Modérateur: Modérateurs
Il y a quand meme 10% de cretins qui ont repondu a ce sondage.
calicot a écrit:Il y a quand meme 10% de cretins qui ont repondu a ce sondage.
cretin tu va le dire a celui qui t habille le matin !!
respect le choix des gens au lieu de la ramener et faire le malin derriere un ordi
Megataz13 a écrit:Ribery est le meilleur joueur de l'OM depuis Drogba et avant lui L.Blanc... Ok c'est un cretin, ok c'est une girouette, ok le pognon et le succes lui montent a la tete mais ca reste un pur joueur qui va encore beaucoup approter a l'OM cette saison. Avec le public a dos, on peut etre certain que son rendement sera pourrave et ca lui donnera une occasion de plus de se barrer
bourdu13 a écrit:il ma ouvert les yeux sur son mental , ça reste un super joueur sur le terrain et pas en dehors , il est olympien , j'ai pas siffler fiorese , donc .....
Je l'encouragerai , mais j'irai pas floquer un maillot avec son nom de tas !!!!
ribery fait (bien) son boulot sur le terrain. Mais c'est pas lui qui a mis le couteau sous la gorge des supporters gens, des media un tel buzz autour de son nom. C'etait completement fou. Les JT qui s'ouvraient sur ribery, les reportages sur sa famille, etc...laurent69 a écrit:oué, mais bon, ca degoute quand même du foot! On devient vite une stra aujourd'hui, pour moi les vraies stars sont des hommes comme Laurent Blanc, pas de caprices, pas de chantage, ils savent ce qu'ils veulent et assument leur choix, sans mépriser les clubs ou les supporters. Donc Ribery est encore très loin d'être une. un très bon joueur certes, mais une simple starlette de boulogne
peezee a écrit::shock: Fab a touché 12 fois moins le ballon que Rib, j'vois pas trop comment on peut comparer.
Fab' a fait une bonne CdM, sans être exceptionnel. Il est vrai qu'il n'a pas eu beaucoup l'occasion de montrer son talent (mais il l'a fait le peu de fois que ça a été nécessaire ), grâce (ou à cause) d'un rideau défensif... de fer devant lui!
Rib' n'a ama pas fait une coupe du monde aussi "brillante" que certains le disent (Riberymania oblige ), mais pour sa 1re participation et compte tenu du fait qu'il venait à peine d'être incorporé dans cette EdF ça reste une jolie perf'!
Megataz13 a écrit:Ribery est le meilleur joueur de l'OM depuis Drogba et avant lui L.Blanc... Ok c'est un cretin, ok c'est une girouette, ok le pognon et le succes lui montent a la tete mais ca reste un pur joueur qui va encore beaucoup approter a l'OM cette saison. Avec le public a dos, on peut etre certain que son rendement sera pourrave et ca lui donnera une occasion de plus de se barrer
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 161 invités