Quel accueil allez-vous reserver à Ribery ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Quelle sera votre réaction ?

les sifflets, il nous a manqué de respect
91
16%
l'indifférence en attendant la réconciliation
230
41%
les encouragements, c'est un joueur de l'OM comme les autres
236
42%

Nombre total de votes : 557

Messagepar michel » 02 Aoû 2006, 11:14

fourcroy a écrit:michel, +0.5. Kopa a quitté Reims pour le grand rival européen qu'était le Real... et un salaire multiplié par 5 (si je me souviens bien de ce que j'ai lu) il y a 50 ans. Il y a 25 ans, Bathenay et Rocheteau quittaient Sainté pour faire les beaux jours du rival parisien...

Bon, le mouvement s'est amplifié, c'est sûr, mais c'est encore plus vieux que ce que tu dis.

:wink: ok, c'est noté !
L'année dernière, j'étais encore un peu prétentieux...
Cette année, je suis parfait !
michel
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 05 Aoû 2006, 04:44

alaninho a écrit:fo laplodir serieu sil est rester c kil aime l'OM!!!!!!!

=D>
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar joselito » 05 Aoû 2006, 07:33

lui cracher dessus ????????
joselito
Newbie

Messagepar Drolix » 05 Aoû 2006, 08:33

joselito a écrit:lui cracher dessus ????????

Petit joueur, fait le sniper et bute le.
On est froid, on est con, on est Lyon @ funny ( Ze Tartifler )
Fan #2 de Papinade 91
cadal pour papinoul : http://fr.wikipedia.org/wiki/Marseille
http://fr.wikipedia.org/wiki/Estelle_Denis
http://fr.wikipedia.org/wiki/Olympique_Lyonnais
Drolix
Assidu
Assidu

Messagepar trunksultra » 05 Aoû 2006, 08:58

Drolix a écrit:

Petit joueur, fait le sniper et bute le.

+999999 :twisted: Drolix
Image
trunksultra
Assidu
Assidu

Messagepar Stefff » 05 Aoû 2006, 09:02

Ce gars a un qi d'huitre

Si vous lisez également les déclarations de son agent, suite à a ce qu'a dit rébiéry, il dit bah tant pis pour diouf fallait qu'il me reçoive

en clair, ribéry dit ça pour punir ses dirigeants de ne pas avoir payé son agent....

Il sait très bien qu'il pourra pas partir, mais il met la pression sur les dirigeants pour que son agent soit payé

sa déclaration, elle est ridicule
il est même pas arrivé à faire une phrase dans un français clair...

En plus, discrètement... il insulte tous ses coéquipiers en disant qu'ils sont mauvais
ca va faire plaisir aux cissé, maoulida, cana, zubar, beye ou taiwo tout ça...

Bref, il ne sera jamais un grand joueur car il n'en a pas le cerveau
mais on ne peut pas non plus lui reprocher...

Donc l'indifférence sera ce qu'il mérite selon moi
Gérard Houllier (lequipe.fr) : "Les matches maintenant se gagnent à 14." Donc ça y est, pour les arbitres, c'est officiel ? @cdf
Stefff
Newbie

Messagepar gigi » 05 Aoû 2006, 09:27

je te rappelle que Barthez a quitté le club.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar michel » 05 Aoû 2006, 09:33

De notre part, il mérite l'indifference;
De la part de ses co-équipier de l'OM, il mérite le dégoût et le mépris !
L'année dernière, j'étais encore un peu prétentieux...
Cette année, je suis parfait !
michel
Assidu
Assidu

Messagepar negrOM » 05 Aoû 2006, 09:37

De la part de ses co-équipier de l'OM, il mérite le dégoût et le mépris !

Tout a fait d'accord avec toi. Sérieux sa veut dire quoi je veux jouer avec de grands joueurs tes potes c'est de la merde?? :evil:
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gigi » 05 Aoû 2006, 09:43

ptin mais vous revez les gars :)

ses co equipiers vont rester pote avec lui et lui demander de leur envoyer des maillots des star qu'il croisera ds son nouveau club et en C1 :lol:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Metiss » 05 Aoû 2006, 10:16

Stefff a écrit:Ce gars a un qi d'huitre

Si vous lisez également les déclarations de son agent, suite à a ce qu'a dit rébiéry, il dit bah tant pis pour diouf fallait qu'il me reçoive

en clair, ribéry dit ça pour punir ses dirigeants de ne pas avoir payé son agent....

Il sait très bien qu'il pourra pas partir, mais il met la pression sur les dirigeants pour que son agent soit payé

sa déclaration, elle est ridicule
il est même pas arrivé à faire une phrase dans un français clair...

En plus, discrètement... il insulte tous ses coéquipiers en disant qu'ils sont mauvais
ca va faire plaisir aux cissé, maoulida, cana, zubar, beye ou taiwo tout ça...

Bref, il ne sera jamais un grand joueur car il n'en a pas le cerveau
mais on ne peut pas non plus lui reprocher...

Donc l'indifférence sera ce qu'il mérite selon moi

+1000 exactement !

Tout cela est dans la mise en scène pour partir !!! Les euros lui ont gonflé à la tête ! Diouf et anigo même s'ils n'ont pas le soutient unanime , ils ont le mérite d'avoir tout fait correctement et là Rib abuse ...

Tu donnes ton bras , il te prend les 2 ....Faut le vendre loin et d'ici là je suis sûr il rejouera contre nous au Vélodrome et j'espère être là pour le sifflets ! Il a connu le Vel l'acceuillir , le porter , le Scander !
j'aimerai qu'il voit une fois dans sa vie le Vélodrome haineux là il va savoir ce que c'est d'être un traître! :evil:
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Ricard51 » 05 Aoû 2006, 11:23

C'est pas dur, en fait Ribéry il est pas super intelligent, d'ailleurs c'est bien connu, comme on dit dans ma fac, "les footballeurs c'est des STAPS".

