Quel accueil allez-vous reserver à Ribery ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Quelle sera votre réaction ?

les sifflets, il nous a manqué de respect
91
16%
l'indifférence en attendant la réconciliation
230
41%
les encouragements, c'est un joueur de l'OM comme les autres
236
42%

Nombre total de votes : 557

Messagepar Pancho11 » 01 Aoû 2006, 16:43

Diouf clame haut et fort que le joueur est instrumentalisé, Ribéry a du le lui dire, sinon il le sortirait pas comme ça
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar fourcroy » 01 Aoû 2006, 16:46

Pancho11, bonne idée que de revenir au sujet... :P Excuse moi, je ne comprends pas : j'imagine mal Ribéry se rendre compte et reconnaître qu'il a été instrumentalisé. En revanche, dans la perspective d'une nouvelle saison de Ribéry avec l'OM, il est de l'intérêt de Diouf de communiquer dans ce sens. Autrement dit "mais non, Franck n'y est pour rien, tout ça, c'est de la mayonnaise montée par son agent et par Aulas, etc".
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar yankee16 » 01 Aoû 2006, 17:03

Bon même si Ribéry déclare que certains propos qu'on lui a attribué ne sont pas de lui, je l'ai quand même vu à téléfoot dire qu'il souhaitait aller à Lyon.
Alors il ferait mieux d'arrêter de déclarer qu'il aime trop l'OM et les supporters vu qu'on sait que c'est faux.
Parce que même si je suis d'accord sur le fait qu'il faut pas le siffler on dirait qu'il fait tout pour que ça arrive et qu'il est une bonne excuse pour partir...
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar Megataz13 » 01 Aoû 2006, 17:55

On ne peut po se passer de Ribery et ce n'est po en le sifflant qu'on arrangera les choses. Avec un soutien inconditionnel des supporters, c'est peut etre la seule chose qu'il reste pour qu'il se rende compte a quel point il a ete debile durant cet ete
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar bourdu13 » 02 Aoû 2006, 08:52

yankee16 a écrit:Bon même si Ribéry déclare que certains propos qu'on lui a attribué ne sont pas de lui, je l'ai quand même vu à téléfoot dire qu'il souhaitait aller à Lyon.
Alors il ferait mieux d'arrêter de déclarer qu'il aime trop l'OM et les supporters vu qu'on sait que c'est faux.
Parce que même si je suis d'accord sur le fait qu'il faut pas le siffler on dirait qu'il fait tout pour que ça arrive et qu'il est une bonne excuse pour partir...

+1000000
Le mec d'un coup se rappel qui y a a marseille , maintenant qu'il s'est grillé il nous la fait a l'envers !!!! :ptdr: :ptdr:
bourdu13
Habituel
Habituel

Localisation: avec la famille : mouton , djam, krimo et rachid les yeux bleus

Messagepar bourdu13 » 02 Aoû 2006, 08:53

Megataz13 a écrit:On ne peut po se passer de Ribery et ce n'est po en le sifflant qu'on arrangera les choses. Avec un soutien inconditionnel des supporters, c'est peut etre la seule chose qu'il reste pour qu'il se rende compte a quel point il a ete debile durant cet ete

pas obliger de le siffler pour ne pas l'aimer , sur le terrain c'est autre chose , son floquage sera moins important cette année c'est tout ( si il reste ) !!!
bourdu13
Habituel
Habituel

Messagepar Dinopatou » 02 Aoû 2006, 08:55

bourdu13 a écrit:
Megataz13 a écrit:On ne peut po se passer de Ribery et ce n'est po en le sifflant qu'on arrangera les choses. Avec un soutien inconditionnel des supporters, c'est peut etre la seule chose qu'il reste pour qu'il se rende compte a quel point il a ete debile durant cet ete

pas obliger de le siffler pour ne pas l'aimer , sur le terrain c'est autre chose , son floquage sera moins important cette année c'est tout ( si il reste ) !!!

Pape n'est pas du genre à se laisser destabiliser par le premier guignol venu 8)
Dinopatou
Assidu
Assidu

Messagepar poupou alpin » 02 Aoû 2006, 09:02

yankee16 a écrit:Bon même si Ribéry déclare que certains propos qu'on lui a attribué ne sont pas de lui, je l'ai quand même vu à téléfoot dire qu'il souhaitait aller à Lyon.

+1.

On a peut etre besoin de ribery sur le terrain (c'est indéniable), mais on pas besoin de sa mentalité de mercenaire.
Image
FREE TIBET
poupou alpin
Habituel
Habituel

Messagepar magic_chris » 02 Aoû 2006, 09:12

poupou alpin, on est tous d'accord mais on sait qu'il va se donner à 200% sur le terrain, c'est dans sa nature, ce mec force l'admiration.

Il a le potentiel pour devenir un des 5 meilleurs joueurs du monde, on peut pas le siffler, c'est trop précieux un joueur comme ça.

Sur le coup je voulais siffler aussi, mais j'ai ravalé mon orgueil, c'est inutile.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar bourdu13 » 02 Aoû 2006, 09:14

Dinopatou a écrit:
bourdu13 a écrit:

Pape n'est pas du genre à se laisser destabiliser par le premier guignol venu 8)

sauf si le guignol a la bourse pleine @ diouf !!!! :mrgreen:
bourdu13
Habituel
Habituel

Messagepar fourcroy » 02 Aoû 2006, 10:07

poupou alpin a écrit:On a peut etre besoin de ribery sur le terrain (c'est indéniable), mais on pas besoin de sa mentalité de mercenaire.

