Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Quelle sera votre réaction ?

les sifflets, il nous a manqué de respect
91
16%
l'indifférence en attendant la réconciliation
230
41%
les encouragements, c'est un joueur de l'OM comme les autres
236
42%

Nombre total de votes : 557

01 Aoû 2006, 12:33

TMIGER a écrit:à sa place j'irai jouer à l'étranger, l'om n'est plus un club compétitif et ribery merite mieux, le recrutement devait être bouclé mi juillet et il ne l'est pas donc encore une année de transition, si c'est trop pour nous c'est trop pour franky
+1
l'ideal serait l'ol ou alors un club etranger ou il est sur de jouer. Si il va dans une top team et cire le banc (giuly style), ce serait qd meme con a son age

01 Aoû 2006, 13:59

moi à sa place je resterais à l'OM parce que j'aime ce club.

c'est fou ces supporters qui passent leur temps à dénigrer les dirigeants parce qu'ils montent pas une équipe "compétitive" et qui se permettent de conseiller au meilleur joueur de l'équipe de partir..

:shock:

01 Aoû 2006, 14:10

On peut pas changer son vote? J'avis voté "wait and see", je me dirige vers des sifflets (je verrai le 13 aout la temperature, si il fait pas trop chaud et que ca me fatigue pas, je veux bien faire l'effort de le siffler)

J'ai changé d'avis depuis 3 jours (j'ai vraiment l'impression qu'il nous prends pour des cons)
(et ne me parlez pas de girouette, quand je vois le retournement de veste de certains, qui il ya 2 mois disait "qu'il se casse cette...." et maintenant qui disent "frank, t'es chez toi ici" :evil: )

01 Aoû 2006, 14:20

poupou alpin, pour moi l'intérêt de l'OM passe avant, et l'intérêt du club c'est de garder son meilleur joueur.

Après siffler c'est faire passer ta rancune personnelle avant, c'est déstabiliser le groupe, je ne comprends pas ce genre d'attitude.

Moi j'aime le club, ceux qui sont sur le terrain doivent mouiller le maillot, après peu importe comment ils s'appellent ou ce qu'ils ont dit...

01 Aoû 2006, 14:51

encouragement

01 Aoû 2006, 14:54

indifférence totale, pour celui qui est le plus benêt des benêts, évidemment que je trouve les sifflets ridicule, de la à encourager une couille molle comme lui, comme dit poupou il fait chaud en ce moment, jvais pas perdre de la sueur à geuler son nom de retourneur de veste... :x

01 Aoû 2006, 14:55

Maintenant c'est un phénomène rien à dire, dans un autre genre Céline était un phenomène je lui aurais pas fais la bise... :|

01 Aoû 2006, 14:57

Il apparaît de plus en plus que tout ça est surtout une histoire de gros sous entre l'OM et Heidershit, et secondairement de volonté "hésitante" on va dire de Ribery de rester au club - maglré ses déclas pré-mâchées d'hier matin.

Heidershit fout le ouaille dans les media pour toucher ce que lui estime lui revenir (j'ai lu ici et là une somme de 600k€), alors que Diouf, qui refuse de le recevoir, prétend que l'OM ne lui doit rien, ou plutôt qu'il y aura droit seulement si le comportement de Ribery sur le terrain est à la hauteur.

Mm si je suis persuadé que ce Heidershit est un requin, je suis pas 100% certain que l'OM ait tout fait dans les bonnes règles non plus...

Et Ribery, en admettant qu'il ait bien compris et décidé que son intérêt est de rester à l'OM, doit aussi être un peu pris entre deux feux. D'ailleurs on en parle jamais, mais quels sont les arrangements entre Ribery et son agent? Quel type de contrat, quelles clauses...? Ribery peut-il se séparer de son agent si facilement que ça s'il le veut?

Bref, tout ça pourrait se terminer devant le Juge, d'ailleurs Heidershit lui-mm menace de porter plainte... Chiche? :mrgreen:

01 Aoû 2006, 15:00

magic_chris, je suis ok avec toi, l'interet de l'om passe avant tout.
et surtout l'équilibre du groupe pour que l'on fasse une bonne saison.

Mais je pense moins destabiliser le club (avec mes modestes sifflets, surtout que je ne sais pas siffler), que Ribery avec tout le bordel qu'il a mis.

Maintenant, comme l'a dit DoniBrasco, j'cris que je vais meme pas prendre la peine de le siffler, tellement il me dégoute

01 Aoû 2006, 15:07

C'est son agent qui a foutu la merde depuis le début,Ribery n'a pas été très malin mais n'oublion pas qu'il est jeune.Faut lui pardonner s'il aurai eu un meilleur agent, y'aurai pas eu d'affaire ribery.

