Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Quelle sera votre réaction ?

les sifflets, il nous a manqué de respect
91
16%
l'indifférence en attendant la réconciliation
230
41%
les encouragements, c'est un joueur de l'OM comme les autres
236
42%

Nombre total de votes : 557

31 Juil 2006, 15:32

Serber, Merci :wink:

31 Juil 2006, 15:43

Ils le savaient que l'OM le lacherait pas = Il aura au moins tenté

31 Juil 2006, 15:45

une fois encore ce joueur en fait trop :roll:

Un simple "j'ai discuté avec Pape et mr propre ils m'ont convaincu de rester" aurait largement suffit

31 Juil 2006, 15:52

Pancho11, +1. Moins il l'ouvrira, mieux ce sera. On (enfin, un certain nombre de supporters dont je fais partie) ne demande pas des excuses, mais une réaction sur le terrain.

31 Juil 2006, 15:57

Cette phrase discrédite a elle seule toute l'interview (en bois)

J’ai un contrat qui dure encore quatre ans et pendant quatre ans je suis encore à Marseille.

j'attend qu'il s'exprime devant les journalistes qui n'hésiteront pas a le cuisiner sur son interview dans le Parisien

31 Juil 2006, 16:04

Comme on dit, "loin des yeux, loin du coeur", il était trop loin de Marseille et ne se rendait pas compte de s'qu'il disait :mrgreen:

31 Juil 2006, 16:07

Pancho11, -1 :mrgreen: Plus il s'expliquera, plus il s'enfoncera, moins il sera dans de bonnes dispositions et les supps avec lui. Qu'il la ferme et qu'il joue !

31 Juil 2006, 16:07

Pancho11, enfin, je vois que chuis pas le seul à avoir entendu les mm insanités ds cette itw en plâtre... :roll:

En fait le clip OMTV m'a un peu fait penser (toutes proportions gardées qd mm) à la comm' d'une certaine époque dans un certain grand, très grand pays... "Tout va bien, dormez tranquillement bonnes gens... Nasdrovia!" :mrgreen:

31 Juil 2006, 16:11

moi j'ai voté les sifflets car soyons réaliste,
il le mérite, pour son attidude
De plus des joueurs comme gimenez voir niang bien qu'ils mouillèrent le maillot sont reste digne meme quand ils ne furent pas en réussite,
Malgret cela il furent sifflet pour leur performance
Moi je trouve le comportement de ribéry vraiment sale , et hypocrite par apport à l'om
Perso on va dire a sa femme qu'on voire les pute pour après la retrouvé le lendemain matin comme ci de rien était
Faut pas déconné de plus je réclamerai des excuse envers les supportaires si j'étais diouf

Un grand joueur de fout doit assumer cesdéclaration :!:

31 Juil 2006, 16:11

fourcroy a écrit:Pancho11, -1 :mrgreen: Plus il s'expliquera, plus il s'enfoncera, moins il sera dans de bonnes dispositions et les supps avec lui. Qu'il la ferme et qu'il joue !

justement je veux la vérité, pas un truc de merde monté de toute pièce par le club.

31 Juil 2006, 16:25

Pancho11, quelle vérité ? On la connait, en gros : il a été plus ou moins manipulé par Aulas et par son agent. Comme il n'est pas malin et que les deux gugusses susnommés ne s'attendaient pas à une telle fermeté de la part de Diouf, il a communiqué de manière lamentable. Il n'est bien entendu aucunement attaché viscéralement à l'OM, même s'il est possible qu'il apprécie la ville et certaines personnes au club. Si l'OM se qualifie en LDC en 2007, il y a des chances qu'il reste ; sinon, il partira.

Franchement, cette histoire est sans intérêt. Le pseudo attachement de Ribéry à l'OM est sans intérêt. Les manips d'Aulas sont sans intérêt. La cupidité de Heidermachin est sans intérêt.

Ce qui est intéressant, c'est que Ribéry rejoue avec l'OM cette année et qu'il fasse une grande saison. La meilleure chose à faire pour commencer est d'oublier cette histoire et de se concentrer sur la seule chose qui compte : le terrain.

31 Juil 2006, 16:36

loooooooool sur rmc apparement l'agent a dit que" certe ribery se sent bien a l'OM mais que toutes les condition demander par ribery ne sont pas encore accepter par les dirigeant marseillais!!!"

31 Juil 2006, 16:41

c'est sur que si les conditions c'est l'arrivée de bons joueurs c'est pas demain la veille qu'il va etre satisfait :ptdr:

31 Juil 2006, 16:43

wai mais quand il dit que ribery n'est pas encore pleinement marseillais, on peut se poser des questions!

31 Juil 2006, 16:45

dans sont contrat c'est écrit qu'il est Marseillais, alors l'agent vereu il va se faire foutre. Faut s'occuper de ce parasite au plus vite, Anigo, Deruda a vous de jouer 8)

31 Juil 2006, 16:47

touzani, Ils ont vu/entendu ca où RMC :shock:

31 Juil 2006, 16:50

js_lamothemoi je redis ce qui a été dit sur rmc, il confirme les propos ribery mais précise après que l'agent a tenu recticfier qu'il n'était pas encore pleinement marseillais car certaine conditon demander par son agent ne sont pas encore accepté.

31 Juil 2006, 16:56

Pancho11, Anigo et Deruda c'est un peu les Sonny Crockett et Ricardo Tubbs de Marseille :mrgreen:

Plus d'infos sur les conditions de l'agent ici...
http://fr.sports.yahoo.com/31072006/1/f ... nties.html

Garanties sportives et divers différents... (money money...) dont un l'agent attend une discussion avec Diouf à qui il réclame le paiement d'honoraires liés au transfert de Ribéry de Galatasaray à l'OM l'été dernier qui laisse perplexe sur le rôle de l'agent et son influence sur Rib...
Modifié en dernier par Biman le 31 Juil 2006, 17:00, modifié 1 fois.

31 Juil 2006, 16:59

Ouais c est comme tout a l heure qd ils disaient que Malouda ne serait pas contre l idee d un transfert sur RMC :-k !!!!

31 Juil 2006, 17:10

c'est marrant de voir que les stats se sont un peu modifées depuis ce matin...
Répondre