Quel accueil allez-vous reserver à Ribery ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Quelle sera votre réaction ?

les sifflets, il nous a manqué de respect
91
16%
l'indifférence en attendant la réconciliation
230
41%
les encouragements, c'est un joueur de l'OM comme les autres
236
42%

Nombre total de votes : 557

Messagepar FabMars » 29 Juil 2006, 14:05

Il m'emmerde ce Ribéry!!! A cause de lui, mes projets tombent à l'eau :mrgreen:

Plus sérieusement, ça devient inquiétant... Je ne sais plus quoi penser de ce joueur. #-o
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar calicot » 29 Juil 2006, 14:16

Il y a quand meme 10% de cretins qui ont repondu a ce sondage.

cretin tu va le dire a celui qui t habille le matin !!
respect le choix des gens au lieu de la ramener et faire le malin derriere un ordi
Image
pour l identité du peuple marseillais une seul cause l olympique
calicot
En formation
En formation

Localisation: LE PASTIS CA NE SE DEGUSTE PAS, CA SE BOIT AU COMPTOIR

Messagepar laurent69 » 29 Juil 2006, 14:47

il est vraiment pas fute fute, il ne faut pas lui en vouloir. le principal est qu'il fasse une bonne saison avec nous, qu'il nous permette avec l'équipe de disputer la LDC, ensuite sera venu le moment de faire le bilan. Mais une chose est sure, c'est qu'il n'est vraiment pas malin, et je ne crois pas que son entourrage le soit plus...
laurent69
Newbie

Messagepar Baioko » 29 Juil 2006, 14:49

calicot a écrit:
Il y a quand meme 10% de cretins qui ont repondu a ce sondage.

cretin tu va le dire a celui qui t habille le matin !!
respect le choix des gens au lieu de la ramener et faire le malin derriere un ordi

T'énerve pas, si il t'avait vu, il aurait fuis depuis longtemps.... :mrgreen:
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Megataz13 » 29 Juil 2006, 14:54

Ribery est le meilleur joueur de l'OM depuis Drogba et avant lui L.Blanc... Ok c'est un cretin, ok c'est une girouette, ok le pognon et le succes lui montent a la tete mais ca reste un pur joueur qui va encore beaucoup approter a l'OM cette saison. Avec le public a dos, on peut etre certain que son rendement sera pourrave et ca lui donnera une occasion de plus de se barrer
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar TMIGER » 29 Juil 2006, 15:01

Megataz13 a écrit:Ribery est le meilleur joueur de l'OM depuis Drogba et avant lui L.Blanc... Ok c'est un cretin, ok c'est une girouette, ok le pognon et le succes lui montent a la tete mais ca reste un pur joueur qui va encore beaucoup approter a l'OM cette saison. Avec le public a dos, on peut etre certain que son rendement sera pourrave et ca lui donnera une occasion de plus de se barrer

+10000000000000000
TMIGER
Assidu
Assidu

Messagepar laurent69 » 29 Juil 2006, 15:06

oué, mais bon, ca degoute quand même du foot! On devient vite une stra aujourd'hui, pour moi les vraies stars sont des hommes comme Laurent Blanc, pas de caprices, pas de chantage, ils savent ce qu'ils veulent et assument leur choix, sans mépriser les clubs ou les supporters. Donc Ribery est encore très loin d'être une. un très bon joueur certes, mais une simple starlette de boulogne
laurent69
Newbie

Messagepar Megataz13 » 29 Juil 2006, 15:09

C'est un probleme de definition. Une star est un joueur aux qualites footballistiques bien au dessus de la moyenne et Ribery fait parti de ces joueurs. Apres le President ou Zidane font parti des grands joueurs, des gars reconnus pour leur niveau de footballeur et pour leur qualite humaine
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar laurent69 » 29 Juil 2006, 15:31

Ribery n'a encore rien prouvé, c'est un très bon joueur, on est bien d'accord, mais il faut qu'il confirme, et qu'il apporte ce plus lors des grand rdv comme toutes les stars le font souvent. J'attends de voir, mais rassure toi, je l'apprecie beaucoup en tant que joueur, il mouille le maillot et il a du talent, c'est indégniable.
laurent69
Newbie

Messagepar jod.ko » 29 Juil 2006, 15:38

Fab a été meilleur que Rib.

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar peezee » 29 Juil 2006, 16:36

:shock: Fab a touché 12 fois moins le ballon que Rib, j'vois pas trop comment on peut comparer.

Fab' a fait une bonne CdM, sans être exceptionnel. Il est vrai qu'il n'a pas eu beaucoup l'occasion de montrer son talent (mais il l'a fait le peu de fois que ça a été nécessaire 8)), grâce (ou à cause) d'un rideau défensif... de fer devant lui! :)

Rib' n'a ama pas fait une coupe du monde aussi "brillante" que certains le disent (Riberymania oblige :roll:), mais pour sa 1re participation et compte tenu du fait qu'il venait à peine d'être incorporé dans cette EdF ça reste une jolie perf'! =D>

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar bourdu13 » 29 Juil 2006, 16:50

bourdu13 a écrit:il ma ouvert les yeux sur son mental , ça reste un super joueur sur le terrain et pas en dehors , il est olympien , j'ai pas siffler fiorese , donc .....

Je l'encouragerai , mais j'irai pas floquer un maillot avec son nom de tas !!!! 8)

:uup: :uup: :uup:

quel grosse merde quand meme !!!! 8)
bourdu13
Habituel
Habituel

Localisation: avec la famille : mouton , djam, krimo et rachid les yeux bleus

Messagepar beenie » 29 Juil 2006, 16:53

laurent69 a écrit:oué, mais bon, ca degoute quand même du foot! On devient vite une stra aujourd'hui, pour moi les vraies stars sont des hommes comme Laurent Blanc, pas de caprices, pas de chantage, ils savent ce qu'ils veulent et assument leur choix, sans mépriser les clubs ou les supporters. Donc Ribery est encore très loin d'être une. un très bon joueur certes, mais une simple starlette de boulogne
ribery fait (bien) son boulot sur le terrain. Mais c'est pas lui qui a mis le couteau sous la gorge des supporters gens, des media un tel buzz autour de son nom. C'etait completement fou. Les JT qui s'ouvraient sur ribery, les reportages sur sa famille, etc...

Les faits sont là.
Pour une raison ou une autre (financiere, sportive), c'est compliqué pour l'om actuel de garder ribery avec son nouveau statut de titulaire en edf
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Ryo Saeba » 29 Juil 2006, 16:54

peezee a écrit::shock: Fab a touché 12 fois moins le ballon que Rib, j'vois pas trop comment on peut comparer.

Fab' a fait une bonne CdM, sans être exceptionnel. Il est vrai qu'il n'a pas eu beaucoup l'occasion de montrer son talent (mais il l'a fait le peu de fois que ça a été nécessaire 8)), grâce (ou à cause) d'un rideau défensif... de fer devant lui! :)

Rib' n'a ama pas fait une coupe du monde aussi "brillante" que certains le disent (Riberymania oblige :roll:), mais pour sa 1re participation et compte tenu du fait qu'il venait à peine d'être incorporé dans cette EdF ça reste une jolie perf'! =D>

tout pareil, Rib n'as pas été incroyable à la coupe du monde, il a fait de nombreux matchs de plus haute volées à l'OM la saison écoulée qu'a la copa del mundo. Pour moi il a ete du niveau de malouda, bien, sans +
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar bourdu13 » 29 Juil 2006, 17:05

:ptdr: :ptdr:
bourdu13
Habituel
Habituel

Localisation: avec la famille : mouton , djam, krimo et rachid les yeux bleus

Messagepar alex974 » 29 Juil 2006, 18:07

Megataz13 a écrit:Ribery est le meilleur joueur de l'OM depuis Drogba et avant lui L.Blanc... Ok c'est un cretin, ok c'est une girouette, ok le pognon et le succes lui montent a la tete mais ca reste un pur joueur qui va encore beaucoup approter a l'OM cette saison. Avec le public a dos, on peut etre certain que son rendement sera pourrave et ca lui donnera une occasion de plus de se barrer

tu as 100% raison, mais sous pretexte qu'il est bon on ne peut pas tout accepter .le manque de respect de l'om depasse le talent, si tu as diego maradona, qui sali ton club et le maillot (ou l'echarpe) ben qu'il degage. perso je prefererai un moins bon mais qui aimes vraiment(ils sont rare), des drogba il y en aura de moins en moins.
le probleme de ribery c'est qu'il en a tellement fait qu'il le devenu le chouchou le dieu vivant , l'espoir et apres fait sa girouette, moi ca m'est insupportable , qu'il se casse. DD etait aussi l'idole mais lui c'est le club qui l'as fait partir.
alex974
Newbie

Messagepar JohanRP » 29 Juil 2006, 18:15

Faut arrêter un peu avec Drogba. Il n'a pas hésité une seule seconde a signer son contrat à Chelsea, il refusait de signer, il restait à l'OM. Il est juste beaucoup plus intelligent qu'un Ribery ou un Essien.
JohanRP
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 29 Juil 2006, 18:48

bon on verra ce qu ils disent sur cette affaire
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Angus » 29 Juil 2006, 19:11

Un peu d'humour... :mrgreen:

Image
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar KarlOM » 29 Juil 2006, 19:12

On verra ce qu'il donne sur le terrain c'est tout, on fera alors en fonction
KarlOM
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin