Modérateur: Modérateurs
Toutadixballes a écrit:Y a que les supp de l'OM qui pensent que l'OM a gagné dix championnat en tout cas
Encore celui en amateur je veux bien mais celui de 93
theshorty77 a écrit:Meuh non bande de charlot, l'étoile est pour les 10 championnats gagnés, seul deux l'ont en france marseille et st etienne, et elle n'est pas argentée. Et a ce que je me souviens paris a gagner une coupe d'europe ils n'ont pas d'étoile, et le barca n'a pas de nouveaux une étoile. C'est pour dix championnats gagnés. Nous on en a plus que 8 mais dix gagnés véritablement donc ils n'ont pu nous la retiré !!!
carma a écrit:Pour moi c'est les 10 titres, en championnant comme en coupe. Comme ca a été dit, dans les 2 cas on peut mettre une étoile.
Pour la LDC on avait mis une coupe aux grandes oreilles je sais plus quelle année.
Toutadixballes a écrit:Y a que les supp de l'OM qui pensent que l'OM a gagné dix championnat en tout cas
Encore celui en amateur je veux bien mais celui de 93
theshorty77 a écrit:Meuh non bande de charlot, l'étoile est pour les 10 championnats gagnés, seul deux l'ont en france marseille et st etienne, et elle n'est pas argentée. Et a ce que je me souviens paris a gagner une coupe d'europe ils n'ont pas d'étoile, et le barca n'a pas de nouveaux une étoile. C'est pour dix championnats gagnés. Nous on en a plus que 8 mais dix gagnés véritablement donc ils n'ont pu nous la retiré !!!
kawabunga a écrit:j affirme haut et fort que l'étoile est pour la ligue des champions.
1 : concernant sainté, l'étoile est argenté avec le coutour bleu-blanc-rouge
2 : officielement l'OM n'a pas gagné 10 titres de champion de france
gob a écrit:l'etoile, c'est pour les 10 titres,
et la LFP n'a jamais pu faire enlever cette etoile du maillot.
Le palmares:
http://www.om.net/index.php?pid=503001&lng=fr
Utilisateurs parcourant ce forum : bambam, peezee et 145 invités