Alors on fait quoi ? On lui paye une greffe de mentalité ? La question n'est pas de savoir quel bout de Ribéry on veut, mais si on le veut en entier, ou pas... Si on veut ses qualités, il faut faire avec ses défauts...
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar poupou alpin » 02 Aoû 2006, 10:16

magic_chris, il a le potentiel, c'est clair, mais en a t'il toutes les qualités, notamment psychologiques et mentales pour le devenir.?

Des futurs néo ex Zizou, on en a connu, qui se sont bruler les ailes tres vite, notamment du fait de leurs caracteres.

fourcroy, que le mec soit analphabetes, manchot, laid, radin, jaloux....etc, je m'en fous, on lui demande de jouer au ballon. Mais qu'il crache sur le club, j'ai plus de mal.

Je crois que c'est GOb, qui avait dit que l'institution OM etait plus importante que le joueur, et qu'on avait pas le droit de l'insulter. (un truc comme ca). C'est tout a fait ca.

Je sais tres bien qu'au mois d'octobre, si il nous refait le meme numero que l'an dernier, je serais comme un fou au stade en train de crier "ribery, ribery, allez frank ribery", mais en attendant, va falloir qu'il se fasse pardonner.

Personnellement, je n'ai jamais sifflé un de nos joueur au stade, alors que la majorité des supporters le font (Niang, Oruma, Gimmy, Luyundula, Déhu, pour ne citer que ceux de cette saison), hormis un certain Belmadi pour son geste inacceptable. Ce qu'a fait Ribery ne vaut pas mieux qu'un lancer de chaussures....
Image
FREE TIBET
poupou alpin
Habituel
Habituel

Messagepar fourcroy » 02 Aoû 2006, 10:24

poupou alpin, si je ne m'abuse, gob aussi souhaite que Ribéry reste... Et puis, mais c'est un débat qu'on a déjà eu 15 fois, je ne trouve pas que Ribéry ait spécialement craché sur le club.
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar poupou alpin » 02 Aoû 2006, 10:34

fourcroy, t'as raison, Gob souhaite, il me semble que ribery reste a l'om.
J'ai simplement repris une de ces phrases (il me semble je le répete) qui me plaisait bien.

Et puis comme tu dis le débat a déja été abordé une quinzaine de fois, ca fera pas avancer le schmilblik....
Enfin, tout ce que j'espere, c'est que Ribery redvienne comme l'année derniere, que l'om fasse une grosse saison, et que tout le monde soit heureux. Apres je me reserve le droit de ne pas aimer l'homme.
Image
FREE TIBET
poupou alpin
Habituel
Habituel

Messagepar superolive » 02 Aoû 2006, 10:39

poupou alpin, ne pas aimer l'homme :shock:

ce joueur as le QI proche de celui d'une huitre, et en plus il a 23 ans, joue seuelement depuis 2 ans au haut niveau...

Contentons nous de ses perfs sur me terrain, pour le reste je ne me fais aucune illusion , comme d'ailleurs avec 99% des joueurs de foot moderne.
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar fourcroy » 02 Aoû 2006, 10:39

poupou alpin a écrit:Enfin, tout ce que j'espere, c'est que Ribery redvienne comme l'année derniere, que l'om fasse une grosse saison, et que tout le monde soit heureux.

Voilà. Comme tu le dis, on sera tous en rut si l'OM est en bonne position après 5 journées grâce à Ribéry.

Apres je me reserve le droit de ne pas aimer l'homme.
Consomme déjà ton mariage, tu verras après. :wink: :arrow:
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar bourdu13 » 02 Aoû 2006, 10:39

je ne trouve pas que Ribéry ait spécialement craché sur le club.

non il a juste vomi dessus !!!
bourdu13
Habituel
Habituel

Messagepar poupou alpin » 02 Aoû 2006, 10:44

fourcroy a écrit:
poupou alpin a écrit:Enfin, tout ce que j'espere, c'est que Ribery redvienne comme l'année derniere, que l'om fasse une grosse saison, et que tout le monde soit heureux.

Voilà. Comme tu le dis, on sera tous en rut si l'OM est en bonne position après 5 journées grâce à Ribéry.

Apres je me reserve le droit de ne pas aimer l'homme.
Consomme déjà ton mariage, tu verras après. :wink: :arrow:

:mrgreen: :doubeul: .

Ca devrait s'arranger, la canicule prend fin.
J'vai aller voir sur internet comment on fait.
Image
FREE TIBET
poupou alpin
Habituel
Habituel

Messagepar michel » 02 Aoû 2006, 11:04

A mon avis, l'essentiel, c'est qu'il se donne à 100 % pour le club cette saison.
Vous savez très bien que l'amour du maillot n'existe plus !
La mentalité des joueurs n'est plus celle qu'elle était il y a 20 ans !
Je pense honnetement que c'est désormais la mentalité des supporters qui doit changer (malheureusement) et qui doit intégrer cette nouvelle notion de mercenariat qui habite la quasi-totalité des joueurs !
Je sais qu'en disant ca, je vais en choquer quelques uns mais je crois bien que c'est la triste réalité !
Ribéry n'est pas le premier et ne sera certainement pas le dernier !
L'année dernière, j'étais encore un peu prétentieux...
Cette année, je suis parfait !
michel
Assidu
Assidu

Messagepar fourcroy » 02 Aoû 2006, 11:11

michel, +0.5. Kopa a quitté Reims pour le grand rival européen qu'était le Real... et un salaire multiplié par 5 (si je me souviens bien de ce que j'ai lu) il y a 50 ans. Il y a 25 ans, Bathenay et Rocheteau quittaient Sainté pour faire les beaux jours du rival parisien...

Bon, le mouvement s'est amplifié, c'est sûr, mais c'est encore plus vieux que ce que tu dis.
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin