendant un match.
Modifié en dernier par magic_chris le 07 Aoû 2006, 13:37, modifié 1 fois.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar fourcroy » 07 Aoû 2006, 13:37

gob a écrit:qu'il se donne a fond et fasse gagner l'OM.
Car au final, c'ets ca le plus important. :wink:

Et c'est même la seule chose importante. Cela étant, ça devient de plus en plus difficile. Jusqu'à la semaine dernière, il s'était mis à dos une bonne partie des supps : bon, pas rédhibitoire. Mais là, c'est le staff et surtout ses coéquipiers qu'il s'est mis à dos. Et ça, ça ne va vraiment pas l'aider à être bon sur le terrain... :?
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar le glaude37200 » 07 Aoû 2006, 13:48

y a quand meme un sacreé decalage entre le forum et nous abonné
le glaude37200
Newbie

Messagepar magic_chris » 07 Aoû 2006, 13:50

le glaude37200, c'est à dire :?:
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar le vengeur » 07 Aoû 2006, 13:53

magic_chris a écrit:le glaude37200, c'est à dire :?:

eux ils ont l'eau du puit qui est a une temperature idéal au degré pret pour le perniflard .... :mrgreen:
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar Lefoudupuit » 07 Aoû 2006, 14:25

j'ai voté les encouragements car seuls les résultats et le jeu de l'om compte.
et tout le monde sait que les résultats et le jeu de l'om seront meilleurs avec un ribéry au top niveau bousté par les encouragements
mais jamais il n'aura l'aura qu'a eu drogba pourtant les 2 ont réalisé une saison énorme, voila la punition de ribéry
sauf si bien sur il marque un triplé contre lyon, bordeaux et paris... alors la il sera un dieu vivant
ImageImage
Ne ris pas de mon deuil quand le mien sera terminé le tien ne fera que commencer
Lefoudupuit
Newbie

Messagepar Lefoudupuit » 07 Aoû 2006, 14:29

le mieux serait de le faire débuter en match officiel à l'extérieur où il aura - de pression qu'au vélodrome
aprés a lui de montrer sur le terrain qu'il est digne de jouer à l'om
comme je l'ai dit des buts ou de superbes prestations sera la meilleure réponse qu'il pourra donner car en français il est vraiment nul.... la seule langue qu'il parle correctement c'est le terrain
ImageImage
Ne ris pas de mon deuil quand le mien sera terminé le tien ne fera que commencer
Lefoudupuit
Newbie

Messagepar loursin » 07 Aoû 2006, 14:29

le glaude37200 a écrit:y a quand meme un sacreé decalage entre le forum et nous abonné

on peut faire partie des 2 groupes hein ;)
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin