Il apparaît de plus en plus que tout ça est surtout
une histoire de gros sous entre l'OM et Heidershit, et secondairement de volonté "hésitante" on va dire de Ribery de rester au club - maglré ses déclas pré-mâchées d'hier matin.
Heidershit fout le ouaille dans les media pour toucher ce que lui estime lui revenir (j'ai lu ici et là une somme de 600k€), alors que Diouf, qui refuse de le recevoir, prétend que l'OM ne lui doit rien, ou plutôt qu'il y aura droit seulement si le comportement de Ribery sur le terrain est à la hauteur.
Mm si je suis persuadé que ce Heidershit est un requin, je suis pas 100% certain que l'OM ait tout fait dans les bonnes règles non plus...
Et Ribery, en admettant qu'il ait bien compris et décidé que son intérêt est de rester à l'OM, doit aussi être un peu pris entre deux feux. D'ailleurs on en parle jamais, mais quels sont les arrangements entre Ribery et son agent? Quel type de contrat, quelles clauses...? Ribery peut-il se séparer de son agent si facilement que ça s'il le veut?
Bref, tout ça pourrait se terminer devant le Juge, d'ailleurs Heidershit lui-mm menace de porter plainte... Chiche?