Il doit se faire monter le casque par son collègue/agent, lequel voudrait un peu plus de ronds dans un nouveau contrat juteux.

Pape Diouf l'a dit 2000 fois, rien n'y fera, ni la presse ni l'entourage à Ribéry, il RESTE. De gré ou de force c'est pas notre problème, on s'en branle le vié jusqu'à ce qu'il soit écarlate.
Donc un séjour en division inférieure lui remettra les idées en place. Je suis d'accord pour que, par principe, on se permette même de gâcher son salaire en lui faisant faire des matches de CFA, quitte à flinguer sa carrière.

Il nous crache à la gueule et après il nous fait un petit sourire en espérant qu'on comprenne ...

Allez Pape et José.
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar svinzinho » 05 Aoû 2006, 11:29

faut que Papa Deruda lui savate sa gueule d'ange dans un car-jacking ...

"oh cousin qu'es qui t'arrive? toi et moi c'est la meme"

"ferme ta bouche bordille, prend ça dans ta gueule, un petit souvenir de Mars' "

nan je rigole je n'incite personne a lui faire ça ... (mais ca me ferait sourire de voir ce roquet de 40kg se faire remettre a sa place)

pouah Ribery meme flamini est plus respectable que toi, idiot du village chti ...

A vendre, lui et sa famille, prenez tout, on met Luyndultruc avec comme porteur de bagages ...
#-o

je t'en mettrai du "cousin", Francky "Pas de face" Ribery
svinzinho
Assidu
Assidu

Messagepar svinzinho » 05 Aoû 2006, 11:37

Lolo_DV a écrit:Pape Diouf l'a dit 2000 fois, rien n'y fera, ni la presse ni l'entourage à Ribéry, il RESTE. De gré ou de force c'est pas notre problème, on s'en branle le vié jusqu'à ce qu'il soit écarlate.
Donc un séjour en division inférieure lui remettra les idées en place. Je suis d'accord pour que, par principe, on se permette même de gâcher son salaire en lui faisant faire des matches de CFA, quitte à flinguer sa carrière.

Il nous crache à la gueule et après il nous fait un petit sourire en espérant qu'on comprenne ...

Allez Pape et José.

Ouais, c'est totalement absurde, et illogique comme posture mais je suis pour. Un peu de couilles, serieux.

Ca y'est un bellatre fait un peu les yeux doux au laideron, et le pauvre gars se sent plus.
Il insulte ses parents qui veulent qu'il reste faire le menage a la maison plutot que de faire des pic-nic avec la haute et son prince charmant.
Non mais faut taper du poing sur la table ...
"fini ta soupe, ca fait grandir, apres on verra si tu peux aller faire des soirées echangistes! si t'es pas content tu va finir a la corvée recurage de chiottes avec Pegguy"
svinzinho
Assidu
Assidu

Messagepar omaccro » 05 Aoû 2006, 14:25

Pape a dit "IL RESTE"
Donc il va rester. Je ne m'inquiète pas qu'il va se donner à fond, il a une place en équipe de france à préserver donc je le hais toujours et j'ai vraiment honte qu'il porte le maillot de l'om en rentrant je considèrerai cela comme une insulte et je ne vois que l'indifférence pour récompenser son attittude
omaccro

Messagepar le vengeur » 05 Aoû 2006, 14:37

Comme a tout le monde ... Chaleureux... thé à la menthe ... petit gateau... shebakia... couscous... du poms, du judor, de la cigogne,de la fanta... du cawa... et la corbeille de fruit...

Par contre son agent hack allah l'ahdim que je le lapide.... salopard.... :mrgreen:
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar marseillais74 » 05 Aoû 2006, 14:43

le vengeur a écrit:Par contre son agent hack allah l'ahdim que je le lapide.... salopard.... :mrgreen:

Tu peux plus renier ton pseudo ! :mrgreen:
marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar fourcroy » 05 Aoû 2006, 16:17

le vengeur a écrit:

Comme a tout le monde ... Chaleureux... thé à la menthe ... petit gateau... shebakia... couscous... du poms, du judor, de la cigogne,de la fanta... du cawa... et la corbeille de fruit...

Oui, mais où mets-tu l'arsenic ?
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar boss » 05 Aoû 2006, 17:35

le bon coup c'est d'y tomber dessus malencontreusement .
Genre il est au feu ,ca passe au vert:
- moi derriere: t'avance espece d'enc...

il descend (entre temps ma femme voit que c'est Ribery elle prend le portable et filme)
je le chauffe un peu mais avec correction

La il me met une peche je tombe au sol je roule, en mimant une douleur intense .je regarde ma femme qui me dit c'est bon tout est filme.

hop une visite au commissariat,je porte plainte,un proces et a moi la commission de l'agent!!!!!!!!!

elle est pas belle la vie!!!!!

ou alors je lui explose sa tronche sur le parebrise!!
a jamais les 1er
boss
Assidu
Assidu

Messagepar Coyote » 05 Aoû 2006, 18:37

Lundi, Ribery annonce sur France 2 que son interview de TF1 a été enregistrée ya 3 semaines avant qu'il change d'avis et choisisse de rester à l'OM...

On est pas à un rebondissement prèt... :mrgreen:
"On va se qualifier fingers in the noise" @Dédézanne
"sérieux c'est n'imp ,il a pas joué en comppétition depuis jérusalem." @marcassin
Coyote
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin