Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

A quelle place finira l'OM ?

Champion
46
17%
Dauphin
44
17%
En tour préliminaire de la LDC
89
34%
4 ou 5ème
47
18%
6 à 10ème
20
8%
11 à 17ème
7
3%
Relégable
11
4%

Nombre total de votes : 264

25 Juil 2006, 22:53

Pour l'instant (au 25 juillet) qui peut sérieusement dire qu'on s'est renforcé ?

Entraineur moins bon

Gardien moins bon

Défenseur de D2 (même niveau que Dehu, mais c'est vrai que je n'aimais pas Dehu)

MD aucun renfort

MO Pareil si on arrive à garder Ribéry

Attaquant un joueur plâtré

Certains diront, oui mais on s'était renforcé au mercato d'Hiver.

J'ai bien peur (et j'espère me tromper) que les recrues étaient en sur-régime et qu'elles retrouvent le niveau de leur club précédent.

Donc objectivement (parceque sinon, je veux un OM champion toutes les saisons) et le 25 juillet, avec l'effectif actuel une place entre la 5ème et la 9ème devrait être notre résultat de fin de saison.

25 Juil 2006, 22:58

J'ai mis 3e si Ribery reste et qu'on prend un DC de métier. Mais pas un Arribagé ou un Pancho...

A cette équipe, il ne manque d'un DC, un latéral gauche qui sache défendre et le reste, on a de quoi bricoler...

25 Juil 2006, 23:09

Si on doit finir entre la 5éme et la 9éme place, je ne vois vraiment pas pourquoi on a viré toute l'équipe l'année dernière à la même époque, on aurait perdu pas 1, mais deux ans...

Moi je crois vraiment en cette équipe en ce 26 juillet, on a des bons joueurs, il y a des automatistes, une alchimie...

Si dans un mois on a recruté 1 def central, 1 late gauche, 1 milieu off, 1 milieu def, et que Ribery est parti, alors je pense que là en effet on visera la 5éme - 9 éme place.

Mais pour le moment on est bon, plus qu'un milieu déf (on met tout notre argent sur ce post) et go !

25 Juil 2006, 23:16

iamaseb a écrit:Si on doit finir entre la 5éme et la 9éme place, je ne vois vraiment pas pourquoi on a viré toute l'équipe l'année dernière à la même époque, on aurait perdu pas 1, mais deux ans...

Moi je crois vraiment en cette équipe en ce 26 juillet, on a des bons joueurs, il y a des automatistes, une alchimie...

Si dans un mois on a recruté 1 def central, 1 late gauche, 1 milieu off, 1 milieu def, et que Ribery est parti, alors je pense que là en effet on visera la 5éme - 9 éme place.

Mais pour le moment on est bon, plus qu'un milieu déf (on met tout notre argent sur ce post) et go !

+1
éventuellement un boumsong si c'est en prêt et ca sera Best Of

25 Juil 2006, 23:28

Toutes façons faudra attendre de savoir qui va remplacer Emon pour pouvoir juger... :roll:

beenie a écrit:
Thom a écrit:Les gens qui pensent que l'OM peut gagner le titre, il faut qui me disent ce qu'ils prennent parceque ça doit être de la bonne. Ou alors, c'est une boutade.
+1
moi aussi je veux gouter a cette dope

moi j'vois que ça au minimum: :|

Image

25 Juil 2006, 23:29

Quelle saison pour l'OM ?

bah aux dernières nouvelles on en est à la même que les autres, 2006/2007 :arrow:

25 Juil 2006, 23:33

tonton-seb a écrit:Pour l'instant (au 25 juillet) qui peut sérieusement dire qu'on s'est renforcé ?

Entraineur moins bon

Gardien moins bon

Défenseur de D2 (même niveau que Dehu, mais c'est vrai que je n'aimais pas Dehu)

MD aucun renfort

J'ai bien peur (et j'espère me tromper) que les recrues étaient en sur-régime et qu'elles retrouvent le niveau de leur club précédent.

Donc objectivement (parceque sinon, je veux un OM champion toutes les saisons) et le 25 juillet, avec l'effectif actuel une place entre la 5ème et la 9ème devrait être notre résultat de fin de saison.
les camés qui trainent sur ce forum et y en a apparemment pas mal 8)

Image

dites NON a la drogue

26 Juil 2006, 01:07

beenie a écrit:
tonton-seb a écrit:Pour l'instant (au 25 juillet) qui peut sérieusement dire qu'on s'est renforcé ?

Entraineur moins bon

Gardien moins bon

MD aucun renfort

les camés qui trainent sur ce forum et y en a apparemment pas mal 8)

Image

dites NON a la drogue

On ne saura qu'a la fin qui sont les camès... ceux qui fume de la qui fait rire ou ceux qui se cament à la sinistrose...

La derniere fois c'etait ceux qui se piquent à la sinistrose qui étaient les camès... c'était y'a 2 mois a peine après un France-Mexique .... 8)

26 Juil 2006, 01:48

Thom a écrit:si l'équipe n'est pas renforcé, elle pourra difficilement atteindre mieux que la 9 eme place. Quelques faits : un coach moins bon Emon, un gardien inexpérimenté, une défense en bois composé de gros bourrins, Ribery qui va jouer sans motivation, Cana qui joue un match sur 2 pour cause de suspension, et Maoulida qui va certainement retrouver son niveau....tout ceci n'incite guère à l'optimisme.

J'ai peur moi aussi :s

26 Juil 2006, 01:52

et re-champion 8)

26 Juil 2006, 07:01

au moins un post a été effacé dans ce topic

26 Juil 2006, 08:41

moi jai mis champion!!!!!je suis sur qon va letre pck on a retrouver(grace o pape)de la stabilité ca faisait lontps!!!!!et le recrutemen me parai bon!!!!!deja je connai bien ronald je suis normand et je vais souvent voir le stade malherbe et ronald c du costo vs allez voir!!!!et cissé rib' et niang+toifilou et mika ca va faire mal et avec un peu de chance bamogo va se mettre a planter(ca ji crois)

26 Juil 2006, 09:21

Mais quelle blague cette stabilité...

Jodko.

26 Juil 2006, 09:23

jod.ko a écrit:Mais quelle blague cette stabilité...

Jodko.

mais +1000 quoi !

26 Juil 2006, 09:53

avec un peu de chance bamogo va se mettre a planter(ca ji crois)

J'avais pas vu, mais :ptdr: de :ptdr:

Jodko.

26 Juil 2006, 09:57

:mrgreen: :mrgreen:

L'opération maintien débute à Sedan @The Thing 8)

26 Juil 2006, 10:22

jod.ko a écrit:
avec un peu de chance bamogo va se mettre a planter(ca ji crois)

J'avais pas vu, mais :ptdr: de :ptdr:

je dirai mm plus: ptdrr de ptdrr

alaninho, pour la dernière fois: le style sms est banni ici. Mais bon sur ce coup on dit rien, tu nous as trop fait rire, franchement continue... :wink:
(par contre faudra penser à diminuer les doses de came, Oki? :mrgreen:)

26 Juil 2006, 10:35

70 % des personnes qui ont voté nous voient quand même en LDC l'année prochaine, dont 22 % pensent qu'on va être champion :roll:

26 Juil 2006, 10:56

Donc ce topic est un match entre les declinistes dépressifs (on a même l'impression que certains préfèrent que l'OM reste dans la merde pour avoir une raison de déprimer et de critiquer), et les optimistes drogués.

On s'amuse plus chez les drogués, le problème c'est la désintoxication, le retour au monde réel :mrgreen: .

J'en sais rien, et je ne suis pas devin, qui aurait donné Bodo deuxième l'année dernière....personne.

J'espère une place en LDC, le reste c'est de la boule de cristal.

26 Juil 2006, 11:08

De toute façon quand on voit les commentaires de certains à la mi-temps de France - Togo... J'espère que cela se reproduira :D
Répondre