Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
31 Juil 2006, 18:03
L'agent de Rib' met la pression sur l'OM concernant le recrutement. Bien qu'ayant le QI d'une huitre ce gars là rends service à l'OM !!
EDIT: source : Football365
Marseille : L'agent de Ribéry intervient
Rédaction Football365 - lundi 31 juillet 2006 - 18h15
Suite aux propos de Franck Ribéry qui a annoncé qu'il devrait rester à Marseille cette saison, Bruno Heiderscheid, l'agent du joueur, a tenu à apporter quelques précisions. « Franck a dit qu'il se sentait bien à l'OM mais rien n'est encore réglé. »
Bruno Heiderscheid (agent de Ribéry)
Franck a dit qu'il se sentait bien à l'OM mais toutes les garanties ne sont pas réunies à ce jour pour qu'il puisse être pleinement marseillais. Rien n'est réglé. Franck demande d'abord des garanties sportives sur les ambitions du club car il ne souhaite pas entamer la saison en portant l'OM à bout de bras comme cela a pu être le cas la saison passée. Une discussion doit aussi avoir lieu entre le président Pape Diouf et moi-même pour aplanir les malentendus. Ce n'est pas un caprice, ni une déclaration de guerre.
AK (avec l'AFP)
31 Juil 2006, 20:33
ce mec rend service a l'OM? ou c'est l'OM qui rend service a cet abruti?les transferts courent jusqu'a fin aout...on verra a la fin!
pour ce qui de savoir quelle reception on doit faire a ribery si il reste a l'OM,la question ne devrai pas se poser(normalement!),car quel que soit le maillot qu'il aura sur les epaules,il va le mouiller plus que les 21 autres sur le terrain!!!
si bien que les gars qui vont le siffler,vont vite se retrouver bete a siffler sur l'homme du match!
mais bon,il n'y en bien qui ont siffle zizou quand il est venu avec Madrid,alors...(celle la ,elle m'est reste en travers!)
31 Juil 2006, 21:24
francescoli64, ok avec toi mais pourquoi ne pas siffler zidane? La, j'avoue ne pas comprendre
31 Juil 2006, 22:26
moi je trouve vraiment irrespectueux que l'agent declare que franck portait l'om a bout de bras !!! ce n'ai pas ces propos qui vont mettre une ambiance des plus sereine au sein du groupe.
Ribery=oui
Heiderscheid=casse toi
31 Juil 2006, 22:36
beenie a écrit:francescoli64, ok avec toi mais pourquoi ne pas siffler zidane? La, j'avoue ne pas comprendre
autant pour moi !!!!
31 Juil 2006, 23:19
Elle est loin d'etre terminé cette affaires et ca dérenge pas les journalistes.
31 Juil 2006, 23:49
Je pense que son agent est un gros con, lui il nous aura fait du mal, mais bon on va voir commenbt le rib se defonce, car l'essentiel c'est le terrain, et ca il nous le doit par respect.
01 Aoû 2006, 08:43
Wait 31/08
Jodko.
01 Aoû 2006, 10:31
Je crois Ribery attend de quitter l'OM avant de ce refaire les dents
01 Aoû 2006, 10:47
Ca serai pas plustot qu'elle acceuille reserver a l'agent de ribery???
100% lui péter la geule
01 Aoû 2006, 10:59
les encouragements, c'est un joueur de l'OM comme les autres
01 Aoû 2006, 11:02
Mathiou a écrit:les encouragements, c'est un joueur de l'OM comme les autres
attends le 31/08 !!!!!
01 Aoû 2006, 11:05
Clair qu'il faut patienter avant de s'enflammer.
Mais hier j'ai vu à la télé il s'entrainait en solo avec un préparateur et il a dit au micro :"Je suis toujours marseillais j'ai un contrat de 4 ans, donc je suis marseillais pour encore 4 années"
Il va pas nous l'a faire celle la quand meme
01 Aoû 2006, 11:14
papinade91 a écrit:Clair qu'il faut patienter avant de s'enflammer.
Mais hier j'ai vu à la télé il s'entrainait en solo avec un préparateur et il a dit au micro :"Je suis toujours marseillais j'ai un contrat de 4 ans, donc je suis marseillais pour encore 4 années"
Il va pas nous l'a faire celle la quand meme
bein si ....
01 Aoû 2006, 11:19
Moi je dit qu'il doit nous montrer ce qu'il a dans le coeur, il doit nous le montrer sur le terrain mais aussi en dehors.
01 Aoû 2006, 11:23
john66 a écrit:Moi je dit qu'il doit nous montrer ce qu'il a dans le coeur, il doit nous le montrer sur le terrain mais aussi en dehors.
sur ok , en dehors , impossible il a une armée de sangsue au cul !!!
01 Aoû 2006, 11:28
Comme joueur je l'adore c'est un super joueur ! Mais alors le pauvre, il a un chéquier à la place du cerveau, et niveau communication c'est un vrai pantin ! Un jour tu lui dit de dire blanc il le fait, le lendemain il dit l'inverse mais ça ne le dérange pas !
01 Aoû 2006, 12:21
Ribéry doit se faire pardonner pour tout ce qu'il a fait. Il devra nous démontrer son attachement sur le terrain en réitérant ses magnifiques prestations. Là, on pourra envisager de le considérer de nouveau comme notre star attitrée.
Mais s'il veut être de nouveau acclamé par le vélodrome, il doit nous prouver qu'il n'est pas une pute... C'est aussi simple que ça.
01 Aoû 2006, 12:27
à sa place j'irai jouer à l'étranger, l'om n'est plus un club compétitif et ribery merite mieux, le recrutement devait être bouclé mi juillet et il ne l'est pas donc encore une année de transition, si c'est trop pour nous c'est trop pour franky
01 Aoû 2006, 12:29
TMIGER a écrit:à sa place j'irai jouer à l'étranger, l'om n'est plus un club compétitif et ribery merite mieux, le recrutement devait être bouclé mi juillet et il ne l'est pas donc encore une année de transition, si c'est trop pour nous c'est trop pour franky
non c'est tropico !!