Modérateur: Modérateurs
alex974 a écrit:Megataz13 a écrit:Ribery est le meilleur joueur de l'OM depuis Drogba et avant lui L.Blanc... Ok c'est un cretin, ok c'est une girouette, ok le pognon et le succes lui montent a la tete mais ca reste un pur joueur qui va encore beaucoup approter a l'OM cette saison. Avec le public a dos, on peut etre certain que son rendement sera pourrave et ca lui donnera une occasion de plus de se barrer
tu as 100% raison, mais sous pretexte qu'il est bon on ne peut pas tout accepter .le manque de respect de l'om depasse le talent, si tu as diego maradona, qui sali ton club et le maillot (ou l'echarpe) ben qu'il degage. perso je prefererai un moins bon mais qui aimes vraiment(ils sont rare), des drogba il y en aura de moins en moins.
Axe a écrit:il a Dit "Je Reprezent"
Bah moi ça me suffi pour lui reservé un bon acceuil !!
A condition qu'il reprezent sur le terrain
Baioko a écrit:hijodelsol a écrit:les mecs qui le siffleront au stade seront ceux qui veulent du mal à notre club.
Arrete, tu sais tres bien quel acceuil on fait a ceux qui manque de respect a notre maillot...
JohanRP a écrit:Baioko a écrit:hijodelsol a écrit:les mecs qui le siffleront au stade seront ceux qui veulent du mal à notre club.
Arrete, tu sais tres bien quel acceuil on fait a ceux qui manque de respect a notre maillot...
Le supporter qui siffle un joueur qui a le maillot de l'om sur le dos, ne manque t-il pas de respect au club ?
magic_chris a écrit:zythoun, reste à savoir qui est vraiment borné dans l'histoire.
Baioko a écrit:hijodelsol a écrit:les mecs qui le siffleront au stade seront ceux qui veulent du mal à notre club.
Arrête, tu sais très bien quel accueil on fait à ceux qui manquent de respect à notre maillot...
Utilisateurs parcourant ce forum : Major Tonio et 142 invités