Modérateur: Modérateurs
yankee16 a écrit:Bon même si Ribéry déclare que certains propos qu'on lui a attribué ne sont pas de lui, je l'ai quand même vu à téléfoot dire qu'il souhaitait aller à Lyon.
Alors il ferait mieux d'arrêter de déclarer qu'il aime trop l'OM et les supporters vu qu'on sait que c'est faux.
Parce que même si je suis d'accord sur le fait qu'il faut pas le siffler on dirait qu'il fait tout pour que ça arrive et qu'il est une bonne excuse pour partir...
Megataz13 a écrit:On ne peut po se passer de Ribery et ce n'est po en le sifflant qu'on arrangera les choses. Avec un soutien inconditionnel des supporters, c'est peut etre la seule chose qu'il reste pour qu'il se rende compte a quel point il a ete debile durant cet ete
bourdu13 a écrit:Megataz13 a écrit:On ne peut po se passer de Ribery et ce n'est po en le sifflant qu'on arrangera les choses. Avec un soutien inconditionnel des supporters, c'est peut etre la seule chose qu'il reste pour qu'il se rende compte a quel point il a ete debile durant cet ete
pas obliger de le siffler pour ne pas l'aimer , sur le terrain c'est autre chose , son floquage sera moins important cette année c'est tout ( si il reste ) !!!
yankee16 a écrit:Bon même si Ribéry déclare que certains propos qu'on lui a attribué ne sont pas de lui, je l'ai quand même vu à téléfoot dire qu'il souhaitait aller à Lyon.
Alors il ferait mieux d'arrêter de déclarer qu'il aime trop l'OM et les supporters vu qu'on sait que c'est faux.
Parce que même si je suis d'accord sur le fait qu'il faut pas le siffler on dirait qu'il fait tout pour que ça arrive et qu'il est une bonne excuse pour partir...
Dinopatou a écrit:bourdu13 a écrit:Megataz13 a écrit:On ne peut po se passer de Ribery et ce n'est po en le sifflant qu'on arrangera les choses. Avec un soutien inconditionnel des supporters, c'est peut etre la seule chose qu'il reste pour qu'il se rende compte a quel point il a ete debile durant cet ete
pas obliger de le siffler pour ne pas l'aimer , sur le terrain c'est autre chose , son floquage sera moins important cette année c'est tout ( si il reste ) !!!
Pape n'est pas du genre à se laisser destabiliser par le premier guignol venu
poupou alpin a écrit:On a peut etre besoin de ribery sur le terrain (c'est indéniable), mais on pas besoin de sa mentalité de mercenaire.
poupou alpin a écrit:Enfin, tout ce que j'espere, c'est que Ribery redvienne comme l'année derniere, que l'om fasse une grosse saison, et que tout le monde soit heureux.
Consomme déjà ton mariage, tu verras après.Apres je me reserve le droit de ne pas aimer l'homme.
fourcroy a écrit:poupou alpin a écrit:Enfin, tout ce que j'espere, c'est que Ribery redvienne comme l'année derniere, que l'om fasse une grosse saison, et que tout le monde soit heureux.
Voilà. Comme tu le dis, on sera tous en rut si l'OM est en bonne position après 5 journées grâce à Ribéry.Consomme déjà ton mariage, tu verras après.Apres je me reserve le droit de ne pas aimer l'homme.
Utilisateurs parcourant ce forum : biggie, Bing [Bot], Converse34 et 220 invités