01 Aoû 2006, 15:16

salut beenie et bourdu 13!a votre question"pourquoi ne pas siffler ZIDANE quand il vient a MARSEILLE",je vous repondrai ,connement,pourquoi siffler ZIDANE quand il vient a MARSEILLE???
franchement,expliquer moi pourquoi on devrai le siffler lui?je suis un fada de l'OM,et je cracherai sur tous les gens qui veulent ou disent du mal sur MON CLUB?mais lui,c un des notres!j'etais supporter quand on nous a mis en d2,quand on a connu les saisons galeres,ou on se battait jusqu'a la derniere journee pour pas redescendre,ou meme quand on a pris de grosses "valises":c la seule et unique fois ,ou pendant ces 2,3 minutes ;,j'ai eu honte d'etre un supporter de l'OM§je m'en suis remis ,parceque j'ai c club dans les tripes,et que c la chose la plus importante pour moi,mais ce jour la,j'ai eu mal....
cela dit,je veux bien savoir" POURQUOI",afin de refermer completement la parenthese

01 Aoû 2006, 15:51

francescoli64 a écrit:salut beenie et bourdu 13!a votre question"pourquoi ne pas siffler ZIDANE quand il vient a MARSEILLE",je vous repondrai ,connement,pourquoi siffler ZIDANE quand il vient a MARSEILLE???
franchement,expliquer moi pourquoi on devrai le siffler lui?je suis un fada de l'OM,et je cracherai sur tous les gens qui veulent ou disent du mal sur MON CLUB?mais lui,c un des notres!j'etais supporter quand on nous a mis en d2,quand on a connu les saisons galeres,ou on se battait jusqu'a la derniere journee pour pas redescendre,ou meme quand on a pris de grosses "valises":c la seule et unique fois ,ou pendant ces 2,3 minutes ;,j'ai eu honte d'etre un supporter de l'OM§je m'en suis remis ,parceque j'ai c club dans les tripes,et que c la chose la plus importante pour moi,mais ce jour la,j'ai eu mal....
cela dit,je veux bien savoir" POURQUOI",afin de refermer completement la parenthese
je suis supporter de l'om et jusqu'a present, je vois pas le lien entre l'om et zidane dsl
Pour moi, il suffit pas d'etre né a marseille pour etre marseillais

On peut pas etre marseillais et refuser de jouer a l'om. C'est tout bonnement impossible

zidane au vel, je le siffle comme n'importe quel autre adversaire. Y a pas de passe droit

01 Aoû 2006, 16:02

beenie a écrit:
francescoli64 a écrit:salut beenie et bourdu 13!a votre question"pourquoi ne pas siffler ZIDANE quand il vient a MARSEILLE",je vous repondrai ,connement,pourquoi siffler ZIDANE quand il vient a MARSEILLE???
je suis supporter de l'om et jusqu'a present, je vois pas le lien entre l'om et zidane dsl
Pour moi, il suffit pas d'etre né a marseille pour etre marseillais

On peut pas etre marseillais et refuser de jouer a l'om. C'est tout bonnement impossible

zidane au vel, je le siffle comme n'importe quel autre adversaire. Y a pas de passe droit

+1000,

l'idolatrie de certains pour zidane me gonfle,

ok j'adore zidane mais pour ce qu'il a apporté à l'EDF mais ce gars n'a rien à voir avec l'OM,

zidane est cannois bordelais turinois ou madrilaine mais certainement pas marseillais,

refuser de jouer ne serait ce qu'un an à l'OM c'est vraiment abusé.

zizou c'est pas mieux que luccin ou flamini :lol:

01 Aoû 2006, 16:04

il a quand même pas jouer au PSG le Zizou.
Luccin ça reste le top des judas

01 Aoû 2006, 16:08

ben becker, si je ne m'abuse, c'est l'OM qui n'a pas voulu de ZZ quand il était temps... Une fois à Turin, puis à Madrid, faut arrêter, né à Marseille ou pas, il n'avait plus aucune raison de venir ici. Quant au fait de faire une saison de plus à l'OM, tu sais très bien que ça aurait été invivable.

01 Aoû 2006, 16:12

Zidane a été contacté pour jouer à l'OM ?

Ou vous attendiez qu'il se présente un matin à la Commanderie en disant qu'il venait jouer à l'OM sans avoir été contacté ? Et gratuitement aussi tant qu'on y est ?

Zizou n'est pas lié à l'OM mais j'ai du mal à comprendre qu'on siffle l'enfant de la ville au Vélodrome. D'ailleurs, peut être que s'il n'avait pas été sifflé il aurait lancé un appel du pied pour venir faire une pige un an :wink:

01 Aoû 2006, 16:13

fourcroy a écrit:ben becker, si je ne m'abuse, c'est l'OM qui n'a pas voulu de ZZ quand il était temps... Une fois à Turin, puis à Madrid, faut arrêter, né à Marseille ou pas, il n'avait plus aucune raison de venir ici. Quant au fait de faire une saison de plus à l'OM, tu sais très bien que ça aurait été invivable.

c'est vrai qu'à madrid il peut aller boire un café en térasse sans être importuné :P ,

et OUI zizou en a rien à foutre de l'OM :lol:

01 Aoû 2006, 16:14

C'est vrai qu'à une époque Goethals ne le voulait pas parce qu'il était "trop lent" et c'est Courbis qui l'a récupéré.
Apres faut pas rever, il jouait sur une autre galaxie; il n'avait rien à faire à l'OM

01 Aoû 2006, 16:33

et le rapport avec l'accueil de Ribery, il est ou? (pas DMC) :mrgreen:

01 Aoû 2006, 16:33

Vonsalza a écrit:il a quand même pas jouer au PSG le Zizou.
Luccin ça reste le top des judas

plus que fiorese.. ???

Luccin il était mal entouré avec dalmat et tt.. c'est con c'était un super joueur que j'aimais bcp.. ca fait tellement lgtps que je l'ai pas vu jouer.. je me demande quel niveau il a aujourd'hui..
Répondre